Anno 1404 ! Qui joue encore ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Erpeto-
Il n'y a plus grand monde sur Anno 1404, et je pense encore moins sur Jol, mais si tu cherches à échanger sur le jeu il y a le discord Annoverse (principalement anglophone malheureusement) où il reste quelques irréductibles : https://discord.gg/annoverse-372128553031958529
Salut ok, merci
Et Anno 1800 ? je viens de commencer justement le 1800 ! ca fait bizarre mais c'est vraiment pas mal. Ca reste dans les bases du 1404 Eco des ressources.
Il y a toujours des gens aussi ?
J’ai à peine touché à Anno 1404 mais on retrouve pas mal de mécaniques, donc tu ne devrais pas être trop perdu en effet ! Je te conseille de jouer ta première partie sans DLC d’ailleurs, ou de les activer au fur et à mesure car on peut être vite un peu dépassé par la quantité de trucs à gérer.
La commu est très active, et risque de le rester puisque la franchise ne sortira pas d’autres titres avant 3-4 ans (le jeu vient tout juste de recevoir sa dernière màj, excepté les derniers dlc cosmétiques dans les cartons)
Pareil je te conseille le discord Annoverse, et je crois qu’il existe aussi un discord francophone actif mais je n’ai pas de lien malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés