Les forums JOL

-Erpeto-

Dernières publications

RSS
12 novembre 2019 à 23:41 - Messages
Heureusement que vous êtes là pour donner régulièrement des nouvelles de la série et ravi de savoir que ça fait déjà deux ans q... Lire la suite
3 novembre 2019 à 11:57 - Messages
J'ai pensé à ce thread hier, j'ai lu Second Life Ranker (38 chapitres) et c'est il me semble vraiment dans la même veine que So... Lire la suite
2 novembre 2019 à 15:30 - Messages
30 octobre 2019 à 18:04 - Messages
Mes excuses j'avais mal compris la réponse, mon immeuble est bien raccordé au réseau fibre, et j'ai vérifié l'éligibilité c... Lire la suite
28 octobre 2019 à 23:50 - Messages
Hey les joliens, Je viens de déménager et dois me refaire installer une box fibre dans mon nouveau chez moi, sfr m’a l’air d’a... Lire la suite
Je suis seul en effet, je ne vais donc sans doute pas me priver de gratter 5e sur l'abonnement :) Merci à toi ! edit : Le dou... Lire la suite
28 octobre 2019 à 14:57 - Messages
S3 36 \!/ attention spoil fast pass \!/ Un petit épisode de transition avant un nouveau carnage ! Les équipes sont donc fa... Lire la suite
10 septembre 2019 à 14:31 - Messages
Désolé, j'ai fait un edit un peu plus voyant. Je peux vous offrir de rattraper les chapitres pour couper la frustration si vous... Lire la suite
9 septembre 2019 à 13:29 - Messages
S3 29 \!/ attention spoil fast pass \!/ Nous y voilà, Bam est officiellement capable d'infliger une "vraie" blessure à un ... Lire la suite
12 août 2019 à 00:03 - Messages
Je sais pas trop où poser ça mais j'ai un nouveau problème de page blanche, pas un crash instant comme avec l'ancien launcher m... Lire la suite
24 juin 2019 à 17:32 - Messages
hellow Quelqu'un saurait me dire sur quelle plateforme est diffusé mr robot ? Mes quelques recherches n'ont pas abouti :ange:... Lire la suite
@ternel Mercii :rougit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

-Erpeto- n'a publié aucune critique de jeu.