Saurdholion

Dernières publications

RSS
19 septembre 2022 à 13:53 - Messages
Je l'aimais bien Quatennens du peu que j'en avais vu mais on doit exiger l'exemplarité de nos élus, surtout sur ce genre de suj... Lire la suite
8 septembre 2022 à 00:28 - Messages
Dso pour la mise en page toute pêté j'en avait fait une belle mais j'ai cassé JOL on dirais ... Je vais rendre fou @Caniveau_R... Lire la suite
7 septembre 2022 à 02:26 - Messages
Je reviens là dessus car il est essentiel de démontrer à quel point les maitres à penser des libéraux du forums défendent un... Lire la suite
Effectivement Ron J. n'est pas sur la même ligne, il est sur une ligne encore plus dure et je ne l'invente pas il l'affirme l... Lire la suite
Je ne peux pas te citer de libéraux au sens où tu l'entends en France car le libéralisme, là aussi au sens où tu l'entends à ... Lire la suite
7 septembre 2022 à 02:26 - Messages
Je reviens là dessus car il est essentiel de démontrer à quel point les maitres à penser des libéraux du forums défendent un... Lire la suite
Effectivement Ron J. n'est pas sur la même ligne, il est sur une ligne encore plus dure et je ne l'invente pas il l'affirme l... Lire la suite
Je ne peux pas te citer de libéraux au sens où tu l'entends en France car le libéralisme, là aussi au sens où tu l'entends à ... Lire la suite
7 septembre 2022 à 00:55 - Discussion
Je reviens là dessus car il est essentiel de démontrer à quel point les maitres à penser des libéraux du forums défendent une... Lire la suite
1 septembre 2022 à 07:50 - Messages
31 août 2022 à 14:40 - Messages
Echtelion exagère et caricature un peu la réalité. Il faut bien différencier le bilan carbone d'une salle, et celui d'un fest... Lire la suite
@Echtelion_Maelin je suis entièrement d'accord avec toi, ce que je voulais dire par "tu caricature et exagère" c'est que ce que... Lire la suite
30 août 2022 à 12:44 - Messages
S'attaquer aux voyages en jets privés ce n'est pas seulement demander aux plus riches de donner l'exemple, c'est tuer l'exemple... Lire la suite
29 août 2022 à 21:45 - Messages
J'ai bien précisé que c'était un chemin qu'on avait encore le choix de prendre, mais effectivement nous n'en prenons pas la... Lire la suite
Je suis d'accord c'est pourquoi il faut agir et proposer une alternative forte dès maintenant, qui ne soit pas juste le mes... Lire la suite
27 août 2022 à 13:27 - Messages
Franchement c'est terrible de lire ça. Penser que la solution à ce bourbier infernal passe uniquement par faire confiance à... Lire la suite
Certes mais (presque) chaque fois le mouvement est de plus en plus imposant. Vu la situation je suis persuadé que parmi les... Lire la suite
Oui et non. Depuis 200 ans on vie dans une société industrielle et capitaliste. Il y a eu des révolutions technologiques qui ... Lire la suite

Jeux

Saurdholion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saurdholion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saurdholion n'a publié aucune critique de jeu.