[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
320
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tin !
J'm'en doutais à la case où Garam lui dit que Arlene rêvait de voir les étoiles.
En tout cas ça confirme. Arlene est bien sorti de la Tour, mais s'est retrouvé dans un endroit sans lumière. Bam a été ressucité par le dieu local et Rachel est la servante d'Arlene.
Si on se fie à la transmission de potentiel, Bam étant en ligne directe et de première génération, son potentiel approche à minima Zahad.
Message supprimé par son auteur.
320
Wow wow wow
Arlève ? Viole ? Rachel ? Irregular ? Enryu ? Ça devient trop pour moi j'arrive plus à suivre Enryu approche et Mazino qui veut revoir Bam ça va être tellement bon !!!
321
Je mets une pièce sur hockney qui est un thorn fragment. Ca et confrontation white/bam soul room.
Citation :
Publié par Sharnt
321
Je mets une pièce sur hockney qui est un thorn fragment. Ca et confrontation white/bam soul room.
Je miserais plutôt qu'il est Enryu.
321

Oh ben tien le thorn est dans la salle des ames, tu sais la ou white dois aller pour récupérer sa puissance.
oh ben dit donc ca va faire un fight White full soul vs baam thorn²
Je vois pas trop ce que peut donner hockney encore. Yuri va rekt ce monde et se refight avec karaka
322 :

Yuri est folle. Ou va vraiment le devenir, c'est selon Bordel, tu as deux entités supérieures qui te disent en des termes non-équivoques qu'utiliser les deux d'entres elles vont la plonger dans la folie à cause d'une malédiction, et v'là qu'elle le fait quand même. Bon, d'accord, elle a un putain d'ego awesome, mais worst case scenario elle va se manger un bon gros handicap physique/mental suite au backlash. Enfin, dans l'intervalle, on va avoir le plaisir de la voir tout pogner sévère.
321

Chapitre intéressant, revoir Black March et découvrir l'apparence de Green April m'a fait plaisir. Je relève qu'elles sont parfaitement au courant de leur condition et de ce à quoi elles servent, aussi il reste à voir si la personne "destiné" sera bien Baam ou quelqu'un d'autre ce n'est pas impossible. En tout cas Yuri toujours aussi dingue et j'aime ça.
Citation :
Publié par Marnot
De mémoire Baam a pu utilisé (et activé) BM dés son arrivé dans la tour. Donc normalement c'est lui Néo ;-)
Indeed, quand il passe le test d'Headon au tout début, et ça semble assez logique que ce soit lui qui soit sensé les ramener (et devoir sacrifier les fils de Jahad, aka Wangnam, Karaka et sans doute d'autres, pour ouvrir la porte du 136ème étage qui a été scellé par Jahad)
323 :

Bon ben c'est officiel : Yuri est devenue scary as fuck. Quoique, au vu de son dialogue, ce n'est plus vraiment elle qui semble être au contrôle de son corps... ce qui est légèrement inquiétant, car si ce n'est pas Yuri ni l'une des deux armes (qui ne semblent pas trop du genre à tenir de ce genre de propos), qui alors a pris le contrôle ?
Je pense au contraire que c'est une des deux armes, elles kiffent se battre et en ont très peu l'occasion vu que quasiment personne les "éveille" donc normal qu'elle soit contente d'enfin sortir.
324
Ce "good bye" était quelque chose de très simple mais de très fort dans la relation Bam-Rachel même si les évènements ont prit une drôle de tournure, comme le souligne Rachel où Bam semble jouer au "héros" plutôt que de protéger ce qu'il y a autour de lui. Vouloir "tout" protéger ressemble dangereusement à l'idéal de Jahad il y a longtemps.
324

Le truc cool c'est que baam explique enfin clairement ce qu'il veut et montre qu'il a comprit. il fait plus genre, une force m'appelle.
Sinon c'était couru d'avance pour le gros fight final. Même si j'espère que Yuri n'aura pas rasé la ville avant
je comprends pas comment rachel peut se faire des potes, elle est ultra faible pourquoi une fille comme Ha la soutient?

Dernière modification par Ringostaar ; 04/04/2017 à 09h41.
Je pense que le fait qu'elle soit une mine d'information joue beaucoup, car en plus de posséder Emily elle a sans doute accompagné Arlène Grace ou du moins a été bien entouré à une époque (on ne connait pas vraiment son âge *malgré des réactions un peu enfantines par moment*).
Je me suis fait en quelques semaines l'ensemble des chapitres de ce manga et je suis sous le charme, c'est vraiment bien !

Par contre c'est dingue comme Rachel est détestable, n'importe qui qui lit tower of god doit la haïr jusqu'à la mort c'est pas possible... Bref le jour où elle crèvera sera une vraie libération j'ai tellement hâte !
Franchement pour moi Rachel est un bon vilain. Dans le sens ou elle son but et fait ce qu'il faut pour l'atteindre mais ne veut pas forcément blesser le personnage principal.

Ce qui ouvre la possibilité d'alliances temporaires etc.
Rachel est un personnage certes détestable, égocentrique et qui ne pense qu'à son nombril, mais son traitement n'est pas inintéressant. Elle est manipulatrice, et elle sait tirer les bonnes ficelles pour arriver à ses fins. Or, il est devenu de plus en plus apparent qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour jouer dans la cour des grands : non seulement elle a eu besoin d'utiliser Baam pour entrer dans la tour (sans lui, elle serait restée coincée dehors comme une pauvre idiote), mais elle n'a aucun véritable allié : son passé de backstabbeuse ne lui joue pas des faveurs, et elle ne peut former que des alliances temporaires qui ne tiennent en place que parce qu'elle a une utilité pour les plus puissants qu'elles (dont elle se sert copieusement pour atteindre son but). En terme de puissance brute, elle est en dessous de la majorité du casting, malgré le fait qu'elle soit une irregular. Elle n'est qu'une Light Bearer lamba, pour ne pas dire complètement médiocre (enfin, elle semble s'être améliorée et être à présent correcte si j'en crois le wiki officiel, mais reste surclassé par le reste de ses pairs), qui se prend pour Koon mais qui ne lui arrive pas à la cheville. Le contraste entre les deux est désespérément gigantesque.

Pour en revenir au dernier chapitre :

Bon sang que ça fait plaisir de voir Baam s'affranchir d'elle pour de bon. Bon, il la laisse quand même participer au test alors que c'est tout sauf nécessaire ou malin, mais si au final Rachel pouvait se voir humilier une fois encore, franchement, ça me va.
Mh j'ouvre ce fil par hasard et je me rends compte que mon site de scans en est seulement au chapitre 243. Je le pensais à jour vu que ToG n'apparait que chapitre par chapitre depuis plus d'un an dessus et qu'il est toujours up à temps. Mais du coup je me pose la question, quelqu'un peut m'envoyer un lien en mp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés