Tihi

Dernières publications

RSS
23 août 2016 à 05:39 - Messages
C'était quoi déjà le 90? Si je dis pas de betises j'avais theomars et lagmaron en dps pour les 20 derniers etages et c'est pass... Lire la suite
13 août 2016 à 07:33 - Messages
Ça dépend, un pidgey par exemple c'est 12 bonbons l'évolution du coup ouep ça vaut clairement le coup. Par contre ceux a 25 ou ... Lire la suite
12 août 2016 à 14:41 - Messages
Je tape pas d'arène pour le moment (lv15 only) mais a vous lire vaut mieux que je mette précieusement mes popos de côté... Si... Lire la suite
8 août 2016 à 06:34 - Messages
Je crois qu'ils y bossent oui, il y a eu de gros changements a ce niveau. (dans le bon sens) sinon sympa ce matin, je pars ... Lire la suite
6 août 2016 à 19:01 - Messages
Pokemon go enfon dispo chez moi :ange: du côté des bonnes nouvelles, 20+ pokestops a côté de chez moi et 3 arenes accessible ... Lire la suite
Bilan de la première journée : bien marrant :ange: et surtout même pas croisé un rattata ^^ par contre pour les arènes meme pa... Lire la suite
29 juillet 2016 à 05:03 - Messages
Du coup tu te sens obligé de cracher sur OP dans chaque thread ? Le manga a le sien si tu veux vraiment évacuer tout ça... P... Lire la suite
28 juillet 2016 à 12:22 - Messages
Pendant ce temps, toujours silence total sur la disponibilité du jeu chez moi /va pleurer dans un coin... Lire la suite
26 juillet 2016 à 06:34 - Messages
A noter que hathor est également forte en arena/guild war selon tes besoins je la passerais avant mav basalt je l'attend en... Lire la suite
19 juillet 2016 à 11:19 - Messages
J'ai pris celui a 30,j'aurais bien pris l'autre en plus mais y en a une qui va me faire passer un sale quart d'heure :o pas de... Lire la suite
19 juillet 2016 à 09:41 - Messages
J'ai pris le pack intermédiaire (le moins cher).... Kfg wind... Heureusement que j'ai surtout pris pour les crystaux et l'awa... Lire la suite

Jeux

    Tihi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tihi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tihi n'a publié aucune critique de jeu.