Tihi

Dernières publications

RSS
3 octobre 2016 à 01:45 - Messages
Je viens de pull un joli susanoo...... Ce qui me fait 2 awakens et un repeat sur un total de 7 5*....... Je vous laisse devi... Lire la suite
25 septembre 2016 à 04:54 - Messages
Yop, je suis en train de retrouver un semblant de vie et d'horaires normaux, donc je peux de nouveau participer aux GvG :ange:... Lire la suite
19 septembre 2016 à 16:42 - Messages
J'ai passé le 80 du premier coup sans trop de soucis Lagmaron hathor raki chasun galleon (ok pas vraiment farmable la compo :o... Lire la suite
16 septembre 2016 à 08:44 - Messages
Moins de 600 poussières et une seule épique....... Par contre les dieux ont eu pitié de moi et m'ont filé un jaraxxus doré pour... Lire la suite
2 septembre 2016 à 14:45 - Messages
Lagmaron j'ai le mien en swift/blade spd/cd/atk et j'ai jamais regretté :)... Lire la suite
1 septembre 2016 à 17:11 - Messages
Yop! Je pense qu'on peut me retirer du gvg jusqu'à fin septembre.... Beaucoup beaucoup beaucoup trop de boulot et des horaire... Lire la suite
26 août 2016 à 07:58 - Messages
Clair que les double pages mettent une énorme claque :o par contre là ça va beaucoup, mais beaucoup trop bien pour eux..... Q... Lire la suite
23 août 2016 à 05:39 - Messages
C'était quoi déjà le 90? Si je dis pas de betises j'avais theomars et lagmaron en dps pour les 20 derniers etages et c'est pass... Lire la suite
13 août 2016 à 07:33 - Messages
Ça dépend, un pidgey par exemple c'est 12 bonbons l'évolution du coup ouep ça vaut clairement le coup. Par contre ceux a 25 ou ... Lire la suite
12 août 2016 à 14:41 - Messages
Je tape pas d'arène pour le moment (lv15 only) mais a vous lire vaut mieux que je mette précieusement mes popos de côté... Si... Lire la suite

Jeux

Tihi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tihi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tihi n'a publié aucune critique de jeu.