[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
En voyant les batailles, j'ai l'impression que certaines Maisons vont s'écrouler, la dernière étape avant l'unification des hommes contre les morts-vivants dans la dernière saison. En espérant que Daenerys ne sera pas en mode roue libre, bulldozer, avec son armée et ses 3 dragons.
Aller pour ceux qui veulent se faire mal , voici tout les trailers en français de la saison 7 !

A savoir que la scène de Daenerys sur la plage et les cotes représentées se passe sur la cote du pays basque espagnol ( en Galice ) a Zumaia plus précisément .



Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 24/06/2017 à 12h31.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
A savoir que la scène de Daenerys sur la plage et les cotes représentées se passe sur la cote du pays basque espagnol
Pas loin de chez moi ! Dommage que je n'y sois plus
Sinon ça a l'air pas mal ce qui arrive, mais ne savoir que l'on aura que 7 épisodes déprime un peu^^
Citation :
Publié par Arkken
En espérant que Daenerys ne sera pas en mode roue libre, bulldozer, avec son armée et ses 3 dragons.
C'est surtout l'inverse qui serait surprenant, normalement Daenerys devrait rouler sur Westeros avec ce qu'elle a. Je me doute bien qu'elle va avoir quelques difficultés mais pas trop, il lui faut encore une grosse armée pour se battre contre les Whites Walkers (quoique, vu comment ils se font fait tuer facilement).

Sinon, je ne suis pas contre une saison full action.
Citation :
Publié par SansNom
C'est surtout l'inverse qui serait surprenant, normalement Daenerys devrait rouler sur Westeros avec ce qu'elle a. Je me doute bien qu'elle va avoir quelques difficultés mais pas trop, il lui faut encore une grosse armée pour se battre contre les Whites Walkers (quoique, vu comment ils se font fait tuer facilement).

Sinon, je ne suis pas contre une saison full action.
Je la vois mal envoyer les dragons sur des objectifs tels que King's Landing, de peur que tout explose avec le feu grégeois encore planqué un peu partout ... et puisque les dothrakis sont nuls en siège, bah elle n'a tout simplement pas de quoi en finir avec Cersei pour le moment, sachant qu'il faut aussi gérer Euron. Donc ses armées sont encore loin du mur (et les dothrakis en hiver, bof).

A mon avis les principales armées (et surtout celle de Daenerys) en ont encore pour un bon moment au sud. Au moins une saison, voir plus.
Oui je suis d'accord, elle ne va pas tout raser en une saison en fonçant tête baissée, mais ça me ferait chier de la voir galérer plusieurs épisodes et s'en sortir par miracle à la fin. On y a eu déjà eu droit pendant 6 saisons. Maintenant elle a une puissance militaire et stratégique vraiment solide, et des ennemis affaiblis et dispersés (c'est vrai j'avais oublié Iron Islands, mais je ne les vois pas comme une grande menace pour elle).
Normalement il ne reste que 2 saisons, et si la guerre contre les WW est finalité de la série, il ne faudra pas trop trainer en longueur.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Jet puisque les dothrakis sont nuls en siège.
La les mecs sont pas dirigé par un random Khal Drogo, La blondinette à une pléthore de conseillés militaires de Westeros.

Toutes les maisons sont en mode FFA / à l'agonie.

A part un Deus Ex Machina je vois pas ce qui va l'arréter.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non mais ce sont des cavaliers, en armure très légère ... alors ok en plaine ils sont sûrement super, mais assiéger une forteresse ?
La team Daenerys ce n'est pas que du muscle, il y a aussi des cerveaux. Et il y a la pression psychologique, quand une partie de l'armée de Cersei va se faire cramer par les dragons, les autres vont hésiter à engager le combat. Faire un siège de la ville ne me semble pas difficile surtout quand pratiquement tout le monde est contre Cersei, suffit d'attendre quelques semaines que la population s'en prenne à elle. N'oublie pas que Dorne et les Tyrell sont aussi contre elle.

Même si La Montagne arrive à tuer un dragon en faisant un german suplex, je ne pense pas que ça suffise.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
[B]Aller pour ceux qui veulent se faire mal , voici tout les trailers en français de la saison 7 !
Oh punaise... suis intenable comme un gosse. J'ai les poils là !!!!!!!!!!
Le seul problème de daenerys c'est les white walker, en tout cas c'est comme ca que c'est présenté. Les maisons en place vont juste essayer de ne pas se faire réduire en cendres mais ca ne devrait pas empêcher daenerys de gagne ezpz tant la balance est en sa faveur. En plus de son armée elle fait face à des ennemies dispersés sans commandement donc le timing est parfait. La seule variante est la magie du dieu soleil avec la rousse et ceux qui se rez, mais ils ont comprit qu'il y avait un danger beaucoup plus grand au Nord donc ca m'étonnerait qu'ils attaquent Daenerys and co (au contraire même, blabla resistance au feu blabla dragons).
Genre les iron born. Ils vont venir avec leurs bateaux elle les aura même pas regardé que ses dragons se seront déjà servit. On lui dira quelques jours après que des pêcheurs ont voulu l'attaquer et ca passera en fait divers .

Vivement que ca recommence on aura le droit à des messages :"bof cet épisode il se passe rien, quand est ce que ca va enfin avancer". Jusqu'à l'épisode 9
Personnellement si Daenerys ne gagne pas a la fin de la série je serai extrêmement déçus
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sinon l'info n'a pas l'air d'avoir été passée ici alors je vais la donner au cas ou certains ne soient pas au courant : possibilité que la saison 8 soit retardée jusqu'en 2019

http://www.20minutes.fr/serie/208031...quer-an-retard
Ca va être long..... Et j'ai des doutes aussi sur l'opportunité de faire des épisodes de la "longueur d'un film" car je ne suis pas certain que ça s'y prête.

Citation :
Moi c'est si elle gagne que je serai déçu
C'est télégraphié depuis le tout tout début, ça serait assez ridicule.
L'important c'est pas la destination, c'est le chemin pour y parvenir
Quel chemin ? Tout lui est tombé dans la main, son armée elle l'a grâce à ses dragons et ses dragons uniquement. L'arc daenerys tombe totalement à plat après chaque nouvel espoir que ça devienne plus intéressant.
Dire qu'elle en est la aujourd'hui uniquement grâce a ses dragons c'est comme dire que les Lannister sont la ou ils sont uniquement grâce a l'argent, c'est très réducteur.
Vous surestimez les dragons. Je pense qu'elle peut en perdre. Certaines machines de guerre peuvent en venir à bout. Et Qyburn va certainement plancher là dessus et trouver quelque-chose (que ce soit pour les tuer ou les repousser). Et une flotte de 1000 bateaux ça ne se crame pas en un claquement de doigts.
Tu peux parler de n'importe quel moyen (argent, dragons), scénaristiquement tu peux le rendre difficile à utiliser comme tu veux. Mais Daenerys c'est le seul perso cheaté auquel il peut rien arriver de toute la série avant la fin, pourquoi ? Par simple vertu d'être solo sur un continent éloigné et donc de ne pas pouvoir disparaître avant d'avoir rejoint l'intrigue des autres perso. Et une fois cela fait, elle va pas disparaître d'un coup en mode "tout peut arriver", ça c'était valable dans la saison 1, depuis c'est fini.
C'est ce qu'on appelle un plot-armor, et elle a le plus cheaté de l'univers, 10 lvl au-dessus de Jon Snow. Après, niveau global, je pense qu'elle va galérer : un gros pieu envoyé dans le bide par une baliste et a + le dragon imo. Je la vois pas gagner sans perdre au moins 1 dragon.

Bon sinon, mega spoilers (théoriques) avec l'analyse du trailer 2 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si c'est Ghost qui meurt dans l'histoire du Last Hero, je boycott la série
Il se dit que Euron Greyjoy serait encore plus cruel que Joffrey ou Ramsay, du coup j'imagine que la flotte Ironborn ne se laissera pas défoncer comme ça.

De toute façon si elle gagne en mode "gg no match", il n'y a pas vraiment de quoi faire encore 2 saisons...
Oui il y aura évidemment confrontation difficile, sinon il n'y aurait pas de série. C'est juste qu'il y avait son plot-armor jusqu'à maintenant, et maintenant après des milliers de pages et de minutes, elle ne va pas disparaître d'un coup. En revanche elle peut perdre (mais avec probablement un comeback à la toute fin).

Après, ce serait particulièrement cool de la voir perdre, avec Bran qui prend le contrôle de ses dragons, et qui lui explique qu'elle croyait avoir le droit de naissance de régner sur le monde, mais qu'en fait elle avait juste à ramener les dragons.

Elle est quand même super arrogante sur le sujet de "son droit", ce que beaucoup apprécient parce que ça lui réussit grâce à ses dragons, donc ce serait assez cool de la voir se faire rabattre un peu son caquet.

Au sujet de l'analyse du trailer que j'ai postée, je trouve qu'il y a une possibilité qu'il n'évoque pas directement :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait qu'Euron et Cersei pourraient s'allier contre Daenerys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés