[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Dans la catégorie "on m'a dit de mettre du violent alors je met du violent", ce que je vois souvent, ce sont des Theomars en AD qui ne servent à rien. Genre le Théo proc violent 2 fois mais arrive à peine à égratigner un de mes mobs... Autant mettre une bonne grosse mandale que 2 ou 3 ridicules.
@ Wyca : je sais mais j'ai pas le temps de monter les deux là de suite ^^'

@ Kezaco : Ok merci.

Je vais partir sur Roaq du coup, je m'en fiche un peu du pvp for now (j'ai que des mecs en 4 mobs 6* awake à chaque fois donc inatteignable pour moi).

Pour Roaq je fais un fatal/blade en attendant des violentes du coup ?

Last question pour le moment, je pense me faire la fusion de Baretta histoire de jouer Bernard/Baretta/Tyron + Shannon/Michelle/Roaq pour avancer dans le scénario et farm des runes.

Même pour les donjons Baretta me semble relativement op. J'ai raison ? (j'ai tous les mobs pour la faire si je veux - "juste" à les up + awake )
Citation :
Publié par Toea
Dans la catégorie "on m'a dit de mettre du violent alors je met du violent", ce que je vois souvent, ce sont des Theomars en AD qui ne servent à rien. Genre le Théo proc violent 2 fois mais arrive à peine à égratigner un de mes mobs... Autant mettre une bonne grosse mandale que 2 ou 3 ridicules.
C'est aussi ce que les gens veulent entendre. Comment je peux runer tel monstre? réponse 1: Bah tu peux lui mettre ça! réponse2: Met lui Violent/revenge il déchire. Celui qui pose la question répond forcement ok je vaisle mettre en violent.

Pour revenir un peu sur ce qui c'est dit avant. L'avantage du violent par rapport a d'autre set c'est que dès que le violent proc c'est un gain toute catégorie confondus.
L'exemple le plus flagrant me concernant c'est mon Taor qui était Swift/broken il avait de belle stat (a mon niveau) quand je l'ai reruner en violent (un peu tard en comparaison d'autre monstre) j'ai perdu en CD, Spd et Atk, donc ses dégats brute ont baisser. Par contre les dégats sur l'ensemble du run/combats ont augmenter. Quand en arène il quasi solo toute la team en face je regrette rien. Ou quand sur un run dragon il le fais passer de 40% de pv a Victoire pour moi, parceque le dragon a 2 dot de plus sur la tête et qu'il li reste pas de quoi survivre a son tour.

Parcontre la ou je rejoins a 200% les commentaires plus hauts c'est sur le fais de passer d'un Bella en swift parfais, a un Bella en violent bof bof le gain est trop dépendant de la rng.
Citation :
Publié par Toea
Kezaco approuve ce post !

Au bout d'un moment quand tu demande un conseil pour un runnage tout le monde te dis "violent revenge" pour une grande majorité de mobs.

se qui est stupide, certain profite mieux d'autre set, surtout que le violent est plus dure a avoir que d'autre set sauf en cas d’extrême moule x)
Demande de conseil
Bonjour je joue a SW depuis environ 3 semaines.

Apparemment j'ai été pas mal chanceux car j'ai touché déjà 2 natif 5 étoiles.

Voici mes monstres principaux.

https://swarfarm.com/profile/Foridel/

Je suis en train de finir d'xp mon Taor pour farmer faimon hard dans un 1er temps.

Ensuite j'aimerais m'attaqué au GB7 puis 10.

Ma question est la suivante.
Est ce que j'ai les monstres nécessaire pour arriver et farmer auto du GB10? ou dois je récupérer encore quelques monstre essentiel (vaga light garuda eau?)
Il me manque ensuite un monstre pour pouvoir fusionnez Baretta et m'attaquer sérieusement a ToA.

Est ce que je suis le bon ordre d’exécution ou j'oublie des étapes intermédiaires?

Merci,
Bien que Taor vaux le coup d'être passer rapidement 6*, j'ai l'impression que tu as du manger plein de monstre peut être utile pour y arriver.

En base pour avancer en pve:
Bella pour son heal et son brise défense et son debuff
Bernard pour son buff qui augmente l'atb et la vitesse, sans parler de son sort qui brise la défense et réduit la puissance d'attaque
Shannon pour ses debuff ( glancing et ralentis) et son buff attaque et defense
Veromos (game changer)
Baretta (pve game changer)

Pendant que tu monte Bella, Bernard et Shannon 5* max, et que tu paufine la fusion de Baretta prépare ce qu'il faut pour faire Veromos. Hésite pas a de temps en temps faire une pause xp et faires quelques run sur le géant.

Je vois que tu as aussi Ahman je suis pas trop fan du monstre en early car je trouve u'il est trop dépendant des runes. D'autre te diront le contraire mais je pense que tu peux le mettre de coté.

Pour ton Oracle (Praha) éveille la le plus tôt possible elle devrais te servir partout en pve ou presque, une équipe Veromos en leader, Bella, Bernard, Shanon et Praha devrais te faire reussir rapidement GB10.
Donc Baretta est bien un must have et j'ai raison de partir dessus cette semaine ? cf mon post précédent.

Si oui objectifs de la semaine, Tyron Baretta et Shannon 35 éveillés (bien que Shannon soit déjà éveillée).
Merci de la réponse

j'ai pas du sacrifier beaucoup de monstre pour le Taor.
Que des rainbomow gagné lors de l'event de janvier. Et de bonne séance d'xp pour passer des 2* a 4*

J'ai juste sacrifier mon Ramogos 5* peut etre une erreur mais je m'en servais jamais donc bon je me suis dit si un jour le besoin d'en avoir se fait sentir il est facile a retrouver.

dernière question par rapport aux devilmon j'en ai utiliser 2 sur Taor(1er et 3eme skill), je continu ou je les garde pour un autre monstre???
encore des questions ;-)
bonjour à tous, je poste ici la suite de mes (tristes) aventures et mes nombreuses questions, dont le début est parti relativement en HS sur le topic warbear
Alors z'allez êtres fiers de moi les IllumiX, Toea et Wica , j'ai bien taffé et j'ai farmé comme un gros porc les SD light (bella et ahman 5*) et les mobafusion (Gruda, Fao, Marina, le yeti dark !) et je suis passé pour un blaireau quand j'ai demandé sur le chan les sd pour chat martial et salamandre feu ^^
du coup je farme faimon, (ce que je ne faisais pas, n'ayant jamais eu de raoq) et j'ai non pas looté la salamandre mais justement l'inu feu, alors je pars sur le monter 5* avec un inu eau qui traîne par là, et ils serviront à repaître Bella qui sera mon premier 6* !! qu'en pensez vous ?

en nouveautés j'ai lushen 5*, et un combattant neostone eau que je n'ai pas encore touché. Il vaut quoi ?

qq conseils sur des 3* svp: eau: epikion, loup garou, haut élémentaire(x2), expert art martial et mammouth
feu: archer magique, grim reaper(x2), requin, minotaure, vagabond
vent: haut élem
dark: haut elem

J'ai fini de monter le bâtiment qui accélère la régen d’énergie, je vois pas trop l’intérêt des autres pour le moment. Donc je prends le diablemon, et pour le moment des vélins histoire de feeder (et pourquoi pas de looter mon premier 5 nat...)
niveau shop de guilde, je prends l'Arsène, et jme suis mis à farmer l'ifrit (20/100) avec le reste

J'arrive pas à comprendre quand ni comment tombent les "cadeaux" d’énergie de com2us: y'a un horaire ou c'est absolument aléatoire ?

Je laisse totalement la toa de côté (ça vaut le coup ?), ainsi que le rift (jme fais kicker quand j'essaie ^^)

Pour ce qui est du boss, je le fais mais termine pratiquement toujours avec un rang F (à un poil de castor du E)

Mon problème, c'est cette f$*! énergie !! Y'EN A PAS ASSEEEEEEZ !!!!

pour le farm je passe bien hydeni 5 hell avec mon fidèle ramagos (un petit peu leeeeeent quand même). Comment runer lushen pour qu'il le remplace plus efficacement ?

Encore une question: est ce que je suis au point de devoir farmer le géant à mort ? j'ai bien conscience que mes runes sont ripoutes, mais c'est toujours pareil, je peux pas tout faire !
Les runes du shop: lesquelles prendre ?? celles avec des subs en % ? celles avec le plus d'étoiles ? les spéciales ?

du coup mon ordre actuel c'est:
1 passer bella 6*
2 fuse ifrit feu
3 travailler au fuse de Vero
4 continuer à farmer les points de guilde pour l'ifrit-de-dans-2-mois

voila; je kiffe tjrs autant ce jeu, 100% f2p pour moi, et j'ai besoin encore une fois de vos lumières avisées

Kinetor
Bonjour ^,^

Ayant depuis plusieurs mois passer ma Julie 6* et ayant acquis de nombreuses belles runes je me demander pour Faimon Hell quels runes lui mettre Vampire Nemesis ou Violent Nemesis ? (sachant que je farm déjà Faimon Hell avec Zaiross mais il n'a pas le runage approprié ( environ 50% de réussite))

Merci D'avance =)
Perso je farm faimon hard à 100% depuis le début comme ça je n'ai pas de runage spécifique à mettre à mes farmeurs et ça coûte 4 energy et c'est bien plus rapide.

Je comprends pas trop l'avantage qu'on a à investir autant pour farm faimon hell...
Il y'a plusieurs fois un lien qui à tourner pour démontrer que c'étais rentable. Eten gros ce qu'il en resortais c'est que normal peu d'xp peu de mana (malgré la vente de rune) est rarement des fodders. Hard moyen xp moyen mana et fodders un peu moins rare. Et hell beaucoup d'xp, beaucoup de mana et des fodders.
Après, ça dépend aussi du temps que tu as à ta disposition. Par exemple, si j'ai le temps, je farme à Aiden Hell, mais si je dois speeder, je vais à Hydeni Hell.
Hello, je viens de passer Aria 6*, j'ai déjà tester plusieurs runages différents mais j'hésite encore.

Pour le moment elle est en Despair/Focus Spd/Crit Dmg/HP, j'ai déjà testé aussi HP/HP/Acc, HP/Crit Dmg/Acc...

Vous en pensez quoi ? Ce mob est encore un peu une enigme pour moi, son skill set est très bon pour control en TOA mais elle est super weak vu que c'est un type attaque...
Citation :
Publié par N3o-
Hello, je viens de passer Aria 6*, j'ai déjà tester plusieurs runages différents mais j'hésite encore.

Pour le moment elle est en Despair/Focus Spd/Crit Dmg/HP, j'ai déjà testé aussi HP/HP/Acc, HP/Crit Dmg/Acc...

Vous en pensez quoi ? Ce mob est encore un peu une enigme pour moi, son skill set est très bon pour control en TOA mais elle est super weak vu que c'est un type attaque...
Despair spd/hp/acc (ou hp en fonction des subs).
Citation :
Publié par N3o-

le 2 ne crit plus "automatiquement", donc aucun intérêt à mettre du crit D en 4, à moins que t'ais plein de subs Atk?
sinon j'suis un peu à la même phase, je la monte dans une optique full cc du genre barreta vero aria mav/basalt/okeanos/hemos et je prie pour pas gacher mes devilmons ^^
Dites, avec les morceaux de parcho LD j'ai chopé la sylphide light (Mihael) et je sais pas du tout ce qu'elle vaut...
En heal je suis déjà gâté (Chasun, Bella,) mais avec son reset cooldown elle me semble plus intéressante que ma Lumi.

Des avis sur elle?
Le reset cooldown est identique à celui de Lumi non ? C'est le skill 3 qui change, un heal + buff Def AOE au lieu d'un full heal mono cible pour Lumi.

Donc à voir si tu en a besoin. L'avantage d'un monstre light c'est qu'il a moins de désavantage élémentaire.
Citation :
Publié par N3o-
Le reset cooldown est identique à celui de Lumi non ? C'est le skill 3 qui change, un heal + buff Def AOE au lieu d'un full heal mono cible pour Lumi.

Donc à voir si tu en a besoin. L'avantage d'un monstre light c'est qu'il a moins de désavantage élémentaire.
Oui c'est le même reset, c'est le heal qui change (30% awaken) en multi. Je pense déjà la monter 30 mini histoire de voir ce que ça donne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés