DeilRaw :)

Dernières publications

RSS
17 avril 2017 à 16:30 - Messages
Salut ayant récemment loot Xing Zhe je me demandais quelle compo je pouvais faire avec lui en défense d'arène j'ai pensé à : -... Lire la suite
Je sais pas vraiment mon réel niveau en arène car j'ai loot récemment des bon mobs mais sinon sans trop forcer j'arrive très ... Lire la suite
11 avril 2017 à 12:20 - Messages
Salut à tous je viens de reruner mon Taor et je me demander ce que vous en pensez ^^^ edit : merci et en arène quand j'en fais ... Lire la suite
29 avril 2016 à 16:54 - Messages
Bonjour, je me redirige vers vous pour vous demander si en arène le combo Zaiross(l),Sigmarus,Megan,Bernard serait viable pour ... Lire la suite
Merci :) Mais le problème est que je n'ai pas Lushen est Theomars est mono-cible donc je prend Sig pour le moment mais ... Lire la suite
17 avril 2016 à 11:41 - Messages
Aria je dirais bien mais bon les low level vont choisir Acasis je sent... :/... Lire la suite
17 avril 2016 à 11:39 - Messages
Basalt est dans la poche (je l'ai directement up 6*) Bonjour, voilà je me redirige vers vous pour un soucis de runage je me... Lire la suite
13 avril 2016 à 09:05 - Messages
Roi des fées eau dans la poche ! j'aurais une petite question à vous posez.. niveau runage vous me conseillerez plutôt Vi... Lire la suite
25 mars 2016 à 16:42 - Messages
Salut j'ai quelques petites questions a vous posez.. :blabla: D'abord dans le l&d j'ai obtenue la momie dark sur le papier ell... Lire la suite
Déjà merci de ta réponse si rapide :) Oui je clean le toa100 avec la team Baretta/Zaiross/Bella/Vero/Chloe :) Et je te r... Lire la suite
Ahah ^^ moi aussi j'ai galérer xD après si sa peut t'aider calcule les tours quand elle va jouer pour claquer le boubou de Ch... Lire la suite
24 février 2016 à 19:04 - Messages
Arf.. Baretta dans le VL de toa petite questions je passe qui 6* mon Mav,horus eau ou mon ifrit élémentaire que je vais obtenir... Lire la suite
20 février 2016 à 14:57 - Messages
Priorise ta Hwa rune la en Rapide/focus (VIT,ATK%,ATK%), Jojo monte le 5* max pour Sigmarus, Soha en Fighter3 peut counte... Lire la suite
14 février 2016 à 15:15 - Messages
Hello :) Après avoir passer le Artamiel de la toa90 je suis enfin arriver a la toa 100 ! Mais petit problème... Après plusieu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DeilRaw :) n'a publié aucune critique de jeu.