Kinetor

Dernières publications

RSS
4 mai 2016 à 10:54 - Messages
pas un ptit conseil ? :aide:... Lire la suite
merci :merci: Vero se charge tout seul du cleanse du coup ? dans cette optique c'est go dps sur le dragon ou faut gérer les to... Lire la suite
30 avril 2016 à 17:35 - Messages
Salut à tous :merci: Après 6 mois de jeu (assez intensif) et 100 f2p, voila la situation: j'ai eu le postérieur trempé dans le... Lire la suite
2 mars 2016 à 12:42 - Messages
Salut à tous, je reviens donner des news, suite à mes précédents posts auxquels vous aviez précisément répondu :) C'est bon,... Lire la suite
Fixed ! quel tocard je fais :D PS: je pense avoir qq bons mobs 3* (mav, megan), mais jme dis qu'ils peuvent attendre, non ? ... Lire la suite
OK. Et pour ma progression géant ? des idées de team/amélioration de runage ? Edit: ah ouais c'est vraiment naze hydeni !! mer... Lire la suite
1 février 2016 à 18:09 - Messages
bonjour à tous, je poste ici la suite de mes (tristes) aventures et mes nombreuses questions, dont le début est parti relativem... Lire la suite
pour le gain d'xp/loot sans doute ?... Lire la suite
22 janvier 2016 à 15:03 - Messages
merci à Enzo, Toea et Kesaco pour leurs réponses précises, que je n'ai pas eu la possibilité de lire avant ! donc j'ai monté s... Lire la suite
je vois ça... bon je viens de me payer un vm au shop et c'est danseuse du ciel...eau :travers: j'en fais quoi ? elle a vraime... Lire la suite
15 janvier 2016 à 14:33 - Messages
Salut à vous, je reviens donner qq news de ma dream team et de mes ambitions futures :D Verdehile et la future hwa (non éveill... Lire la suite
5 janvier 2016 à 12:04 - Messages
200% f2p aussi :ange: bon ben je finis de upper mon 4eme Arsène :D et je monte qui du coup entre mon Verde ou le voleur fantôm... Lire la suite
4 janvier 2016 à 19:51 - Messages
Bonjour à tous, je joue depuis maintenant 6 semaines et suis lvl 30 je me pose BEAUCOUP de questions sur mes créa, mes runes,... Lire la suite
ouah magnifique ! tant de belles réponses :amour: je suis au taffe, je prends le temps de bien vous lire et relire et je vous d... Lire la suite
ok, noté ! j'ai découvert leur existence ce we...et suis un peu désespéré de trouver un SD au vu de leur rareté et du nombr... Lire la suite

Jeux

    Kinetor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kinetor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kinetor n'a publié aucune critique de jeu.