[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Les copains t'ont plus ou moins bien répondus. A ceci je rajouterai:
vampire feu: Une fois eveiller, il lui faut 100% de taux critique pour que son passif soit ultime.
Garde TOUS tes monstres 4* naturel et tous les monstres Lumière et ténébres.

Et fusionne Baretta (Sylph Feu), c'est un des meilleurs monstre du jeu. utile presque partout et tous le temps.
Puis fais Veromos.
Citation :
Publié par Wyca
Les copains t'ont plus ou moins bien répondus. A ceci je rajouterai:
vampire feu: Une fois eveiller, il lui faut 100% de taux critique pour que son passif soit ultime.
Garde TOUS tes monstres 4* naturel et tous les monstres Lumière et ténébres.

Et fusionne Baretta (Sylph Feu), c'est un des meilleurs monstre du jeu. utile presque partout et tous le temps.
Puis fais Veromos.
J'ajouterai sur Verde, le vampire feu: c'est assez contre-intuitif, mais il ne faut pas augmenter le niveau de son skill 2 jusqu'au "-1 tour". En effet, son skill 1 tape 2 fois, et donc son passif (augmenter la barre d'attaque de tout le monde) s'applique 2 fois, contrairement au skill 2 qui ne tape qu'une fois. Donc en automatique, si tu choppe le "-1 tour" sur le skill 2, il le fera plus souvent et tu augmentera moins la barre d'attaque.
Citation :
Publié par IllumiX
Ramagos semble être ton farmer. Rune le du mieux que tu peux pour qu'il ai beaucoup de points de vie. Cuivre est un bon choix SEULEMENT si tu as également Randy car ils sont complémentaires.
ok, noté !


Citation :
Publié par IllumiX
Je constate que tu n'as pas Belladeon (inugami light), où en es-tu dans son obtention ? C'est un indispensable... Et il te fera énormément avancer dans le jeu. Dès que tu l'as, à éveiller, à monter 5 étoiles minimum et tu pourras zapper Elucia vu que Belladeon est un excellent healer. De même pour Ahman le Bearman light très important à obtenir éveiller et monter 5* dès que possible (il soigne en AOE, il taunt... que demander de plus ?)
j'ai découvert leur existence ce we...et suis un peu désespéré de trouver un SD au vu de leur rareté et du nombre de gens intéresses...

Citation :
Publié par IllumiX
Si tu galères au niveau de l'éveil, n'hésite pas à utiliser les fusions de matériaux (10.000 mana pour 10 petites donnent 1 moyenne et 50.000 pour 10 moyennes donnent 1 sup). Je sais c'est pas donné du tout mais du temps où j'avais pas accès aux contenus supérieurs à b7 je fonctionnais comme ça.
je pars là dessus mais...ça coûte affreusement cher et il faut masse matériaux ! mais je suis dessus ^^

Citation :
Publié par IllumiX
Les points de gloire n'oublie SURTOUT PAS de monter le bâtiment qui augmente la production d'énergie ainsi que celui qui augmente ton énergie de base. Cela t'aidera énormément dans ton farming. Dans l'ordre je faisais comme ça:

Devilmon > Plante mystérieuse > Sanctum d'énergie.
noté ! j'en suis au level 3 de chaque je crois. y'en a combien en tout ? 10 ?


Citation :
Publié par IllumiX
Tu en es où au Géant ? C'est très important de commencer à bien runer tes monstres pour qu'ils puissent t'aider à avancer dans le jeu.
ben comme pour le reste, je bloque au b4 b5 pour lui je crois

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
Ramagos est très utile un peu partout, que ce soit en Arène, en farm, voire même en GVG vu que si l'équipe en face n'arrive pas à le contrôler suffisamment il peut OS n'importe qui du moment qu'il est un temps soit peu bien runé. En plus, il a un sort qui le soigne. Mais il est loooooooong, trèèèèès long pour farmer. Tu peux le monter 5* sans aucune hésitation, après je suis plus partagé sur le fait de le monter 6*, AMHA il y a d'autres priorités. Pour le farm, tu peux t'en servir jusqu'à ce que ton Voleur fantôme vent soit en capacité de passer Hydeni puis éventuellement Aiden Hell (? à confirmer, j'utilise Lushen donc je sais pas si le VF peut soloter Aiden Hell).

Pour les SD, rassure toi c'est la même galère pour tout le monde, mais dès que tu les as, tu regrettes pas d'avoir perdu une journée (voire deux...) pour les chercher. C'est du lvl 1 au lvl 40 qu'ils sont indispensables Darion-Ahman et surtout Belladeon.

Pour l'éveil des monstres, c'est vrai que c'est bien galère, exception faite je pense pour les monstres Light car tu dois tellement farmer le Hall Light pour découvrir les SD que finalement t'engranges énormément d'essences (j'étais monté à 20 et quelques sup, 200 moyennes et quelques 600 petites je crois). Le reste, c'est de la progression linéaire ; déjà comprendre la spécificité de chaque Hall pour utiliser les bons monstres et SURTOUT utiliser les bonnes runes sur ces monstres, et ces bonnes runes se trouvent pour la plupart dans le farm Géant.

Pour les bâtiments, oui il y a 10 niveaux, en tout cas pour les bâtiments d'énergie, le reste je le saurai quand je les aurai tous montés, c'est-à-dire pas pour tout de suite.

Ah, et dernière chose : CHOISIS BIEN le monstre à qui tu vas donner à manger tes DEVILMON : JAMAIS sur un 3* natif, privilégie les monstres rares 4* et 5* natif chez qui il est TRES DIFFICILE d'obtenir un doublon, et qui te seront utiles jusqu'au bout du jeu, à l'exception de certains monstres comme VERDEHILE détaillé par mon VDD qui lui bénéficie de circonstances particulières.

Dernière modification par IllumiX ; 04/01/2016 à 15h22.
dernière minute !!
j'ai le sentiment que l'éveil de Verdehile va (un tout petit peu) débloquer ma situation; or le jeu dans sa bonté me propose un pack de boost de feu avec 5sup et 15moy (et un roi feu) pour 300 cristaux
sinon je peux claquer des cristaux pour me payer des manas et financer l'achat des essences manquantes.
Bon plan de claquer des cristaux (je NE VEUX PAS dépenser une vraie thune dans ce jeu ^^) pour ça ou vaut mieux garder pour les packs premium ?
et sinon les arcenmon je les monte 4* pour les claquer dans une montée d'un mob 5* ? ou je monte des 3* "trash" ?
Il n'ya pas de bonne réponse pour ce pack.

A mon niveaux c'est un gachis de 300 cristaux, au tiens c'est un gain de temps phénoménal.

Les arcemons que tu récupère 2* max il faut les passer 3*. il servent a passer un autre monstre 4* (quand ce dit monstre est 3* max ) et ainsi de suite.
A mon sens c'est un gâchis de 300 cristaux.
Ton vampire aussi bon soit il ne te fera pas passer du hall b4 au hall b10.
Il faut que tu construise ton équipe monstre par monstre, rune par rune pour avancer et à mon sens Verde n'est pas ta priorités absolue.

Ca prendra le temps qu'il faut pour l'éveiller, mais tu y arrivera sois sans craintes.

par contre:
récupérer belladeon ça c'est une priorité
monter Shannon 5* en est une autre
monter un konamya 5* aussi
monter un gros DPS style ton voleur fantôme également

Prend ton temps ne va pas trop vite c'est pas une course de vitesse SW.

Imagine à ton niveau 300 cristaux c'est pas une paille, dimanche tu tombe sur le donjon pour bella et là plus de cristaux et plus d'énergie, t'a l'air malin.
je fus faible, j'ai pris le pack d'essences et ça m'a permis pile poil d'éveiller Verde. Je rune en crit j'imagine (je vais essayer de trouver les moins pires ^^). Hâte de m'amuser un peu avec et de voir si je peux passer un cran de plus à cairos dans les différents donj
Si tu veux mon avis tu n'aurais pas du, a coup de refill je suis sur que ca t'aurais couter moins cher pour obtenir ces essences,m'enfin ce qui est fait est fait

Petite question moi aussi, mon second compte est lvl 10 (le tout debut) et a mon premier VM je choppe un vampire air.
Pour l'instant j'utilise teon / kona en support et mon efle patrouilleur light en dps

Ma question : N'est-il pas preferable de remplacer mon vampire air comme dps plutot que le patrouilleur light ?

Comme ca, au pire il sera deja 5*35 pour vero plus tard, et je le remplacerais dés que je choppe un meilleur dps ?

Ou alors l'elfe est largement meilleur et m'aideras bien plus a avancer pour le moment ?

Mais au moins là il ne galère pas à farmer pendant 10ans ses essences High ! Perso je ne l'aurais pas fait mais je comprends facilement qu'il avait la flemme d'essayer de loot ça surtout que si il ne passe pas le B7 les high ça a du mal à tomber

Sinon pour toi je dirais que Oui Argen est plus intéressant que Lucien en plus d'être utile pour la fusion, je mettrais l'elfe à la retraite à ta place
S'il a mis un peut d'argent dans le jeu oui, c'est peut-être pas si mal mais sinon 300 cristaux pour quelqu'un qui débute c'est tellement dur a obtenir ...

Merci du conseil, je vais runé le petit vampire alors
200% f2p aussi

bon ben je finis de upper mon 4eme Arsène et je monte qui du coup entre mon Verde ou le voleur fantôme vent ? Je pars sur Verde perso.

Pour le reste, je suis à un stade ou je me sens bien bloqué et je voudrais avancer, donc oui j'ai claqué mes cristaux mais je le regrette pas ^^

EDIT: j'ai uppé Verde finalement !

sinon, 2 autres questions en rapport avec ça:

1: Ne vaut il pas mieux utiliser les trash et les faire monter en étoiles en farmant l'xp, plutôt que les Arsènes qu'on est obligés de feeder ?

2: je continue à renforcer mon équipe et son runage sans trop batailler à finir l'aventure ou il vaut mieux la plier à tout prix pour déverrouiller des trucs utiles ?

En tout cas, je n'ai pris le temps que de quoter illumiX mais les réponses de Toea et de Wica m'ont été aussi très utiles, merci à vous tous
Et bien chacun peut faire a sa façons, perso j'en suis a faimon et pour le moment je m'occupe d'eveil mes mobs.
Je fais du scenario quand les mobs de mes amis sont dispo.
Mais si tu as de bons mob, en continuant l'aventure tu a accès a un set de rune 5* de ton choix (lame, fatal ou energie). Ce qui peut être très intéressant pour ton Voleur fantôme par exemple.
Citation :
Publié par iCepeeakk
Petite question moi aussi, mon second compte est lvl 10 (le tout debut) et a mon premier VM je choppe un vampire air.
Pour l'instant j'utilise teon / kona en support et mon efle patrouilleur light en dps

Ma question : N'est-il pas preferable de remplacer mon vampire air comme dps plutot que le patrouilleur light ?

Comme ca, au pire il sera deja 5*35 pour vero plus tard, et je le remplacerais dés que je choppe un meilleur dps ?

Ou alors l'elfe est largement meilleur et m'aideras bien plus a avancer pour le moment ?

Argen est un mob très intéressant au début, surtout en donjon grâce à son leader skill. Avec ce bonus de résistance, tu choppes beaucoup moins de débuff, et ça peut faire la différence. Perso, jusqu'à ce que je fuse Vero, c'était mon leader en donjon.
En effet il est très bien, je regrette absolument pas ce choix !

Raaaah pi, j'ai ouvert mes 17ms hier, et je n'ai eu que du food 3*

Maintenant j'ai peur d'ouvrir mon legendaire et mon dark & light

EDIT : Ahhhhhhh je viens d'avoir tyron avec mes 50 pierres d'invoc !! Je part dégâts ou support avec ?

EDIT 2 : Du coup, dans ma compo pour les donjons, je met tyron et le vampire vent ?

Je les complète avec qui ? Bernard / Kona / Shannon / Belladeon / Teon ?

Dernière modification par iCepeeakk ; 06/01/2016 à 07h56.
Citation :
Publié par iCepeeakk
Je les complète avec qui ? Bernard / Kona / Shannon / Belladeon / Teon ?
Ça dépend quel donjon mais Tyron (L), Bella, Kona, Bernard, Shannon fera une team fiable (mais pas très rapide).
Si ton Bella a son 3 de full skill tu peux tenter de remplacer Kona par Argen
Ça me parait pas mal mais c'est vrai que ça risque d’être long sans dps :/

Pour le runage de Tyron, j'ai penser a du Energie / Energie / Focus PV%/ATQ%/PRECISION% ca parait bon pour le moment ?
Je rappel que je suis lvl 15 la, j'ai pas accés a toutes les runes ^^'
Tout est viable, perso le mien est orienté crit dmg / accuracy / speed et ne fait mal qu'en cas de crit. Je trouve ça plus intéressant pour moi d'avoir une speed en 2 et une %acc en 6.
Le mien était en despair/focus spd/hp%/acc au lvl 35 (il allait en gvg). Maintenant qu'il est 40 je l'ai passé en despair/blade spd/att%/att% (acc et hp en sub) link, il cc bien en pvp ainsi qu'à ToA.
Citation :
Partir sur du degat est mieux pour Tyron ?
Perso je suis en despair/focus vit/hp/acc avec des bons %atq en sub, je pense le changer en vit/hp/atq parce que même si il a pas une attaque de ouf il fait quand même bien le job et ça m'a l'air d'être un bon compromis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés