Monstres (SW - Forum Général)

[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Le truc maintenant c'est de commencer en développant bien le chevalier magique eau qu'on obtient en cadeau et de s'attacher à faire consciencieusement les quêtes.

En monstres 2 et 3 étoiles à choper/garder, y'a le harpu feu, le lutin vent, la faucheuse eau, le griffon vent, le griffon feu, l'inugami lumière (que tu chopes en farmant un donjon secret le jour du donjon lumière), le garuda eau, la sorcière mystique eau, le chevalier pingouin vent.... Il va sans dire que tu peux monter n'importe quel autre monstre qui te plait dans les monstres 2 et 3 étoiles. Simplement, ceux-ci sont des monstres très faciles à avoir et qui te serviront tout le temps et dans pas mal de domaines. A part l'inugami lumière, je n'ai pas pris en considération les monstres lumière et ténèbre, il y en a de très très puissants en monstres 3 étoiles, comme Basalt, le mammouth ténébre ou Mantura, le serpent ténèbre. (tous les 2 ne peuvent pas se choper en donjons secret comme l'inugami lumière, tu ne peux que les obtenir si tu as de la chance en ouvrant un parchemin lumière/ténèbre).

Enfin, si tu veux faire les monstres fusion, faut que tu fasses l'ifrit ténèbre le plus vite possible, et ensuite le sylphe feu si tu ne l'as pas obtenu d'ici là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés