[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Naaaaaaaaaaaaaan les mecs pourquoi maintenant ?

Ca fait 2 jours que je suis le guide à la lettre avec mon Warbear eau en délaissant le magic knight...je suis bon pour tout recommencer. x/
Voici un argument supplémentaire pour amender ce poste
Oui...

Du coup je suis repassé sur le chevalier magique, je farm à fond le hall de l'eau pour pouvoir l’éveiller, mais c'est bien long ^^'. A coté de ça j'ai un Griffon vent, Howl eau et Archer Magique Feu.
J'arrive pas à chopper de Pixie, mais à coté j'ai eu un autre 4* : une sirène feu.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Oui...

Du coup je suis repassé sur le chevalier magique, je farm à fond le hall de l'eau pour pouvoir l’éveiller, mais c'est bien long ^^'. A coté de ça j'ai un Griffon vent, Howl eau et Archer Magique Feu.
J'arrive pas à chopper de Pixie, mais à coté j'ai eu un autre 4* : une sirène feu.
Bien ça la sirène feu, Platy de son petit nom. C'est une bonne "ressusciteuse", moins bonne que Briand (Chevalier de la Mort Vent) mais au moins aussi bonne que Mikene (Ondine Eau), si ce n'est mieux. Elle a aussi le potentiel de faire des dégâts si on la rune offensivement, une sorte de nuker/rezeur. Après, c'est délicat de runner un mob qui rez avec un build de dps, donc elle est souvent montée comme un soutien juste pour son rez/soin.

Ou alors il faut monter une équipe qui peut la protéger. A un moment, elle était mon rez attitré par ce que je n'avais pas looté Briand, et j'étais sur le point de la passer 6* pour l'utiliser en HoH (feu l'ancienne version du HoH). Et je me disais qu'une fois Briand looté, je la recyclerai en dps/rez avec un protecteur (Neal ou Chandra) pour PvP. Mais j'ai looté Briand la veille de la passer 6* Donc projet avorté pour l'instant.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
je farm à fond le hall de l'eau pour pouvoir l’éveiller, mais c'est bien long ^^'.
Ah non mais faut pas non plus se faire chier avec ça. Normalement le temps qu'elle soit 4* level 30 tu as choppé ton premier mob utile Giant. Le magical knight est assez inutile par la suite et ne mérite pas vraiment de s'investir dedans. Ne t'en fait pas ce que tu as déjà farmé te sera utile pour d'autres mob eau !
Mon dieu mais je fais que des conneries, j'ai utilisé ma sirène pour up le chevalier 5*. >.<
Mais je continu mon petit bonhomme de chemin à faimon actuellement, le Howl eau aide pas mal mais au final le Warbear est plutôt utile, parce que le griffon vent meurt trop vite contre les mobs feu. Je cherche toujours une pixie vent, et de quoi remplacer l'Archer magique feu, même si son Dot sur tous les mobs est parfois sympa.
Hésite pas a stagner sur un stage que tu maîtrise bien histoire de faire prendre de l'xp a tout tes monstres.

Sw c'est un marathon pas un sprint donc ta tout ton temps pour avancer dans le scénario.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Mon dieu mais je fais que des conneries, j'ai utilisé ma sirène pour up le chevalier 5*. >.<
Mais je continu mon petit bonhomme de chemin à faimon actuellement, le Howl eau aide pas mal mais au final le Warbear est plutôt utile, parce que le griffon vent meurt trop vite contre les mobs feu. Je cherche toujours une pixie vent, et de quoi remplacer l'Archer magique feu, même si son Dot sur tous les mobs est parfois sympa.
Ah il te manque une règle de base. Tant que tu ne sais pas ce que tu fais, il faut garder :
Les nat 4 (ceux que tu obtiens et qui sont déjà 4*)
Les Dark and Light.
Les nat 5 à fortiori.

Pour les Nat 2 ou 3 il ne faut garder que ce qui sert pour la fusion surtout si c'est pour Veromos ou Baretta qui sont 2 mobs clés. Le reste c'est pas grave.
Je note les deux remarques du dessus, c'est vrai que j'ai tendance à rush le scénario et je me renseigne pas trop sur mes mobs ^^'. Faimon avec Warbear + chevalier je le farm facilement pour xp mes autres bestioles. Mais je désespère de chopper une pixie vent, apparemment c'est un must have.
Du coup on m'avait dit de repasser quand j'aurais un 4 étoiles, je repasse ^^.

Screenshot_2017-03-29-18-14-57[1].png
et en dessous de ça j'ai : Garuda Lumière, Momie lumière et Maître ivre dark


Pour l'instant je me retrouve avec ça. Le maitre des dés me tente vraiment pas, trop soumis au hasard. Le chevalier de la mort à l'air sympa mais sans plus.

Actuellement ma team type c'est Lulu/SieQ/Chevalier magique et warbear eau.
Je pensais remplacer le Warbear par la Momie eau qui fera le tank en beaucoup mieux.
Lulu est vraiment cool, mais je sais pas comment la runer, et si ça vaut le coup de le faire car je pensais la remplacer par le prêtre Epikion (Good deal or not?).

Le reste je sais pas trop quoi en faire, sur le net je vois des avis disant que la Harpu feu était sympa, le warbear air était très fort en late game pouvant OS un mobs. Ainsi que sur les infernos eau/feu qui seraient sympa et le garuda eau aussi.

Bernard et Shannon j'ai compris que c'était des Must have, du coup ils sont en cours d'xp.

Si vous pouviez éclairez ma lanterne ça serait gentil !
Dans ce que je vois:
Fedora/Borsalino est très bon il a un buff qui est excellent.

Le maître des dès aka Morris est peut être le meilleur rez du jeu, coupler a un bon contrôle plus un slow aoe. Il apporte de bon debuff. Par contre il est totalement rng, sur un run/match il va te rez toute ta team a 60% sur un seul tours, puis pendant 5 jours d'utilisation intensive pas te sortir un seul double. Ton compte ne serait pas si jeune je te pousserai a le monter ^^

La Harpu feu est un très bon heal, elle te sera utile sur les boss air de caiross puis plus tard en raid/toa heal d'appoint/anti-heal
Un monstre a garder mais pas une priorité a monter.

Michelle là prêtresse épikion air est un mob niche mais vraiment ( quelque rare stage toa en synergie avec un autre monstre camule ). A garder pour skill up Chloé quand tu l'aura.


Armure Vivante Air connu aussi sous le nom de Cooper/Cuivre très gros nuker pvp et pve, en pvp tu vois un truc eau que tu pense avoir beaucoup de pv un coup de Cooper et pouffe plus de monstre eau, pour le pve a l'époque tu pouvait le runer en Vampire facilement et en faire un bon Farmer maintenant il est plus utilisé pour être en première ligne de raid car il tank vraiment bien et apporte du dps. A mettre de coté et a skill up petit a petit mais pas une priorité ( si ta besoin de foot tu peux le manger tu en aura d'autre sans trop de soucis par la suite).

Tu a aussi Ardella archer magique air, bon dps en début de jeu puis retrouve un intêret plus tard, a garder comme Cooper sauf si besoin de food urgent.

Pour le chevalier magique eau Lapis, Mana sur YouTube viens de faire une vidéo sur elle, je l'ai je l'ai monter 35 et mis au stockage j'ai jamais vraiment jouer avec.

Sieq très bon monstre grâce a son buff mais aussi son dps, a garder il te sera utile pour palier a certain manque de stat en arène (très bon coupler a un Lushen ou d'autre dps par exemple ).

Lulu bon soigneur mais je lui préfère largement Konamya le garuda eau.

Tu a Vigor le loup garou eau qui est un bon dps eau aussi.
D'accord merci, j'avais laissé de coté le garuda eau et je l'avais skills up. Mais j'avais mis le principal sur le garuda lumière qui est skills up au maximum :/.

Lapis je l'ai rune en Désespoir/Vengeance comme j'avais vu sur un guide, c'est plutôt pas mal à chaque tour j'ai au moins 1 mobs de stun.
L'archer magique air j'avais hésité, ayant monté le feu et au final je lui avais préféré SieQ.
Le Garuda eau j'ai du mal à voir son intérêt en fait, il à un heal Mono cible et seulement une fois éveillé... son skills 2 est plutôt balèze mais je lui préfère Lulu pour le moment.

Du coup ça me fait pas mal de monstre 3* à food, plus quelques pépites à garder, c'est cool merci .


Au final tu parles de Mana, si vous connaissez d'autres youtubers qui font des vidéos du même genre je suis preneur !

Dernière modification par Bourbon kid* ; 30/03/2017 à 07h06.
Kony est un heal aoe tout comme Lulu. Son gros plus c'est le resurge comme Teon ( qui est pas dégueu comme rez ).

Pour les youtubeur tout dépend de ton aisance en anglais, je suis pas fan des youtubeur français (Je trouve Jiraya insupportables ) en anglais je conseillerai YDCB, mais surtout Schizophrenic Gamer ( JewBagel) il monte souvent des 3* et les met en lumière.
Citation :
Publié par Gypss
Et Sheisou ??
Je l'avais oubier lui Du peu que j'ai vue, il est de bon conseil, mais je connais pas vraiment sa chaine.
Du coup aujourd'hui j'ai atteint les 750 diamants et j'ai pris un pack premium :

- Kitsuné Eau
- Pingouin Eau
- Requin coursier Eau
- Loup-garou Eau
- Serpent Eau
- Armure vivante Eau
- Chat martial Eau
- Lutin Champion Eau
- Taoiste Feu
- Viking Feu
- Frankenstein Feu
- Maitre ivre Air avec un dernier parchemin que j'ai drop.

J'imagine que j'ai pas mal de food maintenant xD
Kitsuné eau excellent et qui farmera Faimon Hell vitesse éclair!
Le serpent eau je le trouve bon sur le papier et certains l'utilisent.
Idem pour le lutin champion eau
Sinon les taoists feu tu les mets de coté car les autres taoists sont mortels et sont des monstres 4 étoiles eux, et donc plus difficiles à obtenir. Du coup les taoists feu 3 étoiles, ça fera des skills faciles pour les éventuels taoists que tu obtiendras plus tard, eau, vent , lumiere ou tenebre. (Bordel,je sens que je suis pas clair...)
Pour les Harg c'est d'ailleurs le même principe: les versions ténèbre, lumière et vent sont des monstres 4 étoiles alors que les versions eau et feu sont des 3 étoiles. (Ceci dit le harg feu a beau être 3 étoiles, il est tout de même excellent)
Citation :
Publié par Zarathustra
Pour les Harg c'est d'ailleurs le même principe: les versions ténèbre, lumière et vent sont des monstres 4 étoiles alors que les versions eau et feu sont des 3 étoiles. (Ceci dit le harg feu a beau être 3 étoiles, il est tout de même excellent)
Le Harg dark est 3* (et très bon)
C'est très clair pour le coup, j'ai pigé le principe ^^'. Faut juste que j'achète des slots pour les mettre de coté !

Du coup je pensais partir pour finir le scénario avec Kitsuné/Death Kight eau/Cooper et un support genre Lulu/Harpu feu.

Me manque plus qu'a rune et xp tout ça.
Citation :
Publié par Wyca
Je l'avais oubier lui Du peu que j'ai vue, il est de bon conseil, mais je connais pas vraiment sa chaine.
Beaucoup plus axé raid/bêtes élémentaires et Rush hour pvp en speed team pour ceux que ça intéresse.

En RTA/GVG, il "rame" un peu parce que c'est pas la partie qui l'intéresse le plus et qu'il a pas monté les mobs pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés