Gypss |
Dernières publications

Ca avance, ça avance ! 667564... Lire la suite

Rideau les Ravens. Quelle différence entre la saison 2019 et 2020 nom de dieu. Les Packers sont super solides alors que Rodg... Lire la suite

Vous aviez vu que Bill Belichick avait refusé la médaille de la liberté que proposait de lui remettre Trump ? https://jolstatic... Lire la suite

Oula j'ai regardé les Browns vs Steelers sur l'Equipe 21 dimanche dernier et ça m'a gonflé si rapidement. Avec leurs retours pl... Lire la suite

Salut les gars. Le Superbowl vous le regardez sur quoi ? J'avais l'habitude de le regarder dans des bars de Lyon mais cette ... Lire la suite

Et si la solution pour élever le niveau des LEC était de commencer à importer des joueurs asiatiques ? On se rappelle tous d... Lire la suite

Oh putain j'avais pas vu qu'Antonio Brown était de retour chez les Bucc mdr... Lire la suite

Coucou M. le courtier. Ca va dépendre de ce que tu entends pas responsabilité. Responsabilité aux yeux de la loi ou aux yeu... Lire la suite

Coucou, Je suis expert d'assurance. Si jamais tu as des questions n'hésite pas. Pour la question de responsabilité, même ... Lire la suite

Ils vont bien les joueurs pro ?... Lire la suite