[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Chasun en Violent/Energie - Hp%/Hp%/Res%
Briand en Despair/Revenge - Hp%/Hp%/Def%
?
Déjà je dirais que pour ces deux monstres, il faut mettre du spd en 2 dès que possible, le différence est énorme entre un support lent et un rapide.

Concernant Briand, avoir un pool de def correct n'est pas inutile, surtout si tu compte l'utiliser en rift (dans ce cas, le despair ne lui sert pas beaucoup)

Pour la rune Res% en 6 sur Chasun, je déconseille, mieux vaut partir sur un offset endure et monter via sub.
Je me posais justement la question de l'intérêt du SPD en 2 sur ce genre de support (Iona même politique?).
Merci pour ton avis sur le sujet.
Citation :
Publié par Tyra
Je me posais justement la question de l'intérêt du SPD en 2 sur ce genre de support (Iona même politique?).
Merci pour ton avis sur le sujet.
Dans tout les cas la SPD c'est bon partout x)
Plus tu en as, plus tu joue souvent!
Citation :
Publié par Wangbian
Dans tout les cas la SPD c'est bon partout x)
Plus tu en as, plus tu joue souvent!
Est-ce-que ça s'applique pour les rez d'après vous? J'ai essayé de faire une Platy rapide, mais elle est trop fragile, ce qui est... complètement pourri pour quelqu'un qui ressuscite les morts. Donc je comptais la passer en mode "sac de PV", ou PV+Def.
Citation :
Publié par Toea
Est-ce-que ça s'applique pour les rez d'après vous? J'ai essayé de faire une Platy rapide, mais elle est trop fragile, ce qui est... complètement pourri pour quelqu'un qui ressuscite les morts. Donc je comptais la passer en mode "sac de PV", ou PV+Def.
Ca dépend complètement de son skillset et si ses HP sont utile peu ou énormément dans ses skills...et puis comme d'hab, tout dépend grandement de tes substats spd sur tes runes
Au début, c'est plus facile de mettre une 2 SPD car la stat est assurée...mais si tu peux repasser sur une %HP avec un max de spd en sub.
des nouvelles du front
Salut à tous, je reviens donner des news, suite à mes précédents posts auxquels vous aviez précisément

répondu

C'est bon, j'ai mon compte swarfarm que voici: https://swarfarm.com/profile/Kinetor/

J'ai besoin de vos conseils pour une bonne team géant: je passe B7 auto un peu limite, avec mon Vero-tout-frais-d'hier, Lushen Shannon Verde et Bella

Mon objectif bien sûr est d'arriver au farm de b10, je sais que mes runes sont pour l'essentiel...toutes pourries

Vous m'aviez conseillé de farmer et d'upper Ahman et Darion, que je ne joue absolument jamais (en même temps je viens de voir leur runage...brrrrrr)

Ma prio: passer Vero 6* (ou un autre ?), farmer l'eau comme un porc pour éveiller mon premier 5*nat (Taor)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kinetor
Salut à tous, je reviens donner des news, suite à mes précédents posts auxquels vous aviez précisément

répondu

C'est bon, j'ai mon compte swarfarm que voici: https://swarfarm.com/profile/Kinetor/

J'ai besoin de vos conseils pour une bonne team géant: je passe B7 auto un peu limite, avec mon Vero-tout-frais-d'hier, Lushen Shannon Verde et Bella

Mon objectif bien sûr est d'arriver au farm de b10, je sais que mes runes sont pour l'essentiel...toutes pourries

Vous m'aviez conseillé de farmer et d'upper Ahman et Darion, que je ne joue absolument jamais (en même temps je viens de voir leur runage...brrrrrr)

Ma prio: passer Vero 6* (ou un autre ?), farmer l'eau comme un porc pour éveiller mon premier 5*nat (Taor)

Merci d'avance
Sorry, this user's profile is not public. =)
Fixed !

quel tocard je fais

PS: je pense avoir qq bons mobs 3* (mav, megan), mais jme dis qu'ils peuvent attendre, non ?

PPS: ah, et étant farmer de hydeni hell avec lushen, je trouve le loot pourri comparé à faimon (même en hard) en ce qui concerne le taux de drop de mobs 3*. Taor pourra-t-il farmer faimon
hell ?

Dernière modification par Kinetor ; 02/03/2016 à 11h39.
Citation :
Publié par Kinetor
Fixed !

quel tocard je fais

PS: je pense avoir qq bons mobs 3* (mav, megan), mais jme dis qu'ils peuvent attendre, non ?

PPS: ah, et étant farmer de hydeni hell avec lushen, je trouve le loot pourri comparé à faimon (même en hard) en ce qui concerne le taux de drop de mobs 3*. Taor pourra-t-il farmer faimon
hell ?
En même temps Hydeni est pas fous niveau xp ^^"

Plus faimon/Aiden !

Et oui Taor peut farm faimon hell !
Non faut pas dire ça wang, Car pour du faimon hell faut de sacré runes et sachant qu'il à 2 6* il y a très peux de chance que cela lui soit possible x)
Citation :
Publié par Shuykeiw
Je ne sais plus d'ou, mais en terme d'exp Hydeni hell < Faimon hard < Aiden hard <Faimon hell < Aiden hell. Faire que Taor farm du hard n'est pas très compliqué imo. J'édite quand j'ai la source.
Trouvé: https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=711871482
Comme tu dis, juste farm faimon hard est plus rentable que hydeni hell !!

Le faimon hell arrivera plus tard.

Pour le coup passé Taor en 6* est très utile !

Après Vero ou taor en premier à toi de voir.
OK. Et pour ma progression géant ? des idées de team/amélioration de runage ?

Edit: ah ouais c'est vraiment naze hydeni !! merci shuy pour le doc méga complet :-)

Dernière modification par Kinetor ; 02/03/2016 à 12h33.
Citation :
Publié par Kinetor
OK. Et pour ma progression géant ? des idées de team/amélioration de runage ?
Ton verde est inutile en Violent vue la SPD que ta et surtout pas 100% crit ^^"

Mais sinon ta quasiment que des bon mobs.. Verde, Hwa, Taor x)
Tout sa peut GB8/9 facile !
Citation :
Publié par Myrhdin
Mais la question qui se pose vraiment, c'est "A quel moment il devient plus intéressant de farmer du Hell que du Hard ?".
moi je dirais: dès que ça passe à plus de 90% en auto

du coup Wang, tu ferais quelle compo pour gb8 ? je focus le critrate sur Verde alors ? Si pas Vio je mets quoi en attendant ?
Citation :
Publié par Kinetor
moi je dirais: dès que ça passe à plus de 90% en auto

du coup Wang, tu ferais quelle compo pour gb8 ? je focus le critrate sur Verde alors ? Si pas Vio je mets quoi en attendant ?
Verde en swift/blade : 100% crit puis le plus de SPD possible

On m'a dit un jour ( y a pas si longtemps que sa xD) que verde vaut le coup d'être passé en violent que si tu peux avoir 100% crit et 160 spd mini !


En GB8 (Wind donc) ta quand même pas mal de bon mobs fire ! Verde(L)/Hwa/Vero/Bella/shannon sa devrais passé !
Mais faut que Verde est 100% crit !
Citation :
Publié par Myrhdin
Mais la question qui se pose vraiment, c'est "A quel moment il devient plus intéressant de farmer du Hell que du Hard ?".
Dès que tu peux passer au hell. Imo il y a deux déclencheurs importants qui font basculer de niveau.
La capacité de ton farmer a down le niveau, souvent les niveaux hell sont vraiment très durs et il faut de bonnes runes pour. Et le temps de clean. Si tu cleans un scénario hard en 30s et un scénario hell en 5min, le gain exp/mana ne rattrape pas la perte de temps et le temps est le plus important de tous les facteurs quand il s'agit de farm.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Quel lvl d'Ayden Hard vous conseillez pour xp? Parce qu'avec mon ritesh 5* 35 mal runé, je passe le lvl 1 en auto mais pas le lvl 2 ^^
Y a aucune différence entre lvl 2 et lvl 1 sauf pour le loot de fin ( rune en 2 plutôt que 1 ) mais l'xp reste la même !
J'ai une question de priorité :
J'ai actuellement Veromos et Belladeon encore en swift (pas dégueux à mon gout) que j'aimerai passé en violent, sauf que j'ai pas assez de runes violentes.
J'aimerai principalement monter en toaH où je suis au 53. J'ai spectra, mav et basalt dispo et pas runé...
Mais je pense ne pouvoir runer en violent qu'un de ces mobs...
A votre avis qui prioriser ???
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
J'ai une question de priorité :
J'ai actuellement Veromos et Belladeon encore en swift (pas dégueux à mon gout) que j'aimerai passé en violent, sauf que j'ai pas assez de runes violentes.
J'aimerai principalement monter en toaH où je suis au 53. J'ai spectra, mav et basalt dispo et pas runé...
Mais je pense ne pouvoir runer en violent qu'un de ces mobs...
A votre avis qui prioriser ???
Tu prends le probleme a l'envers. De quel mob tu as besoin pour augmenter ton nombres de runes violent?
=> quel mob va te permettre de passer/accélérer ton farm dragon?

PS : spectra, laisse en swift
Citation :
Publié par rytvra
Tu prends le probleme a l'envers. De quel mob tu as besoin pour augmenter ton nombres de runes violent?
=> quel mob va te permettre de passer/accélérer ton farm dragon?

PS : spectra, laisse en swift
Il est pas runer justement et j'allais lui foutre du violent ... vu que j'ai plus rien en swift XD
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par lumia14
Dans une optique Raid, vous runez comment vos Hwa ? et Dias ? Un duo Tank Dias / Darion c'est envisageable ?
Pour l'instant la mien tiens r3 en violent/broken spd/atk/atk @eternuepasacotésinonellecrève mais survis sans top de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés