[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi les runes les plus accessibles pour Shannon et Belladeon pour faire du géant? J'avais entendu que Bella c'était rune violente mais le mieux que je puisse faire des des 4* épique, (mis à part une rune 6* (5) que j'ai récup' en shop) il y a pas quelque chose d'autre sympa pour les rendre utilisable?

EDIT : Je viens de voir dans le thread farm que certains le joue aussi swift/focus ça sert à quoi le focus, l'armor break est pas automatique avec belladeon?
Mon Belladeon est Swift/Energy, tu peux envisager le Swift/Focus, avec un gros accent sur le HP% et l'ACC. Les sets Violent, vraiment, ne compte dessus qu'à partir du moment où tu pourras farmer le DB10 ou si tu as de la chance au shop. C'est très très lte game.

Shannon, Despair/Energy, Despair/Focus, HP% ACC et SPD pour les subs.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est quoi les runes les plus accessibles pour Shannon et Belladeon pour faire du géant? J'avais entendu que Bella c'était rune violente mais le mieux que je puisse faire des des 4* épique, (mis à part une rune 6* (5) que j'ai récup' en shop) il y a pas quelque chose d'autre sympa pour les rendre utilisable?

EDIT : Je viens de voir dans le thread farm que certains le joue aussi swift/focus ça sert à quoi le focus, l'armor break est pas automatique avec belladeon?
Non c'est pas auto.
La pose de debuff se calcule comme ca :
1. skill check ==> le % d'application du débuff. En l'occurence 100% pour bella
2. resistance check ==> appellons X la valeur obtenu en faisant la différence entre la résistance tu monstre que tu attaque et l'accuracy de ton monstre (obtenu par le set focus/substats ou une rune 6 accuracy).
==> Si X > 15% alors c'est X que l'on prendra pour le res check et si c'est inférieur à 15% alors on prend 15%

Résultat pour Bella avec 100% d'acc tu aura :
Skill check = 100% et Res check max 15%.

Chance d'appliquer le debuff c'est 100%*(1-15%) = 85%

edit : swift c'est bien aussi pour shannon si pas de despair
Citation :
Publié par Myrhdin
Mon Belladeon est Swift/Energy, tu peux envisager le Swift/Focus, avec un gros accent sur le HP% et l'ACC. Les sets Violent, vraiment, ne compte dessus qu'à partir du moment où tu pourras farmer le DB10 ou si tu as de la chance au shop. C'est très très lte game.

Shannon, Despair/Energy, Despair/Focus, HP% ACC et SPD pour les subs.
J'suis pas d'accord, Belladeon je l'ai eu en violent je faisais à peine B6 ou B7 géant hein.

En Swift j'trouve que ce monstre sert strictement à rien, j'trouve qu'il serait plus utile même avec des runes violente moins bonne (et elle se trouve facilement au shop ces runes là).

Et + set focus que energy, si ta belle a pas d'accuracy sert à rien de jouer le perso car il calera aucun break def et aucun debuff.

Shannon t'as 2 écoles : Swift ou Despair.
Perso j'préfère le swift vu que je pvp avec en ce moment, mais pour géant/toa j'vais la rerune despair.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'suis pas d'accord, Belladeon je l'ai eu en violent je faisais à peine B6 ou B7 géant hein.

En Swift j'trouve que ce monstre sert strictement à rien, j'trouve qu'il serait plus utile même avec des runes violente moins bonne (et elle se trouve facilement au shop ces runes là).

Et + set focus que energy, si ta belle a pas d'accuracy sert à rien de jouer le perso car il calera aucun break def et aucun debuff.
Question de point de vue, hein.

J'ai pas de quoi avoir ne serait-ce qu'un quart des stats qu'à mon Belladeon si je le passe en Violent, il est en Swift/Energie avec 100% d'accuracy, un peu plus de 180 de speedet il m'emmène tranquillou jusqu'au C2 si je joue le classement, sachant que c'est mon seul healer, et il me fait tous les étages de ToA. Et encore, j'ai clairement pas des runes de bourrin dessus...

Je préfère clairement grind avec un Belladeon qui ne soit pas violent mais qui a des stats solides plutôt que de le gimp avec de 4* moisies juste parce que le proc violent, c'est cool. Régénérer 30% de 25k HP, c'est toujours mieux que de récupérer 30% de 15k.
Citation :

Tu exagères, j'ai longtemps eu Bella en Swift (il est passé en Violent au dernier FRR) et je faisais tout le contenu PvE avec (Giant B10, Dragon B10 et ToA 100) sans aucun soucis.
Alors oui le set Violent est mieux (selon les cas) mais ce n'est pas pour autant que le set Swift est à jeter. Comme Myrhdin, je pense qu'il est préférable d'avoir de grosses stats avec un set dit de pauvre (Swift, Fatal) que d'avoir des stats moyennes avec un "gros" set (Violent, Rage).

C'est un peu le problème de la plupart des guides et de certains joueurs qui ne donnent que des builds very end game à base de Violent/Revenge. Mais quand on débute ou qu'on n'a pas de chance, d'autres combinaisons peuvent très bien faire l'affaire.
Je confirme pour le Swift de Bella, je l'ai gardé très longtemps en Swift+Energy car j'avais tenté à l'époque un Violent et il se faisait massacrer sur le Giant à cause de ses multi proc (donc il perdait le buff def/bouclier et se prenait une grosse claque en retour).
Ce set est parfaitement adapté à Bella au début pour un long moment.
Citation :
Imo ça sert à rien de mettre du violent si c'est pour avoir des stats pourris. Il va être en carton et va heal comme une merde.
Perso j'ai toujours eu Bella en Swift et c'est pas le maillon faible de mes teams.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je confirme pour le Swift de Bella, je l'ai gardé très longtemps en Swift+Energy car j'avais tenté à l'époque un Violent et il se faisait massacrer sur le Giant à cause de ses multi proc (donc il perdait le buff def/bouclier et se prenait une grosse claque en retour).
Ce set est parfaitement adapté à Bella au début pour un long moment.
Tu rigoles mais y'a pas si longtemps j'ai fais une séance géant et j'ai eu des fails à cause des procs violents.
Mais nous non plus on n'a pas dit ça, on a dit avec des stats moins bonnes.
Tu as dit qu'un Bella en Swift ne sert strictement à rien, ce qui est totalement faux vu le retour d'expérience de plusieurs personnes ici (je te l'accorde, ce n'est pas représentatif de la population totale, ni un gage de vérité absolue) qui ont eu ou qui ont encore un Bella en Swift utile et efficace en PvE haut level et bas level.
On a rectifié ton affirmation, pour pas que des joueurs débutants ne fassent l'impasse sur le set Swift à tort.
Je peux pas bien farm Dragon c'est tout xD
Pense bien que la moitié de mes monstres seraient en violent si je pouvais le farm lol, mais là avec Vero/Chloé/Bella/Theo je sais pas quoi mettre d'autre en DB10 (avec les 4 là je le fais en manuel) car le reste est trop lent/trop peu de PV, mon Bella c'est le cas par exemple lol j'ai vraiment des runes moyennes sur certains de mes monstres.
Citation :
J'suis le seul qui a réussi a runer des mobs en violent 5* sans farm dragon au début du jeu (fin genre dans les level 30~35) ?
Mon premier mob Violent, ça a été Théomars, quand j'étais niveau max et donc déjà actif en GvG. C'est d'ailleurs toujours mon seul, parce que comme beaucoup ici, je préfère être sûr d'avoir de très bonnes stats que de compter sur la chance d'un éventuel proc' pour compenser la différence.

Des runes Violent, j'en loote plein. Sauf que je jette tout ce qui n'est pas 5* violet à minima, et encore, avec des subs intéressantes. En PvE, je suis en train de faire des exceptions en mettant des runes de merde sans bonnes flats sur des monstres pour la nécropole, mais quand tu titilles le Conq 2 ou le Conq 3, tu peux pas vraiment espérer progresser à moins d'avoir de la sub de timbré sur les monstres que tu sors.

D'où pourquoi, comme Sans Nom l'évoque, je préfère garder un bon set que je maîtrise plutôt que de mettre un set moins solide et plus aléatoire.
Citation :
J'suis le seul qui a réussi a runer des mobs en violent 5* sans farm dragon au début du jeu (fin genre dans les level 30~35) ?
Moitié oui. Mes seuls mob en violent avec des runes "okey" sont Eshir, et récemment Chasun.
Mes runes swifts sont clairement supérieurs c'est pourquoi je les ai préféré pour Bella.
Et railleurs je vais peut être virer le violent de Eshir, il n'a que 67% cr pour 140% crdmg avec :/ Je vais y aller sur du rage ou broken.
Pas facile d'avoir de bonnes runes violentes avec des subs décentes.
Pouet,

Je compte passer Ahman 6*, pensez vous que c'est une bonne idée ? Je pense en avoir besoin pour DB10. Ma liste de monstres : https://swarfarm.com/profile/ibakei/

Je passe giant 10 facilement, DB10 très difficilement (50% / 60% de win), je suis bloqué à 60 TOA et j'ai pas encore monté de team nécro.

Merci pour vos avis
Citation :
Bah tu sais, en fait, ça dépendait ce qu'offrait le shop ^^
Moi j'ai runé Raoq et Arnold en Violent au début, parceque les stats et substats (surtout 2/4/6) était adapté.
A contrario, j'ai attendu longtemps avant de passé Bella et Ahman en Violent
Si je devais n'en monter qu'un entre Roaq et Sieq vous vous concentreriez sur lequel et vous le runeriez comment ?

(pour info mon Sieq est éveillé / 4* / skill full max sur les trois sorts - mon Roaq est non éveillé et est 3*)
Dépend de ton niveau ^^ et de tes besoins =)

Mais Sieq sert plus si tu as un gros nuker et en pvp (genre lushen + sieq)

Raoq lui est bien pour pve (surtout en Sd) et pvp aussi (il lui faut un bon build pour pvp) et simplement un fatal lame peut lui suffire 3x %atck (ou % CD en 4) Avec sub % crit, % CD =)

Mais Raoq est surement plus intéressant =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés