[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
De quoi dans quel but ? Pouvoir avancer dans le scénario ? x)
Dans ce cas, bernard ou shannon.
Ils te seront utile pour tout.
Attends ton pack.
Je sais pas si ta shannon/bernard est full skill mais si c'est pas le cas tant qu'a faire fais les up de niveau avec des monstres du même type pour profiter des skill up.
Lisa early game je suis pas fan.
Citation :
Publié par Majestic12
Attends ton pack.
Je sais pas si ta shannon/bernard est full skill mais si c'est pas le cas tant qu'a faire fais les up de niveau avec des monstres du même type pour profiter des skill up.
Lisa early game je suis pas fan.
Non ils ne le sont pas, j'ai un peu la flemme de farm des griffons air vu le temps que j'ai mis pour en chopper juste un...
Citation :
Publié par Ashalna
J'avais une petite question.
Il vaut mieux skill up d'abord avec les diablemon ma Soha ou Hwahee?
Hwahee met des grosses mandales et elle est parfaite pour Necro avec son 3 eme skill
Soha bien runé/skill elle peux faire faimon hell a elle toute seul quasiment.

A toi de voir.

Citation :
Publié par Lithiye
Non ils ne le sont pas, j'ai un peu la flemme de farm des griffons air vu le temps que j'ai mis pour en chopper juste un...
Farm les Lutins alors ?
Non mais si ta des cristaux en trop tu refresh le shop et tu spam a ouvrir les velins inconnus, ça se fera tout seul toute façon au fur et a mesure.

Sinon j'avais idée d'éveiller ma Mermaid Fire pour Platy.
Je la rune full énergie pour son skill 1 ?

Dernière modification par Blink ; 29/01/2016 à 13h14.
Citation :
Publié par Lithiye
Farmer les lutins ne dépend pas que de soit x') Faut chopper des sd
Tu en choppes dans les unknown scroll des lutins, c'est 2*. Tu peux aussi en acheter quand tu en croise une au shop, sans faire de refresh, c'est une perte de cristaux à ton niveau.

Si tu avais eu un Ramagos, je t'aurais conseillé lui, pour en faire ton farmeur + l'élément central de tes teams d'arène. Là, je te conseillerai Shannon. C'est vraiment un excellent soutien, ses 3 skills sont utiles.
Ca marche, up shannon en skill en attendant de voir ce que je chopper dans les 15 vélins demain. Je repasse demain demander vos conseils si je choppe du nat 4* ou 5* x)
Je repose la question mais Platy ça peux être fort ?
Les skills on l'air complexe et le 1er skill qui scale en fonction de tes HP max ça peux être sympa non ?

Je la rune comment car je sent qu'elle peux avoir beaucoup d'options niveau build.

Y a du Spd car elle est très lente apparemment.

Dernière modification par Blink ; 29/01/2016 à 20h59.
Platy ce n'est pas un dps. C'est un support donc son 1 qui scale sur les HP je cognera jamais super fort. Par contre son 2 qui heal ou rez lui peut être utile (6 tours une fois maxer quand tu rez) et son 3 qui est un super contrôle et qui peut être utile en pve/pvp.

Pour commencer un swift/energie sera pas trop mal plus tard tu pourras remplacer le swift par du violent. Spd/Hp/Acc et Hp quand tu pourra avoir de belle sub en acc.

edit: je viens de vérifier sa vitesse comme je pensais qu'elle avait la même vitesse que ma Betta et ouais elle est vraiment lente, j'en ai profiter pour voir ses multiplicateur et son 1 fais 190% d'atk et 10% elle tapera quoi qu'il arrive comme une crevette.

Dernière modification par Wyca ; 29/01/2016 à 21h11. Motif: 1
J'essaye mais j'arrive pas à le loot, ma friend list le loot pas et quand un mec sur un chat le loot il veut jamais m'ad :'( (quand je dis loot je parle du sd ofc)
Citation :
Publié par Lithiye
Ca marche, up shannon en skill en attendant de voir ce que je chopper dans les 15 vélins demain. Je repasse demain demander vos conseils si je choppe du nat 4* ou 5* x)
Bon 18 vélins :

- haut élémentaire feu -> fusion
- harpie air -> fusion
- chat martial eau -> food - j'en ai déjà un
- elfe patrouilleur air -> ?
- haut élémentaire air -> ?
- inferno eau -> ?
- faucheuse air -> ?
- griffon eau -> food pour Bernard - j'en ai déjà un
- elfe patrouilleur feu -> ?
- Armure vivante air -> ?
- Bernard -> food pour mon bernard
- harpie feu -> ?
- golem eau -> fusion
- inugami feu -> je garde ?
- archer magique eau -> food - j'en ai déjà un
- viking feu -> ?
- inferno air -> fusion
- serpent feu -> fusion

Bon je suis blasé pas un seul 4 étoiles....

Du coup pour Katarina il me manque que le Bearman eau, je commence à up et éveiller tout le petit monde en attendant de le chopper ? ...

édit : je viens de passer Bernard 5* me dis que ce sera pas perdu x)

Dernière modification par Lithiye ; 30/01/2016 à 02h25.
L'assassin fire a ete up (+15% de dmg entre autre) donc je me dit que ce serait pas mal de le tester. Des conseils sur le runage?
Et question bonus, qui passe 6* sachant que je ne reussi tjs pas a 100% D10 (bon par contre GB10 c'est les doigts dans le nez avec Veromos/Taor/Bella/Bernard/Shanon(35)). Et je bloque sur Toa 90.

https://swarfarm.com/profile/Mordreck/

Pour l'AD en general j'ai Tyron(L)/Taor/Lushen/Megan, et ca tourne autour de 20% de def reussi, je termine soit en fond de classement c!, soit en haut de classement fighter. Les AO, je roule sur les teams jusqu'a etre classer autour de 5k, par contre le dimanche soir c'est la degringolade, donc je me dit qu'il y a surement moyen d'optimise l'AD.
les assassins c'est pas +15% d'appliquer le break def ?

pour DB10 vu que tu as pas de rez il te faut tuer les tours au dots, donc ptetre
baretta / vero / ahman / bella / megan pour commencer
mais avec chilling tu pourras en théorie rapidement passer direct sur le boss avec un truc du genre
vero/bella/chilling/taor-theo-sigmarus

sa dépend des runes quoi

en AD pour le rush hour l'idée serait de décourager les gens avec des truc chiant à tuer mais t'as pas chloé
ptetre tyron/vero/juno/bella

perso je vais tester une def avec du vero/chloé/chasun/ariel
Le slot 4 j'ai un +15 %crit ( 58% je crois) se qui me fait 100% crit mais que 60% crit dmg =/

Je peux mettre a la place du slot 4 une crit dmg 6* se qui me fait dans les 50% crit et 120% crit dmg environ !
Mais dans cette config la, je le trouve plus "faible" =/

Ou alors partir sur 3 rune %atk et osef de crit/crit dmg ?

Après perna et bella en 6*, j'ai bientôt de quoi up un 3ème 6* ( me manque plus qu'un mobs 5*).
Plusieur candidat ( Vero, tyron, acasis) ou la semaine prochaine j'ai mon 1er ifrit de gvg et en fonction de se que je choppe ( mamir j'espère x) ) je le monte 6* ?
Citation :
Publié par Lithiye
Bon 18 vélins :

- haut élémentaire feu -> fusion
- harpie air -> fusion
- chat martial eau -> food - j'en ai déjà un
- elfe patrouilleur air -> à garder pour food le feu, éventuellement pour Necro, mais tu en es loin.
- haut élémentaire air ->
- inferno eau -> Un bon boost atb en arène.
- faucheuse air -> Food
- griffon eau -> food pour Bernard - j'en ai déjà un
- elfe patrouilleur feu -> Le fameux, à garder.
- Armure vivante air -> A garder, très bon nuker, pour plus tard.
- Bernard -> food pour mon bernard
- harpie feu -> Food
- golem eau -> fusion
- inugami feu -> Un bon dps, ça fait le job en début de jeu, et en fin également.
- archer magique eau -> food - j'en ai déjà un
- viking feu -> Food
- inferno air -> fusion
- serpent feu -> fusion

Bon je suis blasé pas un seul 4 étoiles....

Du coup pour Katarina il me manque que le Bearman eau, je commence à up et éveiller tout le petit monde en attendant de le chopper ? ...

édit : je viens de passer Bernard 5* me dis que ce sera pas perdu x)
Pas folichon le pack, mais il faut se dire qu'obtenir un 4* c'est seulement du bonus. Tu as récupérer pas mal de mob fusion, mais se concentrer sur kat' maintenant me parait un peu early.
Concentre toi sur tyron au début, au niveau des runes et du passage 6*, ça t'aidera à up tes autres monstres 4/5/6* sur faimon normal/hard.
Tu me conseilles quelles runes sur Tyron du coup ?

J'y ai réfléchis je pensais monter bernard et shannon 5* puis tyron 6*. Je devrais avoir une bonne base avec ça, puis si j'arrivais à chopper un inu light ce serait cool x)

T'en penses quoi ?
Exact pour le griffon.

Shanon/Bernard/Bealldeon 5* avant le 6*, oui, ça me parait pas mal.

Tyron, normalement c'est Despair/Focus Spd/Hp ou Atk selon l'envie/Acc ou Hp ou Atk encore selon les désirs.

Au début un Fatal/Blade Spd/Atk/Atk ça me parait pas mal.
Kezaco me dit que Sig est plus puissant que Teshar... Putin c'est vrai ça?
Edit:
Non, moi je m'en fou des multiplicateurs etc etc, j'ai déjà combattu bien une centaine de Sig et aucun n'avait fait autant de dégâts que le seul Teshar que j'avais combattu en arène (OS ma team entière no boost no break, et j'avais Vero full life)
Même ma chloé rigole des Sig lol

Dernière modification par SatanSama666 ; 30/01/2016 à 12h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés