Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou alors comme dis Void j'attends demain (j'aurai 750 cristaux + j'ai deja 4 vélins 3-5 là) ?
(Lisa ne vaut pas le coup ?) |
![]() |
|
|
J'avais une petite question.
Il vaut mieux skill up d'abord avec les diablemon ma Soha ou Hwahee? |
![]() |
|
|
Farmer les lutins ne dépend pas que de soit x') Faut chopper des sd
![]() |
![]() |
|
|
Ca marche, up shannon en skill en attendant de voir ce que je chopper dans les 15 vélins demain. Je repasse demain demander vos conseils si je choppe du nat 4* ou 5* x)
|
![]() |
|
|
Lithye faut vraiment que tu choppes belladeon surtout en ce moment avec tous les dongons elem....
|
![]() |
|
|
J'essaye mais j'arrive pas à le loot, ma friend list le loot pas et quand un mec sur un chat le loot il veut jamais m'ad :'( (quand je dis loot je parle du sd ofc)
|
![]() |
|
|
L'assassin fire a ete up (+15% de dmg entre autre) donc je me dit que ce serait pas mal de le tester. Des conseils sur le runage?
Et question bonus, qui passe 6* sachant que je ne reussi tjs pas a 100% D10 (bon par contre GB10 c'est les doigts dans le nez avec Veromos/Taor/Bella/Bernard/Shanon(35)). Et je bloque sur Toa 90. https://swarfarm.com/profile/Mordreck/ Pour l'AD en general j'ai Tyron(L)/Taor/Lushen/Megan, et ca tourne autour de 20% de def reussi, je termine soit en fond de classement c!, soit en haut de classement fighter. Les AO, je roule sur les teams jusqu'a etre classer autour de 5k, par contre le dimanche soir c'est la degringolade, donc je me dit qu'il y a surement moyen d'optimise l'AD. |
![]() |
|
|
Le griffon eau c'est de la fuze pour sigmarus aussi faut en garder un..
|
![]() |
|
|
J'en avais déjà un ^^' (griffon eau)
|
![]() |
|
|
Précise que tu compare leur puissance brut sur leur skill 2 de sig et 3 de teshar et donc : (non leur effet secondaire, ou que se soit une Aoe)
Sig 500% teshar 415% (sans les skills up) Source : http://summonerswar.wikia.com/wiki/Teshar http://summonerswar.wikia.com/wiki/Phoenix_(Water) voila =p |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|