Patch 2.0.8

Répondre
Partager Rechercher
souvent mais pas tjrs, ça dépends des stages; on cherche tjrs le plus facile à farmer. ceux qui reviennent souvent:
hydeni 5
tamor 3
faimon 1
faimon 2 (je crois)
aiden 1
chiruka 1
en fonction de l'élément de ton farmer.
Citation :
Publié par Celice
souvent mais pas tjrs, ça dépends des stages; on cherche tjrs le plus facile à farmer. ceux qui reviennent souvent:
hydeni 5
tamor 3
faimon 1
faimon 2 (je crois)
aiden 1
chiruka 1
en fonction de l'élément de ton farmer.
Ok merci . Actuellement avec mon Lushen qui n'est pas très très bien runé je farm au stage 3 du Mont Siz en Hell. Quand je vous vois tous farmer les dernières zones je me dis que j'ai du boulot à faire sur lui et les autres ^^.
Citation :
Publié par Whag
Lassassin eau a encore été up. En vampire y a moyen d' en faire un farmeur Faimon Hell ou il faut des gods runes ?
En vampire, elle n'a pas besoin de grosse rune mais c'est pas ultra rapide (que du mono). En violent, elle va un poil plus vite, mais ça nécessite des runes costauds.
Citation :
Publié par Djingo
Ok merci . Actuellement avec mon Lushen qui n'est pas très très bien runé je farm au stage 3 du Mont Siz en Hell. Quand je vous vois tous farmer les dernières zones je me dis que j'ai du boulot à faire sur lui et les autres ^^.
Mon lushen ne farm que Hydeni 5 en 35 secondes. Aiden c'est trop dur encore, mais je retravaille ses runes demain !
Citation :
Publié par Pouloum
Mon lushen ne farm que Hydeni 5 en 35 secondes. Aiden c'est trop dur encore, mais je retravaille ses runes demain !
Je me sent presque moins seul ^^ (tu fais Hydeni toi ^^).
Citation :
Publié par rytvra
En vampire, elle n'a pas besoin de grosse rune mais c'est pas ultra rapide (que du mono). En violent, elle va un poil plus vite, mais ça nécessite des runes costauds.
Comme sa parle d'elle, j'ai vue une video avec elle en speed run dragon, et mèmère était en violent et filait de sacré torgnole a tous le monde sur son chemin. L'auteur de la vidéo disait qu'il la jouais même en R5 (pour son brand).

Tu pense que sa vaut le coup de s'interesser a elle pour speed dragon et raid?
woot 2mn11 DB10, je pensais pas être aussi rapide. Je comprends mieux comment mes cristaux fondaient quand je spammais le jeu.

Toujours pas réussi à me relancer sur SW, je crois que j'ai épuisé mon stock d'enthousiasme avec le jeu
Citation :
Publié par N3o-
Si Zaiross utilise pas ses skills n'importe comment je descends en dessous mais en moyenne jsuis à 35sec je pense.
J'ai fait 22sec avec ton Zaiross, dire que j'étais content des 30 de Chandra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés