[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pif128
Pas facile c'est kler, c'est le war bear qui a le moins de pv et c'est un tank qui aoe taunt sur son 3. Si son 1 n'avait pas un reduce atb j'aurai dit pas d'acc, là tu n'as pas le choix :
Full NRJ HP%/HP%/HP%
Sur les runes paires : sub Def%+Acc%
Sur les runes impaires : pv%/def%/acc%
Ok merci pour le coup de main
Franky feu mouais... Khali le haut elem feu n'est il pas mieux ? Il peu lui aussi ignorer l'armure et buff speed + atk, le complément parfait de Randy... Comme le skill 3 de Copper est basé sur la def et l'attaque c'est encore mieux non ?

Après niveau dégâts, je sais pas qui envoie le plus entre les deux.
Le franky feu, en plus de mttre des pralines sur sa 2, c'est une machine à stun. Avec un set revenge et du broken à côté (pas "besoin" de violent sur lui) pour un apport de grosses stats, il fait très, très mal.

Je le préfère largement à Khali (pour un buff atk y'a Galleon qui def break, la speed y'a bernard/verde).
Citation :
Publié par Sisay
Et il est très tanky.

Par contre je n'apporterais pas un Franky en nécro pour ma part, s'il se fait prendre par la liche, il sera plus dur à tuer qu'un dps standard...
Moi je l'emmène en Necro mon franky feu, bon après il fais de vilaine chose a ma chasun mais c'est bien fais pour elle
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Chasun ça proc tout le temps violent ce truc, c'est op en necro
C'est surtout que son skill 3 sera beaucoup moins utile, elle ne gagnera pas de barre d'attaque avec...

C'est souvent à cause de son skill 3 qu'on a l'impression qu'elle proc tout le temps
Salut à tous, moi aussi j'aimerais savoir qui passer en premier 6*, sachant que je farm Faimon Hard avec le warbear eau pour le moment, et que je suis en train de lvl up les mobs pour la fusion veromos mais on n'y est pas encore (me manquent 3 ou 4 monstres).


Konamiya
Dagora
Raoq
Shannon
Bernard
Isabelle (assassin dark)
Zibrolta
Belladeon
Ramagos
Talc
Phantom thief vent
Cuivre

Sinon j'ai encore d'autres 3* à monter notemment les loup-garous, mais je suis pas certain que ce soit une prio.

Merci pour votre aide !
Belladeon je dirais, tu as bernard et Shannon mais ils peuvent faire le taf assez longtemps en 5*.
Pour DB10 il te faudra sûrement passer Shannon 6* mais tu n'es pas encore là je pense.

Julien aussi est très bien (PT vent) il finira 6 également mais plus tard.
Pour les 2 premiers niveaux en Hell, n'importe quoi en 5* max fera l'affaire ... J'ai fais le 2éme niveau en hell avec un vigor 3* lvl 20 a 25 (ok, déjà bien runer, 14k hp environs).
Donc t'en fais pas pour ca, perso j'xp mes mobs qu'avec des mobs amis. Je dois avoir 45 lvl 35+ dans mes amis, et c'est largement plus rentable.
Sur le premier stage en hell avec double xp tu prend 9600 et sur faimon hell 14400 je crois. Y'a une différence certe mais je passerais pas un farmeur comme 1er 6* pour ca.
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Y'a une différence certe mais je passerais pas un farmeur comme 1er 6* pour ca.
Et qu'est-ce que tu monterai en 1er 6* du coup ? Je suis bien curieux de savoir ce que tu compte faire avec un unique 6*.

Alors qu'avec un farmer, qui idéalement te servira aussi pour gb10, tu up raapidement tes 2-3 autres 6* qui te permettront de faire db10 ensuite.

A moins qu'avec la chiée de rainbowmon 4* qu'on file maintenant, un farmer ne soit plus essentiel dans un 1er temps.


edit: A me relire, ça parait médisant comme propos, mais ça ne l'est pas du tout, c'est une réelle question.
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Pour les 2 premiers niveaux en Hell, n'importe quoi en 5* max fera l'affaire ... J'ai fais le 2éme niveau en hell avec un vigor 3* lvl 20 a 25 (ok, déjà bien runer, 14k hp environs).
Donc t'en fais pas pour ca, perso j'xp mes mobs qu'avec des mobs amis. Je dois avoir 45 lvl 35+ dans mes amis, et c'est largement plus rentable.
Sur le premier stage en hell avec double xp tu prend 9600 et sur faimon hell 14400 je crois. Y'a une différence certe mais je passerais pas un farmeur comme 1er 6* pour ca.
Pourquoi il faut un farmer en premier 6*? Tous simplement pour pouvoir faire 2 6 * en 3 jours a partir de 1 et 2*.
Les amis tu les utilise 1 fois par 24heures, ils accélèrent le rythme oui, mais c'est ton farmeur a toi qui fais la différence.
En astuce que j'ai découverte il y a peu, pendant les event double xp, le stage 1 de telain forest est farmable par n'importe quel 40.
Du coup, j'utilise ma liste d'amis à ce moment là, et c'est 13300 xp (pour un mob emmené, ofc).
Citation :
Publié par Blink
Bonsoir c'est combien la probabilité de passer une rune légendaire 5* +14 a +15 ?

Ça fait 25 essais avec des chocos mais ça passe pas. -_-
C'est très peu comme tu peux le voir ici : http://beathem.org/runes-power-up-su...summoners-war/

D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas. Ce site est tres intéressant de part ses mini guides.
Ah ouai d'accord 2%...
Faut avoir énormément de luck .

Citation :
Publié par Whag
En astuce que j'ai découverte il y a peu, pendant les event double xp, le stage 1 de telain forest est farmable par n'importe quel 40.
Du coup, j'utilise ma liste d'amis à ce moment là, et c'est 13300 xp (pour un mob emmené, ofc).
Perso j'ai toujours fait le stage 5 en Telain
Donc moi j'ai passer baretta en premier 6*.
Et je farmais hydeni hell avec un ramagos 5* au début, c’était de mémoire 13.600 xp a partager je crois donc seulement 800 de différence avec faimon ou la il faut généralement un 6*.

Je trouvais que ça ne valait pas le coup et même maintenant que je farm avec les mobs amis, j'ai 45 amis lvl 35+ donc ca fait 225 énergie a utiliser, même si j'avais un farmeur 6* je n'en utiliserais pas plus, d'ou l'inutilité de mon point de vue.

Evidemment , ce n'est que mon point de vue, chacun voit medhi a sa porte comme on dis

Dernière modification par PleaseLuck :( ; 11/02/2016 à 23h37.
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Donc moi j'ai passer baretta en premier 6*.
Et je farmais hydeni hell avec un ramagos 5* au début, c’était de mémoire 13.600 xp a partager je crois donc seulement 800 de différence avec faimon ou la il faut généralement un 6*.

Je trouvais que ça ne valait pas le coup et même maintenant que je farm avec les mobs amis, j'ai 45 amis lvl 35+ donc ca fait 225 énergie a utiliser, même si j'avais un farmeur 6* je n'en utiliserais pas plus, d'ou l'inutilité de mon point de vue.

Evidemment , ce n'est que mon point de vue, chacun voit medhi a sa porte comme on dis
Point de vue tout à fait intéressant et déjà avancé par d'autres, dont moi :P

Chaque pool de monstres est différent, et même chaque joueur est différent. Et parfois, au moment de passer son premier 6*, on a pas LE monstre qui va changer ta façon de farmer en passant 6*. Souvent, passer de 5 à 6* ne permet pas de passer du hard au hell, et au final, tu gagnes une douzaine de secondes sur chaque run, et il te faudra des bonnes runes pour passer au hell. Runes que tu chopes en premier au géant, d'où l'autre choix (ou l'un des autres choix plutôt) pour passer son premier 6*: commencer son équipe GB10, si possible avec un monstre utile ailleurs directement (genre en arène). Veromos, Belladeon... Moi, avec trois 6*, je faisais le GB10 en auto à 90%, 100% au 4ème (qui est aussi devenu mon farmeur). Et 3 sur 4 étaient dans mes équipes d'arène.
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Donc moi j'ai passer baretta en premier 6*.
Et je farmais hydeni hell avec un ramagos 5* au début, c’était de mémoire 13.600 xp a partager je crois donc seulement 800 de différence avec faimon ou la il faut généralement un 6*.

Je trouvais que ça ne valait pas le coup et même maintenant que je farm avec les mobs amis, j'ai 45 amis lvl 35+ donc ca fait 225 énergie a utiliser, même si j'avais un farmeur 6* je n'en utiliserais pas plus, d'ou l'inutilité de mon point de vue.

Evidemment , ce n'est que mon point de vue, chacun voit medhi a sa porte comme on dis
C'est une philosophie valable au début oui ^^ (Je n'ai pas pu avoir cette philosophie car j'étais un des premiers joliens à jouer, le seul 6* que j'avais en amis, c'était le raoq d'Alexriot qui farmait Faimon hard... )

Toutefois, en milieu de jeu, la mana devient précieuse et on a aussi tendance à utiliser les doubles xp, c'est là qu'un farmeur de faimon hell ou aiden hell fera la différence...

Mais oui si ton meilleur nat 4* c'est un support/cc (Chasun, Baretta, Verde) tu peux le passer 6* avant un farmeur...
Faut noter aussi quand même que 800 xp de différence c'est énorme.
SW est un jeu sur la durée. Sur le long terme 800 xp de perdu revient très très chère.
Après, oui, peut être que passer le farmeur 6* ne te donnera pas accès au Hell, et là je te donne raison.
Elfe patrouilleur?
J'ai 5 elfes patrouilleurs vent dans mon storage qui attendent gentiment pour up un de leur copain.

Du coup je pose la question:
- Adrian ou Lucien?

Je connais pas Adrian mais beaucoup de monde le up. Par contre mon Lucien en Violent/Lame - Atq/Tx Crit/Atq envoie de grosses grosses pralines sur son 1 (3 hits en plus) et 3 et il rejoue souvent sur son 2 (avec le set violent c'est la fête parfois )

Des retours ou des avis?

@NoraRockSplit: j'ai trouvé cette vidéo, il envoie quand même pas mal en DPS, https://www.youtube.com/watch?v=f9plBGiRJ5Q

Dernière modification par Xaender ; 12/02/2016 à 11h02.
28K sur un skill monocible avec un CD de 4 tours accompagné d'un def break et d'un buff atk c'est pas ouf :/
Taru le light imp fait tout aussi bien sans avoir besoin d'un def break, ne nécessite que 50% de crit rate, et stun à 100% sur son skill2 (sans prendre en compte le check resistance).

Monte plutôt Adrian, oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés