Lebbon_tkt

Dernières publications

RSS
3 janvier 2016 à 11:07 - Messages
J'ai eu Jumaline (high elem dark) ce matin au wish. Quelqu'un a des retours sur ce mob ? Il a l'air d'être un pur nuker et/ou f... Lire la suite
Oui oui biensur, c'est pour ça que j'ai écrit neutre entre guillemets. Comme je disais, ce qui est appréciable pour un nuker... Lire la suite
29 décembre 2015 à 21:07 - Messages
Je te l'avais déjà dit il y a de ça 1 semaine ou deux. Mais tu as dû passer à côté de l'info.... Lire la suite
23 décembre 2015 à 11:22 - Messages
J'ai pull la light nine-tailed fox, aka Chamie, dans le l&d de l'event. Quelqu'un a une idée de ce qu'elle vaut ? Elle a l'air... Lire la suite
22 décembre 2015 à 13:14 - Messages
plus des runes qui se revendent plus cher si je ne dis pas de bêtises.... Lire la suite
14 décembre 2015 à 17:14 - Messages
Je pense pas car le boss n'a pas réellement de "tour". C'est à dire qu'il a 3 atk bar, mais une seule cible de debuff. Il ne... Lire la suite
13 décembre 2015 à 20:30 - Messages
Pourquoi tu mets tes meilleurs runes sur cholé ? Elle ne va pas t'aider à Cairos. Tu mets des runes correctes sur shainnon bern... Lire la suite
Je reviens sur ta question, parce que j'ai dis de la merde en réponse. Je viens de voir à l'instant un streamer utiliser plu... Lire la suite
12 décembre 2015 à 16:20 - Messages
A priori tu peux faire un unique enchantement par rune.... Lire la suite
9 décembre 2015 à 13:02 - Messages
Il y a confusion entre Woosa (nat 5) et Woochi (Nat4 avec des confrère 3*). Tu peux feed Woosa en devilmons sans te poser de... Lire la suite
9 décembre 2015 à 09:41 - Messages
C'est du 100% 6* avec des belles substats qu'il faut. C'est un monstre d'arène très lategame.... Lire la suite
8 décembre 2015 à 20:31 - Messages
Si, tant que tu n'as pas de bonnes runes. Je me rappele après avoir fusé sig, je faisais déjà gb10, mais pas db10 je crois. J... Lire la suite

Jeux

    Lebbon_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lebbon_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lebbon_tkt n'a publié aucune critique de jeu.