[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bon après avoir tant attendu pour avoir Lushen, me voici maintenant avec un deuxième en poche, mon premier étant déjà skill up que faire du second ? Le garder en food, ou tenter une team ultra bourrine avec 2 Lushen ?

Autre question, j'ai choppé Jultan, une idée du runage ?

Merci d'avance
C'est qui Jultan?

Et Lushen OUI ! GARDE-LE
T'as 2 choix: tu runes ton Lushen en Rage-Blade comme (normalement) le premier pour faire des trous partout, tu peux facilement faire du whip out général en 2 seconde et demi.
Ou tu le mets en Despair en essayant d'avoir plein de speed et d'acc en bonus, c'est un super mob aussi runé comme ça
__________________
Quand la rivière est en crue, l'homme sage prend le chemin boueux

à méditer.
Jultan c'est le werewolf dark noob! Je crois qu'il se rune comme tous les WW en violent()/energie hp/CD/Hp son rôle est surtout de prendre des baffes, pour que son passif s'active et que les mecs en face se suicide dessus.
Lushen ne le met pas en despair, tu le rune Rage/Blade même le 2eme, pourquoi chercher du contrôle sur un monstre clairement tailler pour détruire ses ennemis?
Bah parce qu'il marche très bien comme ça aussi, 2 attaques de zones dont une qui tappe 3x c'est génial pour un stuner. Mais dans mon msg je l'ai mis comme "2ème" solution, vu que oui, la première marche mieux.
Et le noob il te fait manger des cailloux hein
Je m'amuse pas à faire une liste des 900~ mobs pour retenir leur nom, j'ai déjà bien assez d'Allemand sur la tronche, alors je laisse le temps faire (En gros je laisse le jeu me le dropper)
Citation :
Publié par SatanSama666
QUOI? Bon bah là tu m'apprends un truc, on m'en avait jamais parlé.
Maiis au final ça n'empêche qu'il a 2 attaques de zones quoi.
Je te l'avais déjà dit il y a de ça 1 semaine ou deux. Mais tu as dû passer à côté de l'info.
Citation :
Publié par SatanSama666
Bah parce qu'il marche très bien comme ça aussi, 2 attaques de zones dont une qui tappe 3x c'est génial pour un stuner. Mais dans mon msg je l'ai mis comme "2ème" solution, vu que oui, la première marche mieux.
Et le noob il te fait manger des cailloux hein
Je m'amuse pas à faire une liste des 900~ mobs pour retenir leur nom, j'ai déjà bien assez d'Allemand sur la tronche, alors je laisse le temps faire (En gros je laisse le jeu me le dropper)
Et pas d'italien? faux suisse

Sinon ta pas de petit cahier ou tu note tous ceux qui ton poutrer en pvp?

Très certainement alors, m'en souviens absolument pas @Lebbon

@Wyca non, par contre Keza doit en avoir un sur toutes les bêtises que tu dis, me semble par ailleurs que sa phrase préférée c'est celle où tu dis que ton Taor OS un Vero sans boost, apparemment tu l'avais dit il y a fort longtemps.
Et non, c'est soit Allemand, soit Italien (heureusement ils nous épargnent la langue des morts: le Romanche). Lol

Dernière modification par SatanSama666 ; 29/12/2015 à 21h42. Motif: cuz
Citation :
Publié par SatanSama666
Très certainement alors, m'en souviens absolument pas @Lebbon

@Wyca non, par contre Keza doit en avoir un sur toutes les bêtises que tu dis, me semble par ailleurs que sa phrase préférée c'est celle où tu dis que ton Taor OS un Vero sans boost, apparemment tu l'avais dit il y a fort longtemps.
Et non, c'est soit Allemand, soit Italien (heureusement ils nous épargnent la langue des morts: le Romanche). Lol
C'est pas un mais son ^^ Puis si il a garder toutes les conneries que j'ai dit sur le chat guilde il est pas rendu. Me lire sans ça rend con
Bonjour,

https://swarfarm.com/profile/Husc/
j'avance petit a petit et ma team de monstres potable commence a arriver doucement.
Je viens de loot Joker feu, bien content de mon acquisition, je l'upperais et runnerais une fois que Baretta sera runner correctement. Hors c'est ce qui me fais défaut, c'est trouver les runes. Je ne me contente plus de runes 3* et j'essaie maintenant de farm les runes 5* à défaut de celle ci 4* dans Giant Keep. Mais je bloque sur le monde B5 de Giant, B4 de Dragon et Necropolis. Du coup pas très évident de farmer les runes importantes qu'il me faudrait. Que pourriez vous me conseiller comme équipe qui va bien, sachant qu'il me manque toujours une rune pour finir mon Belladeon? Je suis sur qu'il y a moyen d'avancer un peu avec mes monstres actuels, mais je vois pas dans quel sens je pourrais faire un truc bien?

Merci d'avance pour vos conseils.

Husc
En équipe qui va bien sauf desavantage élémentaire. Baretta (L) Bella Shannon Bernard Kony ces 5 là devrais te faire arriver jusqu'au B8 géant.
Bon je galéré sur GB7 et je passe en auto 90% GB8... Perna/Bella/Chasun/Shannon/Verde.


Par contre mon Verde j'ai sacrifié beaucoup pour avoir 85% crit

J'ai quand même réussi a faire un set violent xD

Vaut mieux que je me focus sur des runes violent ou alors un Swift/Blade ?
Je viens de récupérer quelques monstres d'ont un nat4 dans mes 11 MS, pas une bonne fournée je pense!

- Voleur fantôme feu : je sais pas trop quoi en penser, il à l'air fragile mais son passif peut ^tre sympa, puis c'est un nat4 donc je pense le garder de coté même sans le up de suite!

- Chat martial eau : Pas trop emballé, son passif est un peu pourri, tu as généralement besoin d'effets nocifs pour passer àtravers certaines défenses, gros thon, etc donc je vois pas trop l'utilité.

Après j'ai eu du inugami eau*2 que j'avais déja pour la fusion, du harpie feu, mammouth feu, Inugami feu (je sais pas si je dois le monter lui, il à l'air super sympa avec son passif et son skill qui diminue la def)

Citation :
Publié par Whag
Garde le martial cat de côté, il sert à la fusion Phoenix eau.

Jean est un très bon nuker, mais fragile.
Ha oui, j'avais même pas pensé à regarder dans le haut du tableau vu que c'était un 3* merci de me l'avoir rappelé.

Dernière modification par Tacos Tacle ; 30/12/2015 à 14h47.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je viens de récupérer quelques monstres d'ont un nat4 dans mes 11 MS, pas une bonne fournée je pense!

- Voleur fantôme feu : je sais pas trop quoi en penser, il à l'air fragile mais son passif peut ^tre sympa, puis c'est un nat4 donc je pense le garder de coté même sans le up de suite!

- Chat martial eau : Pas trop emballé, son passif est un peu pourri, tu as généralement besoin d'effets nocifs pour passer àtravers certaines défenses, gros thon, etc donc je vois pas trop l'utilité.

Après j'ai eu du inugami eau*2 que j'avais déja pour la fusion, du harpie feu, mammouth feu, Inugami feu (je sais pas si je dois le monter lui, il à l'air super sympa avec son passif et son skill qui diminue la def)
Si ta pas encore de mobs pour farm, Raoq est très très bon pour sa (une fois les bonnes runes) je l'avais jusqu’à que je chope Perna, mais il fait des dégats de fous ^^

Les Phantom Thief font de très bon dégât (j'ai wind et fire) j'utilise assez souvent Julien ( Car AoE et déjà beaucoup de mobs fire)

Martial cat eau => Fusion Phoenix ^^
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je viens de récupérer quelques monstres d'ont un nat4 dans mes 11 MS, pas une bonne fournée je pense!

- Voleur fantôme feu : je sais pas trop quoi en penser, il à l'air fragile mais son passif peut ^tre sympa, puis c'est un nat4 donc je pense le garder de coté même sans le up de suite!

- Chat martial eau : Pas trop emballé, son passif est un peu pourri, tu as généralement besoin d'effets nocifs pour passer àtravers certaines défenses, gros thon, etc donc je vois pas trop l'utilité.

Après j'ai eu du inugami eau*2 que j'avais déja pour la fusion, du harpie feu, mammouth feu, Inugami feu (je sais pas si je dois le monter lui, il à l'air super sympa avec son passif et son skill qui diminue la def)
Garde le martial cat de côté, il sert à la fusion Phoenix eau.

Jean est un très bon nuker, mais fragile.
Tu as bien cerné Jean. Il fait EXTRÊMEMENT mal, même pas super bien runé (ça OS du Lushen/Sophia/Orochi/tout ce qui est DPS vent à la chaîne), mais il est d'une fragilité consternante.

Bon, les copains, j'ai besoin de votre aide. Après mes pulls de cette dernière semaine, je vais me calmer un peu sur les summons et essayer de me concentrer sur l'amélioration de mes runes et une équipe Nécropole.

J'ai donc récupéré en un peu moins de deux mois Kumar (Beast Monk Feu), Woosa (Pionnier Eau) et Chiwu (Pionnier Feu). Seul souci, j'ai absolument pas les runes Violent que les deux premiers exigent ou presque pour être fumés. J'ai runé Chiwu en Despair/Endure, faute de Will potable (bah ouais, je peux pas farmer Nécropole), ça me semble pas trop trop mal pour le moment.

Vous auriez des suggestions de runes pour Kumar et Woosa sans impliquer le violent ? Je n'ai pas énormément de runes HP%, mais ça me gêne pas de farmer, comme je le disais.
Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai donc récupéré en un peu moins de deux mois Kumar (Beast Monk Feu), Woosa (Pionnier Eau) et Chiwu (Pionnier Feu).
C est indécent de lire des choses pareil
Citation :
Publié par Wyca
En équipe qui va bien sauf desavantage élémentaire. Baretta (L) Bella Shannon Bernard Kony ces 5 là devrais te faire arriver jusqu'au B8 géant.
C'est qui Kony?
D'accord bon faudrait que je termine mon Baretta, je peux l'awake mais me manque 2 runes focus 4/5* . Et toujours la rune 6 Swifty 4/5* +Acc% .
Je vais encore bouffer du Giant un moment je sens .

Merci pour le conseil
Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai rien eu pendant 12 mois avant ça, donc ça va...
Ça fait 15 mois que je joue et j'ai toujours pas de Nat5, au bout de combien de temps on peux se plaindre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés