Husceal

Dernières publications

RSS
23 avril 2020 à 14:09 - Messages
Trop top j'attendais ça avec impatience! :)... Lire la suite
27 septembre 2018 à 20:35 - Messages
Et dire qu'il y a quelques mois on m'avait expliqué par a + b que l'innovation doit forcément passé par 12 barres de soins pour... Lire la suite
10 septembre 2018 à 13:37 - Messages
Mon rêve: Serveur en 1.65! Classic + SI. Les donjons épique serait accessible en simple groupe afin de sortir du stuff sans pa... Lire la suite
14 juillet 2018 à 22:22 - Messages
C'est assez effrayant oui, qu'un tel résultat puisse satisfaire. Donner bon espoir, c'est un fait mais plaire au stade actu... Lire la suite
3 juillet 2018 à 12:01 - Messages
Ce système de l'anti-fun c'est aberrant de sortir des concepts pareil en 2018. A quel moment ils ont eu l'idée de se dire qu'av... Lire la suite
6 septembre 2017 à 16:32 - Messages
Il était parfait pour ça WaR. Mon deuxième personnage je l'avais xp et stuff en full RvR du début à la fin. C'était large... Lire la suite
3 septembre 2017 à 10:12 - Messages
Je pense qu'on peut considérer cette émission désormais comme un "Loft Story" sur une île perdue au milieu de nul part. Mais c'... Lire la suite
1 septembre 2017 à 22:40 - Messages
Ce casting :( Thomas avec sa voix de merde et son air de monsieur je sais tout... :aide:... Lire la suite
29 août 2017 à 13:43 - Messages
+1000 Fully agree with this. Lots of things are good idea to have a fresh new wind on MMORPG, but does-it work? I always p... Lire la suite
Je continue en français car mon anglais n'est pas assez bon pour répondre dans les termes appropriés. Le jeu n'est surement ... Lire la suite
Exactement le fond de ma pensée. Certaines mécaniques me plaisent et m'intéressent, d'autres pas du tout. Après je n'ai jam... Lire la suite
28 avril 2017 à 14:10 - Messages
S'il sort un jour... C'est dommage d'avoir de l'or entre les mains et de se vautrer ainsi, on verra l'évolution à mon pro... Lire la suite

Jeux

    Husceal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Husceal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Husceal n'a publié aucune critique de jeu.