Husceal

Dernières publications

RSS
10 octobre 2016 à 09:40 - Messages
Vu le premier épisode, c'était vraiment sympa. J'aime beaucoup le concept même si au début j'ai eu un peu de mal à comprendre l... Lire la suite
30 septembre 2016 à 22:41 - Messages
Cet épisode... Les 40 minutes de ouin ouin, de l'aide sur le jeu de confort après... 15 minutes, des bâtonnets en guise de noe... Lire la suite
11 septembre 2016 à 14:00 - Messages
Je viens de finir la saison et vraiment pas déçu ! Déjà par le nombre impressionnant de clin d’œil à ma génération, j'avais ado... Lire la suite
10 septembre 2016 à 07:24 - Messages
Je suis assez d'accord avec les deux posts au dessus... On voit rien dans cette vidéo. Toujours des biomes qui sont, soit dit e... Lire la suite
10 septembre 2016 à 07:24 - Messages
Je suis assez d'accord avec les deux posts au dessus... On voit rien dans cette vidéo. Toujours des biomes qui sont, soit dit e... Lire la suite
9 septembre 2016 à 09:53 - Messages
Très bonne extension il n'y a rien a redire. Tout est amené à la perfection dans le leveling, les instances sont agréables (je ... Lire la suite
2 septembre 2016 à 14:33 - Messages
C'est surtout très moche... Franchement, c'est effrayant de voir ça, alors que la bêta était censé sortir début juillet.... Lire la suite
13 juillet 2016 à 07:38 - Messages
Petite question, j'ai pas trop suivi, je me suis arrêté a MH3 sur WiiU... Il y a eu le 4 sur 3DS, et maintenant le Generation..... Lire la suite
9 juillet 2016 à 18:36 - Messages
Ça pourrait m’intéresser maintenant que j'ai un temps de jeu conséquent ;). Et j'attendais justement le début de la bêta 2 pour... Lire la suite
J'ai un peu regarder votre forum, même si je répond au critère de temps/joueur à l'esprit optimisation à 100%, je pense que je ... Lire la suite
8 juillet 2016 à 12:22 - Messages
Suis pas très présent ces jours, pas mal de boulot et de fatigue du coup :(.... Lire la suite

Jeux

    Husceal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Husceal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Husceal n'a publié aucune critique de jeu.