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Ce qui irait bien avec la volonté de MJ et CSE de créer un jeu où les interactions entre les joueurs auraient de l'importance !
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Mark Jacobs online
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Donnez nous un serveur PVP, je vais t'en donner de l'interaction moi 😏
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Hisoiltir / Kaille |
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Comme dit plus haut quand je parle avec des gens attendent teso la première demande c'est un RvR sans lag ^^
Après si les nouveautés s'imbrique de manière naturel c 'est que du bonheur , d'ailleurs je ne savais pas que c'était via les skills, c'est déjà plus claire et tout de suite me semble plus réalisable et sympas (je me voyai ête obligé d'une cible à l'autre être obligé de sélectionner tel ou tel partie du corp ..) . Perso comme beaucoup avec qui j'ai parler on attend une map rvr avec beaucoup de potentiel , que ceux qui aiment le rvr de masse et ceux qui aiment le plus petit com puissent trouver de quoi s'amuser . Un bon équilibrage des classes aussi ^^(je sais c 'est dur ) La possibilitée de se s'équiper / s'enrichir en pvp c'est rageant d'être moins bien équiper qu'un gus qui à farmer des mobs (même si c'est secondaire au départ ça deviens vite important) ^^ |
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sauf si celui qui va taper des mobs peut etre tapé par les autres, la il n'y a plus de jalousie, juste de la traque et de la sueur froide :
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#265012 |
#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#265012 |
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une seul question pour ma part.
collision or not collision that it's the question. ![]() ![]() ![]() ![]() /drink bjerk buveur de bières Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 03/09/2017 à 00h03. |
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Full collision confirmé depuis longtemps
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Citation :
![]() à la tienne tout de même ![]() |
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Folks,
Just got back from Dragon Con late yesterday. After catching up with my day job, I'll pop back here and look at the comments/questions that are waiting for me. ![]() Thanks! Mark |
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Citation :
Que les mecs qui aiment ça ai des récompenses ok, c'est normal tant mieux pour eux mais il faut que le gars qui ne fait que du pvp ai les moyens d'avoir un équipement équivalent . (pour le faire "rp" tuer x boss pour le royaume = récompense, tu tue x joueurs ennemis = récompense équivalente pas forcément identique mais de puissance comparable) Le fait d'avoir tué x boss ne justifie pas d'avoir un avantage en terme d'équipement du genre l"épéedelamortquitue" sans équivalent en pvp . Par contre si une faction possède une mine spécial sur la carte RvR (donc risque de la perdre) qui permet de craft des armes avec un petit bonus là ok je comprend déjà beaucoup plus . |
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#43138
Invité
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Warhammer avait trouvé le juste milieu pour ça.
C'est l'une des features que j'ai adoré, se full stuff en RvR et en BG. |
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#43138 |
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Citation :
Mon deuxième personnage je l'avais xp et stuff en full RvR du début à la fin. C'était largement plus long qu'en PvE mais c'était faisable. WaR avait de très bonne idée, les public quest etc, c'était top, dommage que le RvR ait été du Bi-Faction ![]() |
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Bagnard
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Citation :
Dernière modification par zac ; 06/09/2017 à 16h47. |
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#265012
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#265012 |
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Citation :
Donc, techniquement, un joueur qui préfère le PvE au PvP, n'aura pas d'avantage particulier sur l'autre, si ce n'est qu'il aura accès à la matière première avant l'autre. Le joueur à vocation PvP recevra des récompenses du royaume tous les jours pour sa participation dans la bataille, qu'il pourra utiliser pour accéder aux matières premières (vendue par les "joueurs PvE"), et qu'il pourra transmettre à un artisan pour se faire fabriquer sa toute nouvelle hallebarde, ou son slip de rechange, au choix. Là où ça devient intéressant, c'est quand la matière première de haute qualité est située en zone contestée avancée, et dangereuse. Les deux types de joueurs devront travailler main dans la main pour accéder au gisement, et en extraire les matériaux. En tout cas, pas de panique, l'intégralité de l'équipement dans Camelot Unchained est issue de l'artisanat, et non de récompenses de quêtes ou de drops de boss. |
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Question pour Mark : Avec un jeu entièrement basé sur le RvR, ne pensez vous pas que les joueurs risquent de vite se lasser et de tourner en rond au bout de quelques mois, en leur enlevant la possibilité de faire du PvE, autre que via le craft?
Autre question en rapport avec celle d'au dessus : Si vous pensez que ce ne sera pas le cas, quel sera le moteur principal de motivation pour les joueurs sur une longue période? (2 ans et plus) Précisez si possible votre vision. Merci. |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Pour répondre a toutes les interrogations ci dessus car j'ai aussi réfléchi à la question.
Personne ne vous oblige à récolter, à crafter à construire et d'ailleurs ce sont des métiers à part. Donc si vous n'etes que des combattants, je suppose que chaque joueurs tués ou territoire conquis il y aura une récompense pécuniaire, sans parler du fait que vous pourrez peut être monnayer l'accès à vos ressources et vos parcelles sur votre territoire Personne n'a dit que l'accès aux matières premières serait difficile, sauf que dans des zones dangereuses elles seront plus intéressantes Il ne doit pas y avoir de loot tout simplement car ça casse le gameplay des artisans, j'en veux pour preuve daoc ou on avait des récompenses plus intéressantes que l'artisanat lui mème. En clair c'etait très long et très cher à monter son craft et au final personne n'en voulait Ensuite pour ce qui est de la lassitude du jeux, daoc est aussi un bon exemple - Les lieux ne changeaient jamais d'ou l'importance du visuel et de la construction/destruction - Les lieux conquis ne servaient à rien d'ou l'importance là a devoir aller chercher ses matières premières et de l'artisanat Et puis pour finir vous semblez oublier qu'une place forte construite sera un avantage en combat, et qu'il faudra aussi des artisans et des matières premières pour construire les engins de guerre Citation :
Récolte -> Artisanat -> Objet C'est comme ça que naît le commerce et le transport de marchandises J'ignore comment ca va se passer mais si ca fonctionne comme ça et si nous avons une monnaie, il est intéressant de constater que la seule source de monnaie sera la conquête et le combat, d'ailleurs des questions : Y aura t il une monnaie ? Quelle sera t'elle ? La source d'acquisition de cette monnaie sera t' elle uniquement le combat et la conquête de territoire ? [Ce qui veut dire que seul les combattants pourront obtenir cette monnaie (etre la source de cette monnaie), ce que je trouve bien pour l'équilibre du jeu et le role de chacun. Par ailleurs l'artisanat et la perte des objets (destruction ou usure) enlevait cette monnaie du jeu, pour éviter l'inflation] |
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Citation :
On sait aussi que l'or servira à financer le craft, le housing, les claim, etc. |
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Bagnard
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Citation :
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