bjerk

Dernières publications

RSS
9 décembre 2021 à 08:28 - Messages
toujours un vrai plaisir et challenge de vous avoir en face. ps: alysion ça ma fait drôle de te cogner dessus en bg. /dri... Lire la suite
9 décembre 2021 à 08:24 - Messages
hésitez pas endro and co sont sympa , et moi je vous cognerais dessus en toute amitié. /drink nain sympa... Lire la suite
23 septembre 2021 à 10:21 - Messages
les nains vaincrons. bon je serai aussi sur NW , avec certains vieux briscard des compagnons de Warhammer. ça va cogner. ... Lire la suite
12 août 2021 à 14:49 - Messages
hihi , yep faut bien sortir un peu, faut aider un peu nos fournisseur de bières et y'a des terrasses et du soleil a défaut ... Lire la suite
19 juillet 2021 à 21:16 - Messages
Dwarf Power c'est bien connu. il nous manque juste un bon MMO RVR avec des nabots, des haches, des petit truc vert a cog... Lire la suite
16 juillet 2021 à 15:37 - Messages
je vois que rien a changé ici. vivement qu'UN vrai jeu RvR sorte que se soit CU ou autre. /drink bjerk vacinain... Lire la suite
2 juillet 2019 à 16:03 - Messages
/drink all il fait beau il fait chaud rien de mieux qu'une petite terrasse en attendant ou pas CU. en tout cas rien ne chan... Lire la suite
18 décembre 2018 à 11:20 - Messages
mais c'est moi ça /drink bjerk nabot for ever... Lire la suite
9 août 2018 à 16:36 - Messages
pas besoin d'autant de mot. j'ai pas pledge , je participe pas au test (forcement ). j'attend CU parce que honnêtement le mo... Lire la suite
hihi que veut tu j'ai toujours été très role play, mais bon mes rush suicide avec le bonus d’infériorité était très rentable... Lire la suite
24 juillet 2018 à 15:37 - Messages
toi je crois que je t'aime /drink bjerk buveur de bieres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bjerk n'a publié aucune critique de jeu.