JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 1052 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

bjerk

Dernières publications

RSS
2 juillet 2019 à 16:03 - Messages
/drink all il fait beau il fait chaud rien de mieux qu'une petite terrasse en attendant ou pas CU. en tout cas rien ne chan... Lire la suite
18 décembre 2018 à 11:20 - Messages
mais c'est moi ça /drink bjerk nabot for ever... Lire la suite
9 août 2018 à 16:36 - Messages
pas besoin d'autant de mot. j'ai pas pledge , je participe pas au test (forcement ). j'attend CU parce que honnêtement le mo... Lire la suite
hihi que veut tu j'ai toujours été très role play, mais bon mes rush suicide avec le bonus d’infériorité était très rentable... Lire la suite
24 juillet 2018 à 15:37 - Messages
toi je crois que je t'aime /drink bjerk buveur de bieres... Lire la suite
21 juin 2018 à 14:37 - Messages
trop tard . /drink bjerk buveur de bières... Lire la suite
28 mai 2018 à 15:44 - Messages
entièrement d’accord avec mon associal préféré ( et ça c'est rare j'ai du le relire au moins 3 fois pour être sur ) pour ... Lire la suite
22 février 2018 à 15:21 - Messages
21 février 2018 à 14:52 - Messages
moi je vous aimais bien , moi j’étais VICO (ou les chips pour les intimes ) :D. sur MDJ (avant l'arrive de plein de guilde ... Lire la suite
15 février 2018 à 14:48 - Messages
il y a eu teso et gw2 qui ont fait une tentative pour le tri-faction , mais (a mon humble avis) qui a été plombée par la c... Lire la suite
13 février 2018 à 15:13 - Messages
enfin moi de la part de nabot je m’attendais plus a de la bières. :D /drink bjerk nabot assoiffé... Lire la suite

Jeux

Critiques

bjerk n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite