Les forums JOL

bjerk

Dernières publications

RSS
22 octobre 2015 à 15:16 - Messages
bha moi j'aime bien . jeux classique , mais punaise qu'est ce que cela fait du bien. /drink bjerk vieux joueurs de r... Lire la suite
10 septembre 2015 à 14:01 - Messages
pareil et vu qu'en plus il y aura des Nabots. :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: /drink bjerk nabot un... Lire la suite
ou des gobs tout en vert vêtu , mes plats préféré .:D:D /drink bjerk buveur de bières... Lire la suite
28 juillet 2015 à 18:24 - Messages
peut être mais qu'est ce que je me suis éclaté tout comme j'ai cassé des cranes et des dents sur ce jeux et cela jusqu’à la... Lire la suite
1 juillet 2015 à 17:30 - Messages
pas de nabot donc pas rigolo , bon y a du norc mais pas de gob.:( et puis les factions c'est compliquer sur teso avant i... Lire la suite
18 mai 2015 à 17:34 - Messages
tu as raison , tout comme etusora a raison (mais hors de question de fermer ce forum ). les dramas étaient excellent , beauc... Lire la suite
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. sale truc vert.:p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: /no drink bjerk pas... Lire la suite
18 mai 2015 à 11:08 - Messages
j'ai pas jouer ce week-end, donc cela ne peut pas être moi. :p certainement un de mes fans.:mdr::mdr::mdr::mdr: /drin... Lire la suite
15 mai 2015 à 10:27 - Messages
tout pareil. moi temps que je casse des nelfes , massacre a coup de grosse tatanes plein de gens , ça me va.:ange: /d... Lire la suite
6 mai 2015 à 17:46 - Messages
hihi la même. haaaa souvenir souvenir, des que le zorgbus arrivait a la station praag , je râlais et changer de map.:( ... Lire la suite
15 avril 2015 à 15:23 - Messages
encore un coup des nelfes c'est obligatoires , vivement un jeu sans nelfes mais avec des nabots.:mal::mal::mal::mal: /dr... Lire la suite
9 avril 2015 à 17:34 - Messages
mouais l'exec bof actuellement , depuis la 1.6 je l'ai virer de ma barre vaut mieux un bon uppercut bien placer que l'exec... Lire la suite
vu comme cela c'est sur , mais étant un joueur a l'ancienne et détestant le cut anime, macro et autre joyeuseté qui dénatur... Lire la suite

Jeux

Critiques

bjerk n'a publié aucune critique de jeu.