bjerk

Dernières publications

RSS
14 avril 2014 à 09:41 - Messages
a 100% d'accord avec ce que dit Troma sur ses précédents post. sérieusement on se tape quand sur la tronche et me répondait ... Lire la suite
8 avril 2014 à 14:36 - Messages
le nez ou les moustaches (tu remarqueras que je reste correct ). :ange: /drink bjerk adepte des films de gladiateurs ... Lire la suite
8 avril 2014 à 14:22 - Messages
que veut tu je suis l'adepte du "ça se tente" et du "même pas peur" et puis c'est pas pour rien que certains compagnons m'o... Lire la suite
7 avril 2014 à 14:07 - Messages
war couronne haaa que de souvenir :amour::amour::amour::amour: /drink bjerk ex nabot... Lire la suite
4 avril 2014 à 14:39 - Messages
HEEEEHOOOOOO. pour une fois que j'ai rien dit , et tu sait bien que le seul truc qui m’intéresse c'est de cogner d'autre... Lire la suite
2 avril 2014 à 15:26 - Messages
je crois que tu lui apporte beaucoup trop d'importance , des fois il peut être amusant même si il dépasse allègrement la bo... Lire la suite
trop tard , j'ai déjà eu l'exclusivité dans les journal des kouz. et la c’était bien plus sérieux q'un empereur PvE. h... Lire la suite
2 avril 2014 à 14:45 - Messages
toi t'es un grand malade. :mdr::mdr::amour::amour::amour::amour: /drink bjerk buveur de bières , bien que la c'est pl... Lire la suite
1 avril 2014 à 17:55 - Messages
NAAANNNN pas le domaine , trop d'elfe , mais l'alliance daguefilante. ps: kikoo Inia une de mes naines préférées /WWAAAARRR... Lire la suite
1 avril 2014 à 17:52 - Messages
Bon vu que le first empereur PVE c'est fait , le first 50 c'est fait. et si , et si , on se foutait vraiment enfin sur la gueu... Lire la suite
31 mars 2014 à 15:45 - Messages
+1 000 000 un first c'est toujours bien , après une first PvE a chacun son plaisir.:ange: moi j'attendrai avec impati... Lire la suite
toi tu m'as pas connu sur warhammer , LA c’était du quipique.:ange: /drink bjerk buveur de bières... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bjerk n'a publié aucune critique de jeu.