|
|
09/08/2018, 13h36 |
|
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui les joueurs sont trop impatients et exigeants mais si on prend TESO c'est un beau contre-exemple de lancement raté qui s'est admirablement bien redressé depuis.
|
09/08/2018, 14h25 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
#511000 |
|
Citation :
j'ai pas pledge , je participe pas au test (forcement ). j'attend CU parce que honnêtement le monde du MMO RVR est mort depuis Warhammer ( et pourtant j'en ai tester ) bon aller pour faire plaisir a alysion TESO est pas si mauvais(voir GW2 ou je me suis amuser un temps ) bref wait and see en attendant for honor détend et vermintide 2 il y a des nabots (bon j'ai pas débloquer le tueur mais le bf il déchire ) /drink bjerk nabot en attente |
09/08/2018, 15h30 |
|
|
Citation :
@BISOUS DU KRYEGHOU! <3 |
09/08/2018, 15h52 |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Je ne dis pas que teso est parfait loin de là car de nombreuses mécaniques ne me plaisent pas mais cela n’en fait pas pour autant un mauvais jeu.
|
09/08/2018, 15h52 |
|
Alysion Brangwin |
Duc / Duchesse
|
Citation :
Bref: tu m'as convaincu, en pratique comment peut-on se faire rembourser ? EDIT: merci Arnfiarnunn Neanias ! Dernière modification par GrandPasTapons ; 09/08/2018 à 18h58. |
09/08/2018, 17h47 |
|
GrandPasTapons |
Trouver plus de messages par GrandPasTapons |
|
Citation :
https://store.camelotunchained.com/faq Citation :
|
09/08/2018, 18h27 |
|
Invité
|
Tu as bien raison d'autant plus qu'un bon BF est un BF mort......
|
10/08/2018, 11h43 |
|
#511000 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Qu on soit clair Dworg que je te fasse un argumentaire detaillé et illustré ne changera en rien l'etroitesse d'esprit de certain ici. Très peu sont aujourd'hui en capacité d'accepter les critiques justifié ou non sur leur jeu de la mort qui tue Quand je li Mars a son speech sur l'exageration je me dis que putain les gars vous avez franchement pas du lire ce que vous ecrivez parce que que vous le vouliez ou non a l'heure actuelle vous ressemblez plus au premier rang des hysterique derriere les barrieres a l'apparition de Ryan Gosling que de gamer raisonné Personnelement je peut te dire que quand le projet est arrivé des 8 membres les plus haut de ma guilde je suis le seul qui est pas pledge, les 7 autres l'ont fait on a même imaginé a un moment de faire gagner un pack a nos membres. Franchement des 7, 3 ont fait comme toi et reviendrons à la fin si fin il y a, 3 ont lacher l'affaire en mode MJ est un bipard sans nom et un seul suit le dev encore Quand tu es a ce point dans soit le desinteret soit être partie je pense qu'il faut se poser de serieuse questions. D'ailleur MJ ne s'est il pas plains de ne pas avoir assez de monde pour tester ? |
10/08/2018, 12h41 |
|
#511000 |
Grand duc / Grande duchesse
|
|
10/08/2018, 19h29 |
|
|
Citation :
Pour le reste Dworg à tout dit +1 aussi Pour le coté infos : MJ propose le "King for a Day" actuellement, un sondage aux backers pour leur demander les 3 choses qu'ils préféraient voir en priorité dans les 90 prochains jours. https://forums.camelotunchained.com/...-three-things/ |
10/08/2018, 20h28 |
|
Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
|
Je ne refuse pas
|
10/08/2018, 21h11 |
|
Alysion Brangwin |
|
|
10/08/2018, 23h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|