Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
ujourd'hui, RIEN n'est pardonné, la sanction du marché est ultrarapide et implacable. Bien davantage qu'à l'époque de Vanguard ou de Age of Conan. Aujourd'hui, aucun jeu vidéo ne se remet d'un lancement raté.
No Man's Sky?
Citation :
Publié par Ancalimon
Aujourd'hui, RIEN n'est pardonné, la sanction du marché est ultrarapide et implacable. Bien davantage qu'à l'époque de Vanguard ou de Age of Conan. Aujourd'hui, aucun jeu vidéo ne se remet d'un lancement raté.
Oui les joueurs sont trop impatients et exigeants mais si on prend TESO c'est un beau contre-exemple de lancement raté qui s'est admirablement bien redressé depuis.
Citation :
Publié par Agedam
confiance et de crédibilité
Il est probable que tu n'as ni l'une, ni l'autre, de la part d'une bonne partie des participants au KS présente sur ce forum.
Si cela peut te servir à comprendre pourquoi tes interventions répétitives n'ont pas l'écho que tu souhaites, j'en serai ravi.


En l'état de l'avancement du dev, il s'avère que je ne participe quasi pas aux tests, je me connecte très peu, avec des semaines, voire des mois, sans connexion.
Je savais dès le début que je ne participerai pas aux tests, cela m'ennuie.
Voilà pourquoi, je ne suis pas déçu, ni en position d'attente.
Ma dernière connexion m'a montré de l'avancement, un avancement positif.
Quant à ceux des mes amis irl qui ont découvert CU avec le lancement de la BETA, ils accrochent et parviennent même à s'amuser.
Sans doute parce que tout est à découvrir pour eux et qu'ils n'ont pas d'antécédent sur l'alpha.
Ils découvrent des facettes d'un MMO en cours de dev qui demande encore beaucoup de travail, rien de plus.

Quant à ceux qui ont participé au financement, il me semble évident que nous ne l'avons pas fait avec le même état d'esprit.
Par exemple, aucun de ceux que je connais ne se sent lié par un contrat avec CSE, aucun ne se sent trompé, après je n'en connais pas 500, mais une bonne vingtaine.
Parmi cette vingtaine, il y a bien un questionnement sur la viabilité du financement au vue de l'allongement du développement, mais c'est une inquiétude de ne pas pouvoir un jour jouer à CU, plutôt qu'un sentiment d'arnaque de la part de MJ, ou un jugement négatif sur les compétences de l'équipe.
J'ai peut-être la chance d'avoir des amis réfléchis et pondérés.......
Wink
Citation :
Publié par Dworg
Il est probable que tu n'as ni l'une, ni l'autre, de la part d'une bonne partie des participants au KS présente sur ce forum.
Si cela peut te servir à comprendre pourquoi tes interventions répétitives n'ont pas l'écho que tu souhaites, j'en serai ravi.


En l'état de l'avancement du dev, il s'avère que je ne participe quasi pas aux tests, je me connecte très peu, avec des semaines, voire des mois, sans connexion.
Je savais dès le début que je ne participerai pas aux tests, cela m'ennuie.
Voilà pourquoi, je ne suis pas déçu, ni en position d'attente.
Ma dernière connexion m'a montré de l'avancement, un avancement positif.
Quant à ceux des mes amis irl qui ont découvert CU avec le lancement de la BETA, ils accrochent et parviennent même à s'amuser.
Sans doute parce que tout est à découvrir pour eux et qu'ils n'ont pas d'antécédent sur l'alpha.
Ils découvrent des facettes d'un MMO en cours de dev qui demande encore beaucoup de travail, rien de plus.

Quant à ceux qui ont participé au financement, il me semble évident que nous ne l'avons pas fait avec le même état d'esprit.
Par exemple, aucun de ceux que je connais ne se sent lié par un contrat avec CSE, aucun ne se sent trompé, après je n'en connais pas 500, mais une bonne vingtaine.
Parmi cette vingtaine, il y a bien un questionnement sur la viabilité du financement au vue de l'allongement du développement, mais c'est une inquiétude de ne pas pouvoir un jour jouer à CU, plutôt qu'un sentiment d'arnaque de la part de MJ, ou un jugement négatif sur les compétences de l'équipe.
J'ai peut-être la chance d'avoir des amis réfléchis et pondérés.......
pas besoin d'autant de mot.

j'ai pas pledge , je participe pas au test (forcement ).
j'attend CU parce que honnêtement le monde du MMO RVR est mort depuis Warhammer ( et pourtant j'en ai tester ) bon aller pour faire plaisir a alysion TESO est pas si mauvais(voir GW2 ou je me suis amuser un temps )
bref wait and see

en attendant for honor détend et vermintide 2 il y a des nabots (bon j'ai pas débloquer le tueur mais le bf il déchire )

/drink

bjerk nabot en attente
Citation :
Publié par bjerk
pas besoin d'autant de mot.

j'ai pas pledge , je participe pas au test (forcement ).
j'attend CU parce que honnêtement le monde du MMO RVR est mort depuis Warhammer ( et pourtant j'en ai tester ) bon aller pour faire plaisir a alysion TESO est pas si mauvais(voir GW2 ou je me suis amuser un temps )
bref wait and see

en attendant for honor détend et vermintide 2 il y a des nabots (bon j'ai pas débloquer le tueur mais le bf il déchire )

/drink

bjerk nabot en attente
Tu devrais tester Tueur en max difficulté. Ca te rappellerait tes rush suicides dans la masse.

@BISOUS DU KRYEGHOU! <3
Tire la langue
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tu devrais tester Tueur en max difficulté. Ca te rappellerait tes rush suicides dans la masse.

@BISOUS DU KRYEGHOU! <3
hihi que veut tu j'ai toujours été très role play, mais bon mes rush suicide avec le bonus d’infériorité était très rentable ( et oui il y en avait toujours un qui y passait ) et qu'est ce que je me marrait (le plus important ).

au fait ta maman (enfin le bf il va bien )

/drink

bjerk suicide nabot (bientôt sur vos écrans enfin quand cu sortira )


Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je ne dis pas que teso est parfait loin de là car de nombreuses mécaniques ne me plaisent pas mais cela n’en fait pas pour autant un mauvais jeu.
hihi je t'adore tu es trop facile a pull , mais sur le fond on d'accord

/drink

bjerk orc sur teso (version pc ) et un truc qui ce veut nordique sur Xbox one ( enfin nordique anorexique )
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ce qui m'étonne c'est les reactions démesurées pour des trucs sans reelle importance. S'accrocher à ce point au fait que le projet est une arnaque parce que la date donnée lors du KS etc...
T'as vraiment l'impression que certains ne bouffent que des pâtes depuis 6 ans à cause des 50 euros quils ont mis dedans...
c'est parce qu'il ne s'agit pas que d'argent que ca s'accroche et que ce n'est pas sans réelle importance pour certains (moi ^^).

J'ai cru a cette date donnée, j'ai le sentiment de m'etre fait pigeonné, je n'ai plus confiance, et je suis frustré d'avoir a l'époque fait la promotion aupres de ma guilde et amis. Ajoute l'agacement de voir MJ ressortir ces memes pieges à pigeon a intervalles réguliers (béta repoussée de quelques mois a cause du reabilitation system, ou tout récemment une estimation de sortie du jeu pour l'hiver 2019) et tu obtiens une frustration qui dépasse le gout des coquillettes sans beurre.

bref ^^ on est aussi cyclique avec nos débats que MJ avec ses fausses promesses, on a déjà eu cette discussion l'an dernier et l'année d'avant et l'année encore d'avant
Citation :
Publié par Scoubee
Oui c'est ce que j'expliquais il y a quelques mois aussi concernant la comm externe...
Mais tu sais, c'est plus un problème isolé au final, le nombre de "haters" est insignifiant face à tte la communauté qui soutient ce jeu. C'est plus risible qu'autre chose au final, sachant que niveau argumentaire ils ont pas de jeu et rebalance en boucle les mêmes tirades (c'est comme jouer aux cartes à la bataille à 2) tu sais déjà ce qu'il va se passer au prochain tour

Au delà de çà:
- leur comportement "destructeur" n'a aucune valeur,
- ils ne sont ni qualifiés, ni compétents pour porter un jugement à ce niveau de développement,
- ils n'entreprennent rien pour accélérer/soutenir le processus,
- pour terminer, l'option du remboursement permet de quitter le projet à tout moment

Une personne correcte et raisonnable aurait quitter le projet depuis un moment si elle avait eu un minimum de respect pour les gens qui travaillent derrière cet ambitieux projet. Mais çà c'est une autre histoire...
Je n'en peux plus de cette communauté non plus .... impossible de dire ce qu'on pense du développement sans se faire agresser, avec 3-4 arguments basiques pour justifier l'injustifiable. C'est vraiment pénible à lire.

Bref: tu m'as convaincu, en pratique comment peut-on se faire rembourser ? EDIT: merci Arnfiarnunn Neanias !

Dernière modification par GrandPasTapons ; 09/08/2018 à 18h58.
Citation :
Publié par GrandPasTapons
Je n'en peux plus de cette communauté non plus .... impossible de dire ce qu'on pense du développement sans se faire agresser, avec 3-4 arguments basiques pour justifier l'injustifiable. C'est vraiment pénible à lire.

Bref: tu m'as convaincu, en pratique comment peut-on se faire rembourser ?
Tu auras -normalement- ton remboursement sous 90jours. Le temps d'attente n'est pas fixe mais une fois la demande envoyée, elle est enregistrée et sera faite.
https://store.camelotunchained.com/faq

Citation :

Who do I contact for support or refunds?

Contact us and we'll be glad to help: support@citystateentertainment.com.
If you would like a refund, we will refund your donation through the digital means (PayPal, Stripe, etc.) of our choice. We will subtract any fees charged by the payment gateway (PayPal or Stripe) for the transaction and nothing more. This refund policy will remain in effect until the game has been made commercially available (such as Open Beta or sales via a third-party site such as Steam) or production is stopped on it, whichever comes first. This policy is subject to change and all changes will be posted here and, on our Forums, 30 days prior to their taking effect. By donating to the game, you acknowledge and agree that it is your responsibility to check the website and Forums for this information!
Please know that as part of the Donation process, you will receive a Transaction ID from PayPal, Stripe, or another 3rd-party payment gateway. That Transaction ID is your digital receipt. You must retain that Transaction ID from them or ask them for it before we can process a refund. WE DO NOT HAVE ACCESS TO YOUR CREDIT CARD, CHECKING ACCOUNT, OR ANY OTHER PERSONAL PAYMENT INFORMATION OF YOURS, NOR WILL WE ASK FOR ACCESS TO IT/INFORMATION ABOUT IT/ETC., EVER. Thus, the Transaction ID is your proof of purchase that is required for a refund. Fortunately, if you lose it, all you need to do is contact the service you chose to use Amazon Payments, PayPal or Stripe, and they can provide it for you, we cannot do that for you due to privacy/security policies of the payment gateway. Also, if you donated to the game using a different email address for you game account than the one you used to pledge for the game, we will also need an email from that game account as well.
Citation :
Publié par bjerk
hihi que veut tu j'ai toujours été très role play, mais bon mes rush suicide avec le bonus d’infériorité était très rentable ( et oui il y en avait toujours un qui y passait ) et qu'est ce que je me marrait (le plus important ).
Tu as bien raison d'autant plus qu'un bon BF est un BF mort......
Citation :
Publié par Dworg
Il est probable que tu n'as ni l'une, ni l'autre, de la part d'une bonne partie des participants au KS présente sur ce forum.
Si cela peut te servir à comprendre pourquoi tes interventions répétitives n'ont pas l'écho que tu souhaites, j'en serai ravi.


En l'état de l'avancement du dev, il s'avère que je ne participe quasi pas aux tests, je me connecte très peu, avec des semaines, voire des mois, sans connexion.
Je savais dès le début que je ne participerai pas aux tests, cela m'ennuie.
Voilà pourquoi, je ne suis pas déçu, ni en position d'attente.
Ma dernière connexion m'a montré de l'avancement, un avancement positif.
Quant à ceux des mes amis irl qui ont découvert CU avec le lancement de la BETA, ils accrochent et parviennent même à s'amuser.
Sans doute parce que tout est à découvrir pour eux et qu'ils n'ont pas d'antécédent sur l'alpha.
Ils découvrent des facettes d'un MMO en cours de dev qui demande encore beaucoup de travail, rien de plus.

Quant à ceux qui ont participé au financement, il me semble évident que nous ne l'avons pas fait avec le même état d'esprit.
Par exemple, aucun de ceux que je connais ne se sent lié par un contrat avec CSE, aucun ne se sent trompé, après je n'en connais pas 500, mais une bonne vingtaine.
Parmi cette vingtaine, il y a bien un questionnement sur la viabilité du financement au vue de l'allongement du développement, mais c'est une inquiétude de ne pas pouvoir un jour jouer à CU, plutôt qu'un sentiment d'arnaque de la part de MJ, ou un jugement négatif sur les compétences de l'équipe.
J'ai peut-être la chance d'avoir des amis réfléchis et pondérés.......
Mais je ne cherche pas a être crédible ou de confiance clairement j'ai abandonné ca depuis tres longtemps sur ce forum quand je vois avec quelles mauvaise foi certain reagisse ici.
Qu on soit clair Dworg que je te fasse un argumentaire detaillé et illustré ne changera en rien l'etroitesse d'esprit de certain ici. Très peu sont aujourd'hui en capacité d'accepter les critiques justifié ou non sur leur jeu de la mort qui tue
Quand je li Mars a son speech sur l'exageration je me dis que putain les gars vous avez franchement pas du lire ce que vous ecrivez parce que que vous le vouliez ou non a l'heure actuelle vous ressemblez plus au premier rang des hysterique derriere les barrieres a l'apparition de Ryan Gosling que de gamer raisonné
Personnelement je peut te dire que quand le projet est arrivé des 8 membres les plus haut de ma guilde je suis le seul qui est pas pledge, les 7 autres l'ont fait on a même imaginé a un moment de faire gagner un pack a nos membres. Franchement des 7, 3 ont fait comme toi et reviendrons à la fin si fin il y a, 3 ont lacher l'affaire en mode MJ est un bipard sans nom et un seul suit le dev encore
Quand tu es a ce point dans soit le desinteret soit être partie je pense qu'il faut se poser de serieuse questions.

D'ailleur MJ ne s'est il pas plains de ne pas avoir assez de monde pour tester ?
Mais tester c'est chiant tout simplement, sans compter les horaires des tests.
C'est une erreur de croire que la majorité à pledge pour accéder aux tests, je l'ai déjà écrit ici, la plupart s'en tamponne.
Il m'a toujours paru évident que les tests devraient se faire avec une minorité et que le nombre de testeurs n'augmenterait qu'avec l'avancée des étapes de test.

Et je le répète aussi, encore une fois, nous n'avons pas participer au KS avec le même état d'esprit, nous sommes différents et donc tes arguments sur notre attitude de fan ne peuvent pas s'appliquer. Pour cela il faudrait que comme toi et tes proches nous ayons pledge avec la conviction de passer un contrat moral avec CSE, de faire partie du projet, que CSE nous doit quelque chose, que nous nous sentions trahis......etc.
C'est compréhensible que certains croient que le pledge engage CSE, mais tu sembles avoir du mal (Toi et d'autres) à comprendre que pour moi et TOUS les gens que je connais, nous n'avons absolument pas le début de ces sentiments.
C'est simple à comprendre, merde !
Nous avons dépenser quelques dizaines d'euro, voire centaines pour les plus aisés, pour encourager un projet de jeu qui nous donne envie, basta, rien d'autre.
Évidemment que nous espérons jouer un jour à CU tel qu'annoncé, mais nous avons autre chose à foutre qu'à attendre.
Nous ne sommes pas en posture passive d'attente, nous savons qu'un MMO se développe, s'il sort, nous seront là.
Sans dec, tu crois vraiment que les projets kickstater qui n'aboutissent pas sont rares ?
Oui, nous les joueurs raisonnables et réfléchis, nous savons très bien pourquoi nous avons pledge et ce que sont les projets......des projets.

Dernière modification par Compte #511000 ; 10/08/2018 à 15h10. Motif: ortho.
Citation :
.., d'autant plus que sur le forum, la communauté ne s'est ni rajeuni ni renouvelée pour que cela tourne en rond.
Salut,

C'est vrai que je n'interviens pas souvent, le plus souvent je ne fais que vous lire.
Pour moi JOL et en particulier "les abysses" c'est plus comme un journal que je feuillette quand j'ai 10 min au boulot
Ya souvent les memes, avec les memes arguments et ca parle, ca parle ... et ca tourne ca tourne ...
Des fois on apprends des infos intéressantes des fois non ...
C'est plus comme un RDV à la cafette de 16h

surtout continuez ...
Citation :
Publié par BigDaddy
Salut,

C'est vrai que je n'interviens pas souvent, le plus souvent je ne fais que vous lire.
Pour moi JOL et en particulier "les abysses" c'est plus comme un journal que je feuillette quand j'ai 10 min au boulot
Ya souvent les memes, avec les memes arguments et ca parle, ca parle ... et ca tourne ca tourne ...
Des fois on apprends des infos intéressantes des fois non ...
C'est plus comme un RDV à la cafette de 16h

surtout continuez ...
Et c'est exactement pour ça qu'a été créé les abysses, afin de ne plus polluer les autres sujets avec des débats le plus souvent stériles et ainsi garder une meilleure lisibilité sur les sujets
Citation :
Publié par BigDaddy
Salut,

C'est vrai que je n'interviens pas souvent, le plus souvent je ne fais que vous lire.
Pour moi JOL et en particulier "les abysses" c'est plus comme un journal que je feuillette quand j'ai 10 min au boulot
Ya souvent les memes, avec les memes arguments et ca parle, ca parle ... et ca tourne ca tourne ...
Des fois on apprends des infos intéressantes des fois non ...
C'est plus comme un RDV à la cafette de 16h

surtout continuez ...
À la tienne !
Citation :
Publié par dworg
nous avons dépenser quelques dizaines d'euro, voire centaines pour les plus aisés, pour encourager un projet de jeu qui nous donne envie, basta, rien d'autre.
+1
Citation :
Publié par Agedam
Personnelement je peut te dire que quand le projet est arrivé des 8 membres les plus haut de ma guilde je suis le seul qui est pas pledge...
Tellement prévisible

Pour le reste Dworg à tout dit
+1 aussi


Pour le coté infos :
MJ propose le "King for a Day" actuellement, un sondage aux backers pour leur demander les 3 choses qu'ils préféraient voir en priorité dans les 90 prochains jours.
https://forums.camelotunchained.com/...-three-things/
Citation :
Publié par Dworg
Mais tester c'est chiant tout simplement, sans compter les horaires des tests.
C'est une erreur de croire que la majorité à pledge pour accéder aux tests, je l'ai déjà écrit ici, la plupart s'en tamponne.
(...) nous n'avons pas participer au KS avec le même état d'esprit, nous sommes différents et donc tes arguments sur notre attitude de fan ne peuvent pas s'appliquer. Pour cela il faudrait que comme toi et tes proches nous ayons pledge avec la conviction de passer un contrat moral avec CSE, de faire partie du projet, que CSE nous doit quelque chose, que nous nous sentions trahis......etc.
C'est compréhensible que certains croient que le pledge engage CSE, mais tu sembles avoir du mal (Toi et d'autres) à comprendre que pour moi et TOUS les gens que je connais, nous n'avons absolument pas le début de ces sentiments.(...)
Nous avons dépenser quelques dizaines d'euro, voire centaines pour les plus aisés, pour encourager un projet de jeu qui nous donne envie, basta, rien d'autre.
Évidemment que nous espérons jouer un jour à CU tel qu'annoncé, mais nous avons autre chose à foutre qu'à attendre.
Nous ne sommes pas en posture passive d'attente, nous savons qu'un MMO se développe, s'il sort, nous seront là.(...)
Bon bein... je me sens Dworg
Mais encore plus, car je ne teste pas du tout.
Peut-être que je jouerai à la release, si ça me tente à ce moment là, si le jeu a l'air bien...
Citation :
Publié par Dworg
Mais tester c'est chiant tout simplement, sans compter les horaires des tests.
C'est une erreur de croire que la majorité à pledge pour accéder aux tests, je l'ai déjà écrit ici, la plupart s'en tamponne.
Il m'a toujours paru évident que les tests devraient se faire avec une minorité et que le nombre de testeurs n'augmenterait qu'avec l'avancée des étapes de test.

Et je le répète aussi, encore une fois, nous n'avons pas participer au KS avec le même état d'esprit, nous sommes différents et donc tes arguments sur notre attitude de fan ne peuvent pas s'appliquer. Pour cela il faudrait que comme toi et tes proches nous ayons pledge avec la conviction de passer un contrat moral avec CSE, de faire partie du projet, que CSE nous doit quelque chose, que nous nous sentions trahis......etc.
C'est compréhensible que certains croient que le pledge engage CSE, mais tu sembles avoir du mal (Toi et d'autres) à comprendre que pour moi et TOUS les gens que je connais, nous n'avons absolument pas le début de ces sentiments.
C'est simple à comprendre, merde !
Nous avons dépenser quelques dizaines d'euro, voire centaines pour les plus aisés, pour encourager un projet de jeu qui nous donne envie, basta, rien d'autre.
Évidemment que nous espérons jouer un jour à CU tel qu'annoncé, mais nous avons autre chose à foutre qu'à attendre.
Nous ne sommes pas en posture passive d'attente, nous savons qu'un MMO se développe, s'il sort, nous seront là.
Sans dec, tu crois vraiment que les projets kickstater qui n'aboutissent pas sont rares ?
Oui, nous les joueurs raisonnables et réfléchis, nous savons très bien pourquoi nous avons pledge et ce que sont les projets......des projets.
Alors on va mettre les choses bien au clair. Oui Dworg et les autres vous pouvez avoir un état d'esprit diffèrent sur le developpement de CU ce n'est pas ce qui vous est reproché. Et je suis pas le seul a le dire, d'ailleur, aujourd'hui vous n'avez pas l'attitude de mec raisonné qui traite le developpement de CU de maniere totalement neutre
Vous refuser les retards, vous refuser de concevoir que Marc Jacob vous est menti , vous refuser d'admettre la moindre difficulté dans le developpement de ce projet, vous refuser même qu'on ai une autre idée du developpement que vous
A un moment j'ai le droit de pensez que MJ est un gros pingouin et inversement tu peut penser qu'il est un super dev, mais bon on doit au moins voir la realité en face, et cette realité c'est que le dev il est retard ect... Tu vois ce que je veux dire
Alors qu'on soit plus ou moins dans la nuance je veux bien, mais de la a entendre que c'est des dates estimés on crois rever. Quand le mec d' EDF te file comme rdv le 24 aout entre 13h et 17 h , ben si il se pointe le 30 aout a 8 heure ben il est en retard
Citation :
Publié par Agedam
Alors on va mettre les choses bien au clair. Oui Dworg et les autres vous pouvez avoir un état d'esprit diffèrent sur le developpement de CU ce n'est pas ce qui vous est reproché. Et je suis pas le seul a le dire, d'ailleur, aujourd'hui vous n'avez pas l'attitude de mec raisonné qui traite le developpement de CU de maniere totalement neutre
Vous refuser les retards, vous refuser de concevoir que Marc Jacob vous est menti , vous refuser d'admettre la moindre difficulté dans le developpement de ce projet, vous refuser même qu'on ai une autre idée du developpement que vous
A un moment j'ai le droit de pensez que MJ est un gros pingouin et inversement tu peut penser qu'il est un super dev, mais bon on doit au moins voir la realité en face, et cette realité c'est que le dev il est retard ect... Tu vois ce que je veux dire
Alors qu'on soit plus ou moins dans la nuance je veux bien, mais de la a entendre que c'est des dates estimés on crois rever. Quand le mec d' EDF te file comme rdv le 24 aout entre 13h et 17 h , ben si il se pointe le 30 aout a 8 heure ben il est en retard
Tu refuse de ne pas être lourdingue et de ne pas être floodeur les gens visiblement refusent ce qu ils veulent
Citation :
Publié par Agedam
mais de la a entendre que c'est des dates estimés on crois rever.
Va falloir te le dire en quelle langue pour que tu comprennes bien les dates estimées?
Tu sais pas lire le dernier paragraphe du kickstater? T'es une grosse quiche en anglais au point de pas savoir traduire ce qui est clairement écrit?

Citation :
- Creative endeavors such as an MMORPG are time-consuming processes, and as such, the dates listed above are, as the text indicates, just our best estimations for when the IT/Alpha/Beta tests will begin, not promises or guarantees.
Tu crois rêver bah non juste que tu nous parles d'œillères mais tu dépasses les sommets avec ton niveau...
C'est Personne
[Modéré par nanoko ]
le retour j'en étais sur MDR

Si MJ est un pingouin, toi t'es un sacré clown dans ton genre.

Dernière modification par nanoko ; 11/08/2018 à 08h24.
Citation :
Publié par bjerk
bjerk orc sur teso (version pc )
Mais oui du poverte, je savais que t'y viendrai un jour !

Sur CU j'ai testé le ptit truc des TDD, ça vaut vraiment pas un gob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés