Dernières publications

Bonjour, J’ai créé un premier perso sur Aaron, après avoir envisagé Asota. Je créerai sans doute un autre perso là-bas à... Lire la suite

Problème réglé. Je confirme que NC Soft a rendu l’enregistrement du PC client obligatoire. Avec un autre compte pour lequel l’o... Lire la suite

Salut ! Je viens de récupérer un compte NC KR qui semble tout à fait valide, dans le sens où je peux me connecter sur NC Purp... Lire la suite

Merci pour cette interview.... Lire la suite

Bon allez, c'est tout mort ici, Darwyn est parti, et d'ailleurs moi aussi. Mais, mais, le fanboyisme stupide survit, et je vous... Lire la suite

Salut, Est-ce que quelqu'un a suivi TI9 sur la Frogged TV et pourrait me dire s'ils ont fait une interview post-victoire ? J... Lire la suite

Bonne route Darwyn ! Merci beaucoup pour toute cette énergie appliquée avec rigueur et régularité.... Lire la suite

Le match dont tu parlais Darwyn : https://www.youtube.com/watch?v=Y-1sSbh5_qM... Lire la suite

En fait, ce débat n'a pas de sens si on ne s'intéresse pas à ce qu'est un client. À savoir, un assemblage de librairies tierces... Lire la suite
Jeux
Ademe joue à :
Caller's Bane (depuis 2014) | |
Civilization V (depuis 2014) | |
Dota 2 (depuis 2013) |
Ademe a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Star Wars The Old Republic (2012) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | |||
The Settlers Online (2012) | WAKFU (2012) | StarCraft II: Wings of Liberty (2011-2013) | |||
Hordes (2010) | Minecraft (2010-2012) | Team Fortress 2 (2010-2011) | |||
Allods Online (2009-2011) | OGame (2009-2011) | Neverwinter Nights (2002-2003) | |||
La Quatrième Prophétie (1999-2002) |
Critiques
Allods Online Un vieux loup d'mer au regard amerContexte : j'ai joué à Allods depuis les débuts de la bêta jusqu'à il y a quelques semaines, soit environ un peu avant la sortie de la version dite 3 (le patch de la Cité des Morts). ---- Soyons clairs : pour une grande part, le cœur d'Allods résid... Lire la suite |