Soalama Lethalis

Dernières publications

RSS
16 avril 2021 à 09:46 - Messages
un mec qui dit qu'il est objectif n'est souvent pas très objectif. Les gouts et les couleurs voila voila.:mdr:... Lire la suite
15 avril 2021 à 15:55 - Messages
19 avril 2020 à 16:57 - Messages
Franchement je suis d'accord y a juste une meute qui trash Alysion c est franchement dur d'accorder du crédit à des mec comme ... Lire la suite
Donc tu avoues que tu viens la pour faire du mal. J imagine que tu comprends que vouloir nuir aux autres est un problème dans u... Lire la suite
Tu peux garder ta remarque sexiste de la belle effarouchées stp. :chut:. Mais je faisais juste remarquer qu'avoir la victoire h... Lire la suite
19 avril 2020 à 16:57 - Messages
Franchement je suis d'accord y a juste une meute qui trash Alysion c est franchement dur d'accorder du crédit à des mec comme ... Lire la suite
Donc tu avoues que tu viens la pour faire du mal. J imagine que tu comprends que vouloir nuir aux autres est un problème dans u... Lire la suite
Tu peux garder ta remarque sexiste de la belle effarouchées stp. :chut:. Mais je faisais juste remarquer qu'avoir la victoire h... Lire la suite
10 février 2020 à 11:40 - Messages
dommage ça devenait constructif... t'es vraiment une épine dans l'cul. concernant le système de sort j'ai un peu peur du... Lire la suite
22 août 2019 à 17:30 - Messages
tous les trolls sont Le roi des trolls !:ange: edit ce poste ne repondait pas a Ched. en fait avoir des serveur linux ca n'est... Lire la suite
deuxième année tu exagères un peu je pense mais oui y a rapidement eu des mauvais signes, c'est ce que je disais aussi dans m... Lire la suite
20 août 2019 à 16:42 - Messages
y' a des pollueur certes mais je me demande bien comment il vont rattraper le coup. J'ai backé, J'ai fais les test (pas tous ... Lire la suite
je suis d'accord une beta n'est pas réellement faite pour jouer. Pourtant quand je teste un jeu bah je suis bien obliger d... Lire la suite
19 août 2019 à 19:16 - Messages
Honnêtement j étais emballé par le concept mais ça sent pas bon faut plus se voiler là face. Soit ça sent pas bon et ils von... Lire la suite
26 juillet 2019 à 17:18 - Messages
je doute un peu, oui ils bossent sur des truc plus complexes que des simple portes mais enfin vu la vitesse de dev j'ai co... Lire la suite
c'est insultant de dire quon te fou la gerbe xD ?... Lire la suite
26 juillet 2019 à 17:18 - Messages
je doute un peu, oui ils bossent sur des truc plus complexes que des simple portes mais enfin vu la vitesse de dev j'ai co... Lire la suite
c'est insultant de dire quon te fou la gerbe xD ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soalama Lethalis n'a publié aucune critique de jeu.