bjerk

Dernières publications

RSS
10 juillet 2017 à 17:23 - Messages
+1 et pour la bière il va pouvoir se mettre la chopine (vide bien sur ) ou il veut. :mal: /drink bjerk buveur de bièr... Lire la suite
13 juin 2017 à 17:43 - Messages
:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: moi aussi :mdr::mdr::mdr: enfin pour les nains , les skavens berk :... Lire la suite
31 mars 2017 à 17:15 - Messages
heureusement que je joue sur xbox one , ou peut être que je me fait trop vieux . mais quand j'entend parler de e@sport ou au... Lire la suite
21 mars 2017 à 14:26 - Messages
toi tu vas avoir des problèmes , des gros problèmes genre dammaz kron. /drink bjerk buveur de bieres... Lire la suite
21 février 2017 à 15:48 - Messages
ça c’était cool j'avais choper toute les chopines a accrocher sans compter le sac a dos tonneau de bières. :amour::amour::a... Lire la suite
4 octobre 2016 à 16:50 - Messages
enfin un jeu avec des nabots et de la baston , je n'en veut pas plus. (enfin si il rajoute le craft de bières cela sera parf... Lire la suite
14 septembre 2016 à 16:10 - Messages
++++ entièrement d’accord , un des premier jeux de l’époque ou tu t'extasier d'un lever de soleil , ou le fait que tu n... Lire la suite
3 juin 2016 à 16:57 - Messages
complètement d'accord ,de toute façon il y avait la race majeur et incontournable LES NABOTS. juste ça cela me suffit et... Lire la suite
tsss tsss tu t'attendait a quoi , enfin un jeu depuis warhammer (le mmo ) ou il y a des NAINS. forcement j'allais appara... Lire la suite
1 juin 2016 à 17:20 - Messages
cherche pas prends Warhammer. /drink bjerk casseur d'ork... Lire la suite
25 mai 2016 à 15:03 - Messages
moi j'adore le livre des rancunes pour les nabots .:amour::amour::amour::amour: jeux super sympa pour un total war , pour moi ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bjerk n'a publié aucune critique de jeu.