Les forums JOL

bjerk

Dernières publications

RSS
14 septembre 2016 à 16:10 - Messages
++++ entièrement d’accord , un des premier jeux de l’époque ou tu t'extasier d'un lever de soleil , ou le fait que tu n... Lire la suite
3 juin 2016 à 16:57 - Messages
complètement d'accord ,de toute façon il y avait la race majeur et incontournable LES NABOTS. juste ça cela me suffit et... Lire la suite
tsss tsss tu t'attendait a quoi , enfin un jeu depuis warhammer (le mmo ) ou il y a des NAINS. forcement j'allais appara... Lire la suite
1 juin 2016 à 17:20 - Messages
cherche pas prends Warhammer. /drink bjerk casseur d'ork... Lire la suite
25 mai 2016 à 15:03 - Messages
moi j'adore le livre des rancunes pour les nabots .:amour::amour::amour::amour: jeux super sympa pour un total war , pour moi ... Lire la suite
8 avril 2016 à 16:11 - Messages
c'est une photo de guilde c'est ça (LNM = Les Noises Marines ) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: dsl pas put m'en empêcher. ... Lire la suite
12 janvier 2016 à 15:46 - Messages
hoooooooooooooooooooo la renaissance du GIGNAIN. :D:D:D:amour::amour::amour::amour: bhaaaaa moi je reprend du plaisir avec l... Lire la suite
t’inquiète moi les prix fumés moi j'adore vu comme je casse les prix. AMAZNAIN c'est moi. :D:D:D:D:D:D si les mecs n&... Lire la suite
8 janvier 2016 à 09:38 - Messages
HOOOOO mon maître dindon.:D:D ça fait plaisir. /drink bjerk buveur de bières... Lire la suite
5 janvier 2016 à 15:47 - Messages
i be dwarf ce soir. pfuiiiiiiiiii /drink bjerk buveur de bières... Lire la suite
5 janvier 2016 à 15:10 - Messages
y'en a qu'un je crois , moi aussi je repop ce soir sur warhammer , que je montre a beo qu'il y a certaines corones qu'il au... Lire la suite
4 janvier 2016 à 17:10 - Messages
pfuiiiiii arrête de me tenter toi.:p:p:p:p en attendant il y a the witcher 3 , fallout 4 , blood bowl2 (jouer des nains ... Lire la suite

Jeux

Critiques

bjerk n'a publié aucune critique de jeu.