Ca va faire bientot 1 mois maintenant.
Alors qu'il devait s'agir de 2/3 semaines.
Comme pour le rush quoi.
Comme pour le premier délais quoi.
Comme pour les recrutements.
Bref.
C'est vraiment parce que j'ai pas de soucis d'argent en ce moment que je ne demande pas le remboursement.
Et aussi parce que c'est toujours aussi hilarant de voir les mecs béat alors qu'ils se sont déjà fait caca dessus 3/4 fois depuis le début de l'aventure.
Je dois avouer que tu résume assez bien mon ressenti, à chaque fois il affirmait qu'ils étaient encore dans les temps de façon général mais que juste un aspect était en retard alors que dès le test suivant, on pouvait se rendre compte que c'était pas totalement vrai et que ça n'avait que généralement que très peu avancé.
Que ça arrive une fois, bon on comprends, mais là on doit être à la 4ème fois qu'il nous fait le coup...
C'est bien la première fois que je pense sérieusement a demander un remboursement.
Les forums officiel sont rendus peu intéressant : Les nouveaux ToS empêchent de parler de beaucoup de choses et MJ arrive avec son fameux "si t'es pas content demande un remboursement" dès que quelqu'un dis quelque chose de trop négatif, ce qui commence a devenir redondant et irritant.
Les tests ne font que me rappeler à quel point le développement avance lentement,que le ratio qualité des graphismes/performances est médiocre, que les animations sont à la limite d'acceptable et que le système des parties du corps est loin d'être convaincant considérant tout le temps qu'ils y ont mis.
Malgré tout, le travail de Michelle réussis à chaque fois à m'encourager, le progrès est constant et perceptible. En espérant que ça continue en ce sens.
|