Les forums JOL

ledzep

Dernières publications

RSS
21 février 2021 à 22:02 - Messages
Blague à part, c'est le genre de gugus qui fait la loi sur le forum depuis 2016... :travers:... Lire la suite
21 février 2021 à 22:02 - Messages
Blague à part, c'est le genre de gugus qui fait la loi sur le forum depuis 2016... :travers:... Lire la suite
18 février 2021 à 01:20 - Messages
Sans déconner, faut le voir pour y croire tant l'état du bousin est carrément inimaginable après 8 ans de développement. Modér... Lire la suite
18 février 2021 à 01:20 - Messages
Sans déconner, faut le voir pour y croire tant l'état du bousin est carrément inimaginable après 8 ans de développement. Modér... Lire la suite
8 février 2021 à 08:34 - Messages
31 janvier 2021 à 13:14 - Messages
J'ai testé hier, c'est pas joli joli. Toujours beaucoup de problèmes de textures, de clipping, de gestion des ombres, le ren... Lire la suite
23 janvier 2021 à 18:36 - Messages
667878 Le moteur réseau de bolideur et la crise du télécovid, c'est toujours ici qu'on en cause ? #JOL2021#PLS... Lire la suite
15 janvier 2021 à 00:25 - Messages
En gros ce soir nous avons : 11 joueurs sur CU (le serveur est ouvert 3,5 heures pour un test) 9 joueurs sur CUBE 0 joueu... Lire la suite
11 novembre 2020 à 23:28 - Messages
Il y a quand même un gros malaise, les gens sont mécontents, ça se voit sur Reddit / Youtube / le forum Off / Jol / etc. Les... Lire la suite
Oui bien sur mais dans les limites du possible. Tu sais j'ai toujours voulus gravir l'Everest, par contre sans connaitre les... Lire la suite
Non, c'est clair MJ n'est pas un débutant et a contribué a pas mal de super projets par contre son équipe est famélique par app... Lire la suite
11 novembre 2020 à 23:28 - Messages
Il y a quand même un gros malaise, les gens sont mécontents, ça se voit sur Reddit / Youtube / le forum Off / Jol / etc. Les... Lire la suite
Oui bien sur mais dans les limites du possible. Tu sais j'ai toujours voulus gravir l'Everest, par contre sans connaitre les... Lire la suite
Non, c'est clair MJ n'est pas un débutant et a contribué a pas mal de super projets par contre son équipe est famélique par app... Lire la suite

Jeux

Critiques

ledzep n'a publié aucune critique de jeu.