Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Mais penser que le covid est à minimiser est un très grossière erreur.
En tout cas ça l'empéche de faire les remboursements
Citation :
Publié par 1312
En tout cas ça l'empéche de faire les remboursements
Et en quoi c'est ton problème à part vouloir sciemment enfoncer à chaque occasion MJ et le projet (d'autant plus que t'y crois plus depuis belles lurettes, va sur ton mortal 2 ca fera de l'air ici...)

Quand je parlais de jukebox t'es le parfait exemple du mec qui vient remettre encore et toujours la même couche.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
On sent que tu es toujours la pour remettre une pièce toi aussi, tes post sont toujours les mêmes, quelques soit le forum... ou le jeu concerné !
toi aussi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Au moins ce jeu aura alimenter des années de pvp sur le forum et de bonnes barres de rires, comme votre chaine de "toi aussi" qui m'a bien fait marrer ce matin.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
N'oublie pas t'as joué a Bless (et t'as même été FY )
Promesse d'un open pvp mais j'avai oublier le coté themepark des quêtes

D'ailleur j'y ai joué quoi 2 jours avant de me rendre compte de la supercherie et de stopper
Citation :
Publié par Eronir
Au moins ce jeu aura alimenter des années de pvp sur le forum et de bonnes barres de rires, comme votre chaine de "toi aussi" qui m'a bien fait marrer ce matin.
Exactement et c'est la tout l'intérêt de JOL. Il faut bien pvp quelque part

<c'est pas sur ff14 que je vais le faire>
Bah putain le test ouvert à tous ce we est un grand succès (14 joueurs en global, 11 sur CUBE mdr)
"do not stream or distribute", tu m'étonnes, ça les achèverait
Rien que le key binding est à la ramasse
Et donc après 7 ou 8 ans, pour passer la porte d'un fort comme un con j'essaye de l'ouvrir, mais non c'est clic droit + "use portal" pour être tp dans le fort, ok.

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 13/02/2021 à 23h03.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Et donc après 7 ou 8 ans, pour passer la porte d'un fort comme un con j'essaye de l'ouvrir, mais non c'est clic droit + "use portal" pour être tp dans le fort, ok.
Putain mais la lose mdr, meme sur everquest on peut ouvrir les portes normalement, meme sur ultima online...

best refund ever.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est sûr qu'il s'agit là de le principale préoccupation de CSE et que ca tente encore de troller à la moindre occasion sur un aspect qui sera changé dans le futur
Bien-sur ouai, ca sera changé ouai, ouai ouai.

Moi je ne fais que commenter un etat à un instant T puis un scepticisme basé sur ce qu'on sait déjà de ce "projet", c'est toi qui affirme le premier que ca sera changé, du coup c'est à toi d'avancer ta source. C'est comme ça que marche un débat.
Citation :
Publié par Case Gibson
Putain mais la lose mdr, meme sur everquest on peut ouvrir les portes normalement, meme sur ultima online...

best refund ever.
AH ouais on change quand même le ton du discours là...

T'as bien fait de préciser à un instant T (contrairement à ton premier post voulu pour troller une fois de plus un projet auquel tu ne crois plus et pour lequel tu imagines que j'ai envie de débattre avec toi?? c'est beau de rêver... )
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
AH ouais on change quand même le ton du discours là...

T'as bien fait de préciser à un instant T (contrairement à ton premier post voulu pour troller une fois de plus un projet auquel tu ne crois plus et pour lequel tu imagines que j'ai envie de débattre avec toi?? c'est beau de rêver... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés