ledzep

Dernières publications

RSS
2 mars 2020 à 18:22 - Messages
On sait pour quand c'est prévu (une estimation) ? Merci.... Lire la suite
24 février 2020 à 19:41 - Messages
Un vrais conte de fée moderne ce développement. Marc nous offre deux jeux pour le prix d'un, ensuite Max qui rejoint ça petite... Lire la suite
22 février 2020 à 20:52 - Messages
Ah oui ... https://www.youtube.com/watch?v=FI0ArxaYAIg... Lire la suite
643242... Lire la suite
Vilaine supposition non, c'est juste du business. Il revoit ses priorités en sucrant dans les dépenses et fait un point su... Lire la suite
21 février 2020 à 23:46 - Messages
643224 Oups ... désolé (c'est mort ici ?).... Lire la suite
Attends, je vais voir sur le fofo of... R.A.S... ça continue à râler...MJ en prends plein son garde... tout va bien, ALL IS OK... Lire la suite
19 février 2020 à 20:33 - Messages
Oui, je m'en rappelle c’était bien fun. :mdr: Les "Lead" pétaient carrément un plomb sur le positionnement à respecter sous pe... Lire la suite
Sans vouloir casser l’ambiance, je ai comme l'impression que l'idée va rester sur le papier... Un "tower defence"... mai... Lire la suite
9 février 2020 à 18:22 - Messages
Ils ont tout misé sur le DIY (Do It Yourself / Faites-le vous-même) avec CUBE et leur système de création de sorts. C'est un p... Lire la suite
Sur ce coup là, j'ai quand même envie de leur laisser le bénéfice du doute. Faut pas déconner non plus, si c'est pour cracher ... Lire la suite
7 février 2020 à 22:47 - Messages
Si tu veux absolument comparer CU à SC d'un point de vue "joueur"... Star Citizen c'est : 8 ans de développement Un... Lire la suite
6 février 2020 à 19:18 - Messages
5 février 2020 à 16:58 - Messages
Si ça peut éviter à quelques personnes de se faire arnaquer (comme nous tous) c'est toujours ça de pris Puis, laisses nous enc... Lire la suite
+1000... Lire la suite
Malheureusement c'est la dure réalité. :merci: Oui mais non... T'es quand même indécrottable niveau bullshit, on ne t'... Lire la suite
2 février 2020 à 23:19 - Messages
On dirai plus un mode PVE Overwatch du pauvre...... Lire la suite
J'ai vraiment l'impression que vous êtes tous dans le déni. C'est vraiment pas compliqué à comprendre, pas besoins d'analyse p... Lire la suite
je ne t'ai pas insulté ni aucuns membre du forum d'ailleurs, je critique MJ et sa façon de faire. Je n'ai cité personne ici à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ledzep n'a publié aucune critique de jeu.