Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps , wow ca a toujours été bof bof en pvp ...

Si on prend le cas de DAOC, il faut savoir que la fufu est permanente MAIS , elle te fait avancer moins vite et plus tu t'approche plus ton ennemis a des chances de te voir.

Sur ca, certe le furtif corps à corps a accès à un vanish MAIS , pendant X (20? je sais plus) secondes tu es désarmé (donc tu peux pas attaquer) et comme tu es fufu tu es ralentis, donc tu es possiblement visible (invisibilité cassable par le moindre dégat), en general le vanish etait interessant en fin de fight, quand la cible est morte mais que d'autres arrives . Parcontre si c'etait pour fuir un combat mal engagé là ... C'etait vraiment quitte ou double .

Enfin bon, si votre experience pvp se résume qu'à wow forcement... Bon je parlerais bien d'ultima & legend of aria , mais bon .. je trouve pas la fufu folichonne sur ces jeux .
Citation :
Quand je te lis, je vois la frustration du gars qui s'est fait poutrer 3 ou 4 fois par un fufu solitaire s
je joue pas solo au mmo donc non ça m'arrive pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai joué moins de 48h à bless et moins de 24h à Archeage...
fuck this shit ses mmorpgsolo ça me débecte au plus haut point..

Bon après tu peux me dire c'est la même si t'as un groupe de 4 fufu qui attaque un duo


Citation :
Mais la furtivité ne se limite pas a faire du "one shot" distance, c'est aussi aller explorer des zones ennemis sans se faire détecter, espionner etc... évidemment faut être un peu plus attentif a ton entourage, être discrêt, utiliser ses compétences pour infiltrer le camp ennemis, pour ensuite donner les informations a sa faction/guilde/groupe.
Oui bah y'a bcp plus de skill à faire la même chose quand t'as pas de sort invisible merci pour l'argument qui va dans mon sens !

T'infiltrer dans la base ennemi contourner les mec qui duel pour aller looter les crafter bien gras scotcher à la table de craft c'est cool

le fufu, tout comme avoir une trop grande rng dans les skill et le craft sont des gamebreaker qui me fond zaper les jeux.


Citation :
Quand tu es en zone pvp, quand tu te promènes solo en zone pvp, tu sais que tu prends un risque, soit tu l'assumes soit tu vas tuer des scarabées sur la plage.
Oh mais tu sais moi je suis plus un pve boy qu'un pvp boy Mais dans un open world ffa full loot,

Rien de plus chiant que de partir faire du roaming... tourner en rond à chercher des hypothétique mec pendant des heures eurk..
J'ai tellement l'impression de perdre du temps que je pourrai passer à farm ou pex.
Par contre un raid dans un DJ ou une forto là je suis toujours op
Citation :
Publié par I M A DORK
T'infiltrer dans la base ennemi contourner les mec qui duel pour aller looter les crafter bien gras scotcher à la table de craft c'est cool

le fufu, tout comme avoir une trop grande rng dans les skill et le craft sont des gamebreaker qui me fond zaper les jeux.
Mais tu parles de quel jeu en fait ? je comprend pas là ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Le renseignement ce n'est pas que tourner en rond, informer sa guilde/raid/ faction qu'il y a 300 gars en défense dans une tour et que ce n'est pas trop la peine d'y aller a 10 péquins, et qu'il vaut mieux aller la ou il n'y a pas grand monde, c'est toujours apprécié !
Et donc en quoi tu peux pas le faire sans fufu ? on fait pareil juste c'est plus dure..

Citation :
Je comprends bien ta façon de jouer...
tu comprend rien du tout je prend juste des exemples comiques par contre toi tu joue à astellia
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Case Gibson
En meme temps , wow ca a toujours été bof bof en pvp ...

Si on prend le cas de DAOC, il faut savoir que la fufu est permanente MAIS , elle te fait avancer moins vite et plus tu t'approche plus ton ennemis a des chances de te voir.

Sur ca, certe le furtif corps à corps a accès à un vanish MAIS , pendant X (20? je sais plus) secondes tu es désarmé (donc tu peux pas attaquer) et comme tu es fufu tu es ralentis, donc tu es possiblement visible (invisibilité cassable par le moindre dégat), en general le vanish etait interessant en fin de fight, quand la cible est morte mais que d'autres arrives . Parcontre si c'etait pour fuir un combat mal engagé là ... C'etait vraiment quitte ou double .

Enfin bon, si votre experience pvp se résume qu'à wow forcement... Bon je parlerais bien d'ultima & legend of aria , mais bon .. je trouve pas la fufu folichonne sur ces jeux .
Je part du principe qu'on est tous au moins passé par la vu nos ages
En plus le voleur de wow je le connais bien j'en ai fait en pve, en bg , et en arene competitif jusqu'en cote moyenne haute, jusqu'a la mort du roi liche. Après j'ai laché moi joué voleur avec deux masses ca m'a achevé ^^
Enfin bref après je suis passé main healeur sur les autres jeux , du fait de la demande de ma guilde, mais j'ai souvent fait un fufu en reroll histoire d'aller casser des gueules
Franchement a part Rift (je le cite souvent mais je trouve qu'il avait beaucoup de tres bonne idée) j'ai rarement vu des mecaniques foncièrement differente de Wow , ca se resume toujours a fufu stunlock dps fuite alors que bon il a tellement d'autre mecanique dans le furtif/roublard/voleur qu'on pourrait utiliser.
J'ai bien aimé le fufu d'AoC: tu marches plus lentement, ca draine l'endu/mana si t'étais pas maraudeur, mais au moins tout le monde y avait droit.
J'ai aussi bien aimé celui de GW2: uniquement activé sur attaque, j'adorais l'idée de foncer dans un bus en serrant les fesses le temps d'atteindre la 1ere cible qui me permettrait de passer fufu
Ouai mais non... C'est plus compliqué à jouer que "ololol stealther op" comme le pense I M A DORK

Alors que bon, à mes yeux les persos les plus op (du moins sur daoc) et facile à jouer : shaman cave / berserker / seid etc.

edit : ouai AOC j'ai pas eu l'occase d'y jouer longtemps mais il etait cool ; GW2 ca a l'air spécial ce gameplay mais why not
Citation :
Publié par Case Gibson
edit : ouai AOC j'ai pas eu l'occase d'y jouer longtemps mais il etait cool ; GW2 ca a l'air spécial ce gameplay mais why not
Une video que j'avais fait à l'époque, à chaque fois que je touche avec la dague main gauche, je passe fufu pendant 3sec. Sinon j'ai un sort de zone qui me maintient fufu tant que je reste dans la zone, et enfin mon heal qui me fufu pour 3sec. Le 3ieme fight montre un peu ce que j'essayais de décrire, je tourne autour des ennemis et me servant d'eux pour repasser fufu, ils ne peuvent rien faire d'autre que d'AOE un peu au pif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=-lc9EktWcng
Citation :
Publié par Parseis
J'ai bien aimé le fufu d'AoC: tu marches plus lentement, ca draine l'endu/mana si t'étais pas maraudeur, mais au moins tout le monde y avait droit.
Sur ESO aussi tlm a droit au fufu de mémoire, d'ailleurs c'était ridicule... en pvp de masse on était en BUS en fufu... (à croupi) plaque tissu cuir... aucune différence et être fufu à 40 en pleine plaine sans arbres ba voilà...
Citation :
Publié par Mathusaleme
Sur ESO aussi tlm a droit au fufu de mémoire, d'ailleurs c'était ridicule... en pvp de masse on était en BUS en fufu... (à croupi) plaque tissu cuir... aucune différence et être fufu à 40 en pleine plaine sans arbres ba voilà...
Je sait pas plus si c'est sur GW2 ou un autre jeux mais de memoire j'avais un sort qui mettais tout mon raid en fufu pendant 30 secondes, fallais juste que personne ne bouge . On en a cramer des bus avec cette technique de fourbe ^^ En mode en attente dans la pampa entre deux objectif et surprise mother fucker on est la

Citation :
Publié par Parseis
J'ai bien aimé le fufu d'AoC: tu marches plus lentement, ca draine l'endu/mana si t'étais pas maraudeur, mais au moins tout le monde y avait droit.
J'ai aussi bien aimé celui de GW2: uniquement activé sur attaque, j'adorais l'idée de foncer dans un bus en serrant les fesses le temps d'atteindre la 1ere cible qui me permettrait de passer fufu
Tu reste dans la mecanique , fufu tap ect sauf qu'elle est inversé pour gw2
Je prefere des mecaniques de Rift avec esquive, aveuglement, debuff preci , ca permet a l'autre en face de jouer et a toi d'etre assez intelligent avec tes combos pour le tuer

Les gens sont toujours destabilisé quand tu es fufu mais pas limiter au stunlock, je me souviens le nombre de mec que j'ai tuer sur Wow rien que parce que j'engagais au garot au lieu de stunlock, c'etais affolant de voir comment les mecs paniquais de pas voir de l'aiguilon perfide dans le combat qu'il en oublais tous le reste.

Dernière modification par Agedam ; 19/02/2020 à 12h48.
Citation :
Publié par Agedam
Je sait pas plus si c'est sur GW2 ou un autre jeux mais de memoire j'avais un sort qui mettais tout mon raid en fufu pendant 30 secondes, fallais juste que personne ne bouge . On en a cramer des bus avec cette technique de fourbe ^^ En mode en attente dans la pampa entre deux objectif et surprise mother fucker on est la
C'est bien GW2 qui permet cela.
Oui, je m'en rappelle c’était bien fun.
Les "Lead" pétaient carrément un plomb sur le positionnement à respecter sous peine de foirage complet (une sacré organisation).
On avait des canaux "Mumble" pour chaques bus / groupes... la bonne époque...

Maintenant ça n’empêchait pas de se faire exploser par un plus gros bus bien orga.

Dernière modification par ledzep ; 19/02/2020 à 17h40.
n'empéche le coté monde de l'ombre des fufu le "veil" sur le papier semble plutôt sympas, j'aime le coté monde parallèle

A voir si ça vaut le fufu fait manuellement grace a l’environnement dont je fait l'éloge depuis deux page (même si certain ne l'on pas compris)
Citation :
n'empéche le coté monde de l'ombre des fufu le "veil" sur le papier semble plutôt sympas, j'aime le coté monde parallèle
Sans vouloir casser l’ambiance, je ai comme l'impression que l'idée va rester sur le papier...

Un "tower defence"... mais quel honte...
Citation :
Publié par ledzep
Sans vouloir casser l’ambiance, je ai comme l'impression que l'idée va rester sur le papier...

Un "tower defence"... mais quel honte...
Chhhht, ne dit pas ça, tu vas l'attirer *tremble de tout son être*

La bête est endormie pour l'instant mais elle peut se reveiller.
Citation :
Publié par ledzep
ss_6cd1dd350195ea0ddf9e8cb1a44283dfb2a1b0a7.1920x1080.jpg
Oups ... désolé (c'est mort ici ?).
Un peu, je ne voulais pas qu'on réveille le Kraken, mais finalement ...

OH LOL QUAND MEME C'EST CA CU ? C'EST MOCHE HEIN !

avec ca, ca devrait le faire venir.

Dernière modification par nanoko ; 22/02/2020 à 09h15.
Attends, je vais voir sur le fofo of...

R.A.S... ça continue à râler...MJ en prends plein son garde... tout va bien, ALL IS OK IN A WONDERFUL WOLD...
A+ dans l'bus les gars (ou pas).

Dernière modification par nanoko ; 22/02/2020 à 09h13. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés