Ben ça sera les sorts gros dégâts ou gros heal avec temps de caste minimum, au final tout le monde aura les mêmes...
En gros ça consiste a ajouter une icone dans ta barre de skill... ça ne doit changer pas grand chose en
combat, avec une chance de te faire engueuler parce que le sort que tu auras créer ne'aura pas l'effet souhaité par les personnes de ton groupe !
Sauf si ça a changé durant la bêta par rapport à l'alpha, c'est totalement l'inverse Peuck.
Le système de création de compétences est très riche, on ne s'en rend pas compte tout de suite, mais dès que tu commence à créer tes skill tu te rends compte du machin.
A l'époque avec l'alpha, si j'avais dû me faire mes skill en mode
rvr, j'aurai du jouer sur 5 barres minimum.
En fait, tu peux te retrouver avec 3-4 voir 5 versions du même skill, sauf que selon les ingrédients utilisés, tu as différents cd, différents timer, et surtout différents dégâts/vitesse de cast/coût en mana, etc.
Mais là où c'est le plus ouf là dedans, c'est quand tu réfléchis plus uniquement en tant que joueur solo mais en tant que jeu de groupe avec les synergies qu'apportent les autres
classes, et là tu pleure parceque tout ce que tu viens de créer, tu dois le refaire parce que tu te rends compte qu'un partenaire va t'apporter du cast speed, et donc tu n'as plus besoin d'avoir un skill de cast rapide mais tu peux te permettre un plus long avec plus de dps, etc.
Bref, tout ça pour dire, que s'il y a bien un point qui est fabuleux sur CU, c'est ce système de création, tu peux vraiment personnaliser tes compétences à "TON" style de jeu, et même un mec avec la même barre de skill que moi, selon comment il a créé ses skill n'aura pas du tout la même façon de jouer ni les mêmes effets.
J'avais fait un post pour expliquer tout ça en 2015 de mémoire.