Les forums JOL

I M A DORK

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 20:16 - Messages
n'empéche le coté monde de l'ombre des fufu le "veil" sur le papier semble plutôt sympas, j'aime le coté monde parallèle A ... Lire la suite
18 février 2020 à 18:39 - Messages
C'est pour ça j'ai écris en 3eme "les mec qui le peuvent" :ange::ange: Empiriquement 100% accurate ! (et oui ça inclut t... Lire la suite
désolé ma jolie russe mais autant je crache sur MJ et son jeu pve autant tu peux pas dire ça, lui et sa frangine on foutu plu... Lire la suite
revoit donc la définition d'empirique avant de dire des ânerie... et de ricané bêtement sur l'anglicisme.. je connais ... Lire la suite
17 février 2020 à 19:16 - Messages
bah joue à un moba... ou un team deathmatch mais pas à un mmorpg openworld full pvp.... C'est bien le point principa... Lire la suite
14 février 2020 à 18:09 - Messages
Alors ça c'est sure ! dommage que le pvp de EvE ressemble plus à un jeu de la taupe sur fichier exel. :ange: MAIS plz ar... Lire la suite
13 février 2020 à 15:05 - Messages
C'est ça qu'est bon dans le full loot ! ! tu crée des drama de ouf ! Un mec tue un de tes guildmate qui pve tranquile et... Lire la suite
ça marche depuis 17ans sur eve online donc bon preuve que t'as tout faux.... Mais oui dans un jeu full loot l'équilibre écon... Lire la suite
12 février 2020 à 21:49 - Messages
Bah non perso je pend aucun très peu de fun a gagner grace à la rng... ça enlève une grande partie de la saveur d'avoir gagné... Lire la suite
jLecture en diagonal j'avais loupé ta question désolé. Néanmoins les réponses les plus plausible se trouve dans ma liste ... Lire la suite
Oui ça c'est sure :) Dans ps2 la gestion du stuff est très très limité, t'as aucun skill à utiliser c'est pour ça qu'on ... Lire la suite
11 février 2020 à 18:18 - Messages
BOOF tu vas forcement reroll 2 ou 3 fois la même classe si tu commence le jeu day 1 MJ à foutu tellement de carac pour déf... Lire la suite
La rng c'est le mal, ça casualise le pvp et permet l'excuse du "oh bah c'est pas de ma faute c'est la faute à la rng"... Lire la suite
la rng ne rajoute pas du théorycraft c'est simplement un theorycraft différent. Quand au skill rien de plus rageant que de mou... Lire la suite
9 février 2020 à 17:58 - Messages
nan mais le crée c'est avant le fight que tu le fait tranquill posé ... et tu peux mettre 30sec comme 1h tout dépend de qua... Lire la suite
non genre pour mage tu peux pour une boule de feu choisir la vitesse du projectile choisir à quel point c'est en tête ch... Lire la suite
7 février 2020 à 09:09 - Messages
bien sure que si il est sous NDA.. comme d’hab tu dis dla merde... Tu crois qu'il a fait testé quoi MJ quand il à demand... Lire la suite
6 février 2020 à 17:58 - Messages
plutôt 2022 vue l'état déplorable de CU à l'heure actuel Car bon même si par miracle leur merde arrive à avoir une surco... Lire la suite
ça veut strictement rien dire 100 fois mieux par rapport CU car CU c'est rien c'est pas un jeu un prototype tout au plus... l... Lire la suite

Jeux

Critiques

I M A DORK n'a publié aucune critique de jeu.