I M A DORK

Dernières publications

RSS
24 février 2020 à 20:06 - Messages
non ! je vie dans la désorganisation total ! c'est mon super power ! faire se genre de truc créerai un vortex multidime... Lire la suite
c'est clair.. comme si il allai craché sur son ex employeur.. impossible surtout vue le boulot qu'il fait.. Des lore plausib... Lire la suite
23 février 2020 à 21:58 - Messages
boah ça vaut pas la peine que je fasse ne serai ce qu'un copier collé Moi j'ai pas payer avec un compte paypal, j'ai pa... Lire la suite
j'ai changer de banque entre temps ... et vu qu'on a plus que des e relever ...... Lire la suite
23 février 2020 à 21:13 - Discussion
https://www.profa.ne/ un mmo full loot open world ffa, qui promet que du bon dans ses feature. En plus pour le moment comm... Lire la suite
22 février 2020 à 21:13 - Messages
TOUT VAS BIEN ! https://www.youtube.com/watch?v=x9LxHtbuhSA... Lire la suite
le mec qui fait les vidéo chaque semaine entre autre... Lire la suite
On pourrai se dire c'est pas grave c'est qu'un writer. Mais ça veut dire que leur merde de jeu pve qu'il vont sortir cette an... Lire la suite
21 février 2020 à 21:31 - Messages
ouahou ! leur nouvelle texture son top ! pas trop peur de briser la nda @ledzep ?... Lire la suite
19 février 2020 à 20:16 - Messages
n'empéche le coté monde de l'ombre des fufu le "veil" sur le papier semble plutôt sympas, j'aime le coté monde parallèle A ... Lire la suite
18 février 2020 à 18:39 - Messages
C'est pour ça j'ai écris en 3eme "les mec qui le peuvent" :ange::ange: Empiriquement 100% accurate ! (et oui ça inclut t... Lire la suite
désolé ma jolie russe mais autant je crache sur MJ et son jeu pve autant tu peux pas dire ça, lui et sa frangine on foutu plu... Lire la suite
revoit donc la définition d'empirique avant de dire des ânerie... et de ricané bêtement sur l'anglicisme.. je connais ... Lire la suite
17 février 2020 à 19:16 - Messages
bah joue à un moba... ou un team deathmatch mais pas à un mmorpg openworld full pvp.... C'est bien le point principa... Lire la suite
14 février 2020 à 18:09 - Messages
Alors ça c'est sure ! dommage que le pvp de EvE ressemble plus à un jeu de la taupe sur fichier exel. :ange: MAIS plz ar... Lire la suite
13 février 2020 à 15:05 - Messages
C'est ça qu'est bon dans le full loot ! ! tu crée des drama de ouf ! Un mec tue un de tes guildmate qui pve tranquile et... Lire la suite
ça marche depuis 17ans sur eve online donc bon preuve que t'as tout faux.... Mais oui dans un jeu full loot l'équilibre écon... Lire la suite

Jeux

Critiques

    I M A DORK n'a publié aucune critique de jeu.