Les forums JOL

Coeurdur

Dernières publications

RSS
11 février 2020 à 09:54 - Messages
Pour le Gameplay, la différence se jouera grandement entre les dites Class qui s'amuseront "à Distance" et celles qui seron... Lire la suite
11 février 2020 à 09:30 - Messages
"De long terme" Je me méfie toujours de ce genre de mots/messages là mais je note qu'il ne compte pas jeter ce jeu qui pouvai... Lire la suite
5 février 2020 à 11:33 - Messages
Allez vu l'heure à laquelle je passe là, je vais en faire des miennes aussi !!! Ceux à qui ça fait tant chier récupérez tout c... Lire la suite
3 février 2020 à 09:50 - Messages
Pour y rajouter ma pierre avec un peu de recule, ne mettons pas au centre de la pièce FS: R qui a juste un rôle, y faire venir ... Lire la suite
2 février 2020 à 10:08 - Messages
Que MJ est son style ça méthode sa façon de faire son propre jeu n'a rien en soit d'étonnant La nuance ne se joue pas comm... Lire la suite
De mon point de vue je ne me fais pas une fixette non plus du gars (MJ), ok son "projet CU" m'a emballé dès le début mais ensui... Lire la suite
Non pas pour moi je le sais bien, après qu'ils y aient des gens qui en demandent de trop ou plutôt qui mettent trop d'impor... Lire la suite
1 février 2020 à 16:43 - Messages
Pour ma part je n'ai qu'une chose à dire, je ne m'attendais pas non plus à voir durant la soirée ce que pas mal pensait trouver... Lire la suite
Ca été annoncé qu'il présenterait ce second jeu (Pve) de toute façon https://massivelyop.com/2020/01/31/interview-camelot-unc... Lire la suite
CSE me font assez penser à ce que RSI ont fait avec leur Jeu à coté de Star Cityzen à la seule différence que ce sera bien un P... Lire la suite
31 janvier 2020 à 22:24 - Messages
Curieux de voir ce qu'il en sortira ce soir :lit:... Lire la suite
Sur Le Youtube oui il use un archer là... Lire la suite
23 janvier 2020 à 10:58 - Messages
Dire que mon premier jeu de foot était le Kick Off avant de me tester le Fifa 90, j'vais mtn assez vite le tester aussi ... Lire la suite
13 janvier 2020 à 22:47 - Messages
Hey bah, ici il y a de la tension dans l'Air étant de passage ce soir.... Qu'est ce qui peut vous mettre dans un tel état, je v... Lire la suite
5 janvier 2020 à 11:46 - Messages
Pendant que tu en parles, sur ce meme article-là, il a lancé ce texte ci ce vendredi: "D'accord, toutes les invitations ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Coeurdur n'a publié aucune critique de jeu.