Coeurdur

Dernières publications

RSS
18 septembre 2020 à 13:15 - Messages
Pas spécifiquement après on peut y mettre n'importe quel jeu à la place oui lol... Lire la suite
17 septembre 2020 à 10:31 - Messages
Hey les Amis, CU arrivera sur PS5 quand là ???? Ok ok je sors..... j'étais trop obligé de la faire celle là :mdr:... Lire la suite
15 septembre 2020 à 09:52 - Messages
Loolllll j'ai assez explosé de rire lorsque ça zoomait sur les gens à savoir qui défend/défendra le plus aussi, me demande d'ai... Lire la suite
13 septembre 2020 à 07:16 - Messages
Et voilà que notre bon gentil Peuck en vient meme ici sur le Forum "Amazon" cracher son venin sur le M.J lolll Hey il t'a v... Lire la suite
9 septembre 2020 à 13:37 - Messages
Ce que j'en conclu surtout ,c'est que ses talents la team initiale alias "Slightly Mad studios" a été dispatché depuis qu'ils o... Lire la suite
2 septembre 2020 à 11:50 - Messages
Pour ce qui est du style je n'y rien à dire après pour ce qui sera vraiment des créations (Batis, châteaux etc) je vais attendr... Lire la suite
1 septembre 2020 à 22:57 - Messages
Plutot que juger ou plutot penser juste en voyant sur une vidéo (Cyberpunk) je vous conseille de voir la Conférence Nvidia pour... Lire la suite
13 août 2020 à 10:01 - Messages
De nos jours, des gens qui sont à jouer Solo peuvent largement bien participer dans un PvP de nos jours encore sil y a d... Lire la suite
7 août 2020 à 14:14 - Messages
Hey ce n'est pas dans mon habitude de venir lâcher une note de ce Style là mais après avoir là les 2 dernière pages vous n'en a... Lire la suite
1 juillet 2020 à 20:48 - Messages
Ma dernière fois que j'ai joué à un jeu de F1 ça été en 1998 sur pc lollll... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Coeurdur n'a publié aucune critique de jeu.