Project CARS 3 (Jeux vidéo)

[Actu] Test de Project Cars 3 - Un drift à 180°

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 8 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5189/9/146189-240.jpg
Project Cars effectue un énorme demi-tour dans son optique. Le choix est-il judicieux ? Allons voir ça de plus près

Je me rappelle des premières annonces concernant Project Cars premier du nom. Un jeu de course en avance sur son temps, qui est passé par la case kickstarter pour se lancer (seul jeu que j’ai personnellement kickstarté à ce jour, d'ailleurs) et qui avait conquis un public de pilotes avertis, pilotes orientés simulation pour la plupart. Une physique impressionnante...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quite à avoir du contenu et de l'arcade, autant se tourner vers FH4. Si on veut de la simulation, alors ce sera PC2 ou Assetto Corsa... Aie je suis vraiment déçu de ce PC3.
Ce que j'en conclu surtout ,c'est que ses talents la team initiale alias "Slightly Mad studios" a été dispatché depuis qu'ils ont été racheté aussi par Codemasters qui eux ont surement bien d'autres projets en tete... !!
très déçus de PC3 qui passé quelques heures de jeux ne m'amuse plus du tout à cause du manque de physique et du manque d'impression d'accrochage du goudron aux pneus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés