Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Sennen goroshi no jutsu !
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Ouai c'est sur que c'est mieux de rien y connaître et de défendre que c'est normal de faire délai x2 sur un projet, sous prétexte qu'on est fan boy du chef de projet en question.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#417375 |
|
[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide] Citation :
Non car je rappelle que dans le projet Kickstarter tout en bas c'est bien écrit une estimation (et non une date ferme) ![]() Effectivement il est pas doué pour estimer une date mais bon au moins il a le courage de lancer quelque chose que peu aurait pu:voulu faire ! Dernière modification par Zuleika ; 25/07/2018 à 18h49. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
J'étais prêt à accepter un retard de 6 mois 1 an, ce qui ne m'aurait pas choqué pour un MMO qui a été vendu par MJ comme un MMO RvR sans contenu PvE de type quêtes, etc, ce qui raccourci le temps de développement. C'est pas moi qui l'a inventé, c'est lui. Donc, si le mec ment dés le départ, que veux tu que je te dise? qu'il est 100% clean? non. Il a entourloupé masse monde pour lancer son mmo, faute de pouvoir racheter la licence de Daoc. Et je t'assure que je n'aurai pas backé si j'avais su que le jeu sortirait plus de 5 ans plutard. J'aurai attendu une bêta. Concernant War, si tu as la mémoire courte, moi j'ai pas oublié le duo de choc MJ et Paul Barnett, vantant l'awesome jeu que ce serait, avec toutes les awesome feature rvr etc. Au final, je me suis éclaté sur WAR mais MJ a raconté un paquet de merde malgré tout. C'est assez rassurant, il est au même niveau de bullshit que sur war, alors espérons que le jeu sera au moins aussi bon à mes yeux. J'y jouerai ptet si c'est le cas. Bref, je me désintéresse du développement maintenant, de toute façon, ils sont à la ramasse complet et ça n'est pas prêt de changer. Les vacances arrivent pour eux, vous la sentez la bêta pas avant la rentrée? moi oui. Et la release j'en parle même pas, et dans quel état? quand je vois la masse de choses à tester et à revoir sur les bases du gameplay, y'a un boulot immense. |
![]() |
|
|
M'en fou aujourd'hui j'ai craft une cape et je la porte
![]() |
![]() |
|
|
![]() :d |
![]() |
|
T'es méchant!!
Bon pour la couleur c'est pas loin mais ça ressemble tout de même à une vraie cape ![]() |
![]() |
|
|
on veut un screen
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Je sais pas si je peux...
|
![]() |
|
|
tu as ma bénédiction
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je continue dans la série objets qui servent à rien pour le moment
![]() Une fontaine, un tonneau ('peut être de bière), un stand pour sécher le poisson... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|