Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
MJ tient absolument que cube en ligne soit stable et le craft fonctionne sans bugs, pour déclarer la béta et ça prendra le temps nécessaire

c'était encore l'objet des tests hier soir

Le souci n'est plus les scénarios ou meme le pvp qui ont atteint le stade beta

C'est bien beau de toujours gueuler et de ne s’intéresser qu'aux dates, mais faudrait s’intéresser un peu plus au jeu

Bref c'est pas exclu que la beta soit reportée à septembre, ca dépend des résultats des tests journaliers et comme il l'a précisé hier soir seul ces tests permettent de définir une date et de déclarer le stade beta

Pas de beta au rabais pour faire plaisir

Et si vous participiez à cube tous les soirs ils ont fait des progres de stabilité considérable en seulement 3 jours en ce qui me concerne
Je ne dis pas que le jeu n'a pas besoin de plus de temps et il peut prendre le temps qu'ils veulent, ça me dérange pas. Je dis juste que MJ vous prend pour des andouilles avec ses annonces foireuses.
j'avoue je sais pas ce qui me fait le plus plaisir les larmes de certains ou le fanatisme exharcébé des autres
Toujours dis que MJ etait le problème de ce projet

M'enfin je suis curieux de voir si vous allez encore baisser votre pantalon longtemps ou lui rentrer dans la tête
Ne vous prenez pas la tête sachant qu'il y aura toujours des "insatisfaits" qui demanderont que CU en devienne limite un F2P en délirant aussi pour encore les voir Gueuler ensuite...non faut bien les voir délirer grave alors que la TeamCU l'ont toujours dit que rien ne sortirait si la stabilité n'était pas de mise !
Citation :
Publié par Agedam
j'avoue je sais pas ce qui me fait le plus plaisir les larmes de certains ou le fanatisme exharcébé des autres
Toujours dis que MJ etait le problème de ce projet

M'enfin je suis curieux de voir si vous allez encore baisser votre pantalon longtemps ou lui rentrer dans la tête
Pour l'instant le seul qui a baisser son pantalon c'est toi, mais pas pour la même raison, juste pour déféquer partout sur ce fil en aspergeant tout le monde de ta diarrhée radoteuse.
Dans le genre fanatique t'es pas mal non plus
Citation :
Publié par nanoko
C'est bien beau de toujours gueuler et de ne s’intéresser qu'aux dates, mais faudrait s’intéresser un peu plus au jeu

Bref c'est pas exclu que la beta soit reportée à septembre, ca dépend des résultats des tests journaliers et comme il l'a précisé hier soir seul ces tests permettent de définir une date et de déclarer le stade beta

Pas de beta au rabais pour faire plaisir
Je respecte ta patience et ta bonne volonté, mais en ce qui me concerne la seule chose qui m'intéresse encore (un peu) dans ce jeu, ce sont les dates. Je suis revenu voir aux alentours du 4 juillet (date annoncée en grande pompe avec décompte ridicule, etc), et que dalle.

En lisant ton message, j'ai vraiment l'impression d'être dans "un jour sans fin" .... ça doit faire 2-3 ans que je lis ce genre de messages
Citation :
Publié par Dreej
Ca va faire bientot 1 mois maintenant.
Alors qu'il devait s'agir de 2/3 semaines.
Comme pour le rush quoi.
Comme pour le premier délais quoi.
Comme pour les recrutements.
Bref.

C'est vraiment parce que j'ai pas de soucis d'argent en ce moment que je ne demande pas le remboursement.
Et aussi parce que c'est toujours aussi hilarant de voir les mecs béat alors qu'ils se sont déjà fait caca dessus 3/4 fois depuis le début de l'aventure.
Je dois avouer que tu résume assez bien mon ressenti, à chaque fois il affirmait qu'ils étaient encore dans les temps de façon général mais que juste un aspect était en retard alors que dès le test suivant, on pouvait se rendre compte que c'était pas totalement vrai et que ça n'avait que généralement que très peu avancé.

Que ça arrive une fois, bon on comprends, mais là on doit être à la 4ème fois qu'il nous fait le coup...

C'est bien la première fois que je pense sérieusement a demander un remboursement.

Les forums officiel sont rendus peu intéressant : Les nouveaux ToS empêchent de parler de beaucoup de choses et MJ arrive avec son fameux "si t'es pas content demande un remboursement" dès que quelqu'un dis quelque chose de trop négatif, ce qui commence a devenir redondant et irritant.

Les tests ne font que me rappeler à quel point le développement avance lentement,que le ratio qualité des graphismes/performances est médiocre, que les animations sont à la limite d'acceptable et que le système des parties du corps est loin d'être convaincant considérant tout le temps qu'ils y ont mis.

Malgré tout, le travail de Michelle réussis à chaque fois à m'encourager, le progrès est constant et perceptible. En espérant que ça continue en ce sens.
J'ai l'impression de lire les commentaires de star citizen , c'est comme ça...

Un commentaire qui m'avait amusé le gars a backé il venait d'avoir un enfant, maintenant le gosse à 6 ans, il pourra probablement jouer quand il sera enfin jouable...

Vous pouvez laissé tomber, prendre du recul, jouer à autre chose ou attendre ...
Ton discours est défaitiste, il ne faut surtout pas laisser tomber.
J'ai l’habitude de suivre de gros projets pour le boulot, ne jamais rien lâcher, toujours aller de l'avant, se remettre en question,
se donner des objectifs (raisonnables), respecter les gens avec qui ou pour qui tu travaille.

C'est comme ça que que l'on crée de grandes choses.

Dernière modification par ledzep ; 25/07/2018 à 00h01.
Citation :
Publié par nanoko
J'ai l'impression de lire les commentaires de star citizen , c'est comme ça...

Un commentaire qui m'avait amusé le gars a backé il venait d'avoir un enfant, maintenant le gosse à 6 ans, il pourra probablement jouer quand il sera enfin jouable...

Vous pouvez laissé tomber, prendre du recul, jouer à autre chose ou attendre ...
Oui il est bien plus que conseillé d'être bien occupé ailleurs, j'ai même de mon coté été revoir sur l'univers "Wow" c'est dire sachant que je n'y reste pas 8 hres tt les jours lolll
Je n'ai pas écris de news sur les 2 dernières semaines car lors des derniers streams il y avait très peu d'informations à part sur l'avancé des bugs. Il y a eu un état d'avancement sur 10 points vendredi dernier mais comme cela était plus ou moins technique, je ne voyais pas l'intérêt d'en parler vu que la plupart des personnes n'auraient pas compris.
Les crash client ont beaucoup diminués (les premiers crash surviennent après 3h-4h de jeu non stop pour ceux à qui cela arrive en général), etc... La beta 1 est censé être lancé pour la fin du mois. Le décalage correspond aux même temps que le temps "perdu" sur le développement du jeu avec le GRPD.

Pour toutes les personnes pleurant et ayant participé au financement du jeu, je vous conseille aussi de vous faire rembourser rapidement car d'ici 1 mois environ il n'y aura plus de remboursement possible. Comme cela, vous pourrez aller voir ailleurs vu que le projet ne vous intéresse pas/plus.
J’ai prédit début 2022 pour la release et je pense que ça sera tout à fait réaliste : il faudra encore bcp de temps.

Après je ne sais pas si le nombre de personne effectuant les tests est suffisant pour avoir assez d’infos à traiter en terme de data.

Aujourd’hui un mmorpg met bcp de temps pour devenir correct (comptez en moyenne 8 ans de dev).
La patience restera toujours de mise surtout si ensuite cela permet de jouer pendant des années !
C'est marrant, le ton a radicalement changé (venant de CSE mais aussi du staff jol CU) entre le moment où ils avaient besoin de notre fric en 2013 et maintenant.
C'est plus ça que la lenteur du dev qui me donne envie d'effectivement demander un remboursement
Citation :
Publié par ledzep
Ton discours est défaitiste, il ne faut surtout pas laisser tomber.
J'ai l’habitude de suivre de gros projets pour le boulot, ne jamais rien lâcher, toujours aller de l'avant, se remettre en question,
se donner des objectifs (raisonnables), respecter les gens avec qui ou pour qui tu travaille.

C'est comme ça que que l'on crée de grandes choses.
Oui c'est très bien ça sauf que nous on ne crée rien du tout dans l'affaire.
Nous ne pouvons que soit continuer à croire au projet et le soutenir soit le contraire et se barrer.
Citation :
Publié par ledzep
Ton discours est défaitiste, il ne faut surtout pas laisser tomber.
J'ai l’habitude de suivre de gros projets pour le boulot, ne jamais rien lâcher, toujours aller de l'avant, se remettre en question,
se donner des objectifs (raisonnables), respecter les gens avec qui ou pour qui tu travaille.

C'est comme ça que que l'on crée de grandes choses.
J'espère qu'au boulot tu n'exploses pas les coûts et les délais de tes projets comme c'est le cas de CU.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ah bon y a quoi de pas comparable entre le développement de CU et un projet qui explose ses coûts et ses délais ?
Bah comme ça à 1ere vu, la clientèle.
C'est du divertissement donc on s'en branle un peu qu'il y ai X années de retard. C'est pas comparable avec le monde professionnel ou le client peut être en difficulté s'il n'obtient pas sa commande à temps.
Concernant l'explosion des coûts, c'est leur problème et il est réglé.

Citation :
En plus le développement d'un logiciel c'est censé être un projet avec peu de risques de dérives coût/délai. C'est principalement du temps de bonhommes avec a priori peu d'aléa.
Elle est bonne celle là, merci ^^
Sauf que là t'as des backers ce qui fait que l'explosion des délais revient a leur avoir mis un gros doigts, au delà du fait qu'elle est révélatrice de l'incompétence du chef de projet.

Et même les clients potentiels il est normal que si la sortie du produit prend beaucoup de retard, une bonne partie s'en détourne.

Citation :
Publié par B4zooK
Elle est bonne celle là, merci ^^
C'est pourtant vrai mais faut connaître la gestion de projet pour s'en rendre compte.

Dernière modification par Soumettateur ; 25/07/2018 à 11h17. Motif: Auto-fusion
Un gros doigt n'a jamais tué personne (sauf dans Kung Fu Panda).
Incompétent dans la communication oui surement, dans la gestion du projet c'est à voir.

Tu compares CU à un logiciel mais c'est quand même un peu plus poussé que ça ... et c'est quand même l'un des secteurs ou il y a le plus d'aléa et par conséquent de retard, je ne comprends pas pourquoi tu affirmes le contraire ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés