[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont l'air d'avoir des plages plus accueillantes et avec plus de bouffe que lors de la saison précédente !

J'ai bien aimé la présentation de Tiffany : la fille la plus random possible, le cliché absolu et ... ok c'est bankable xD !
Le médecin est tellement parano qu'il fait une évacuation médicale pour "inconfort".. C'est complètement contraire à l'esprit de l'émission.

Heureusement ils ont plein de remplaçants en stock et celle-ci est cool avec son regard défiant

// Brogniard ne demande pas s'il y a une immunité mais "un élément susceptible de changer le cours du vote", ça tranche avec le vocabulaire ultra-simple de TF1,
qu'est-ce qu'un élément susceptible ? .. ça ne sera pas la question du SMS pour les crétins,

En plus on imagine ce qu'il y a dans les coffres, des "vols de votes" par exemple.

Dernière modification par znog ; 01/09/2017 à 23h43.
Citation :
Publié par znog
Le médecin est tellement parano qu'il fait une évacuation médicale pour "inconfort".. C'est complètement contraire à l'esprit de l'émission.
A mon avis, depuis le décès d'il y a quelques années, la prod ne veut plus prendre aucun risque.
Marguerite qui essaye de faire du feu à la fin pour essayer de servir a quelque chose et qui ne pense pas un seul instant a utiliser ses lunettes et le soleil j'en revenais pas ...
Citation :
Publié par Longshot
A mon avis, depuis le décès d'il y a quelques années, la prod ne veut plus prendre aucun risque.
c'est clair que ce toubib-là n'a aucune envie de se suicider.

Mais dans une émission de survie, éliminer, quelqu'un qui a une simple faiblesse c'est complètement opposé à l'esprit du truc. Tu la laisses être un boulet pour son équipe et partir aux votes. Etre mal foutu, ça ne mets pas ta vie en danger
Citation :
qui ne pense pas un seul instant a utiliser ses lunettes et le soleil j'en revenais pas ...
ça dépend du problème de vue, il me semble. ça marche pas avec des lunettes de myopie
Et de toute façon, ça ne m'étonnerait pas que ce soit contre le reglement.
D'ailleurs, on est bien d'accord que les kits pour faire le feu sont donnés par la prod ?
Citation :
Publié par znog
Mais dans une émission de survie, éliminer, quelqu'un qui a une simple faiblesse c'est complètement opposé à l'esprit du truc.
Ça fait longtemps que je considère plus KL comme une émission de survie. Franchement l'axe est plus du tout là-dessus.
Ah zut il n'y avait pas encore et toujours un spectacle des Enfoirés ou un épisode de Camping Paradis hier soir ?
A force d'être déçu de TF1 j'ai donc loupé la première de cette saison de Koh Lanta si j'ai bien compris ?
Entre Manu le bouffeur de saucisses crues ou Romain et Thomas qui ne trouvent pas le coffre 11 au bord de la plage alors que c'est hyper simple j'en suis resté bouche bée.
Sinon les paysages sont juste magnifiques je ne pensais pas que les Fidji était comme cela.
Je pense avoir retrouver sur google map l'île du paradis perdu. Yawini island

Dernière modification par Anarion ; 02/09/2017 à 08h31.
André a l'air d'avoir du potentiel à la Yassin, mais bon, clairement ce genre de personne, on n'en a pas à chaque édition. Vivement le all-star, en espérant qu'ils puissent le faire revenir
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Ça fait longtemps que je considère plus KL comme une émission de survie. Franchement l'axe est plus du tout là-dessus.
Si on veut, mais qu'est-ce que c'est alors ? Enfin c'est clair qu'il y a des changements de terminologie : ils parlent de "champions" et plus de "survivants". Depuis qu'il y a eu un mort.
À noter aussi que la prod semble injecter des rebondissements stratégiques avec les multiples coffres du "paradis perdu" (quel nom à la con).

Sinon, le 27 septembre, Survivor revient, donc on aura de la télé réalité "survie" de meilleure qualité.
Je pense qu'on peut considérer cette émission désormais comme un "Loft Story" sur une île perdue au milieu de nul part. Mais c'est clair que parler survie... C'est pas vraiment le cas. Avant il fallait attendre un moment avant d'avoir quelques ustensiles de survies, maintenant ils leur file quasiment tout dès le départ.
Bref c'est sympa pour voir la plèbe moyenne se fritter sur fond de compétition
Perso Survivor ça me gonfle puissamment. Les beaufs américains bien clichés qui reproduisent les schémas tout aussi clichés de citadins aliénés lambdas, merci quoi...

Mais il n'y a pas de place pour un truc intéressant basé sur la survie sur ce genre de chaîne, alors bon, c'est parti pour de grosses tranches de vie entre individus sans la moindre maturité tous choisis pour créer à l'écran un gros patchwork qui respecte bien les codes les plus standards de la société.

En dehors de la diversité ethnique. C'est bien xénophobe quand même dans le casting, la Francophonie bien blanche, celle qui a tout vu et tout fait, jusqu'à manger des saucisses pas cuites une fois dans sa vie.

Struggle for life maggle.

Epic win l'infirmière qui abandonne, pardon, qui est retirée de la compétition par la production d'ailleurs sur malaise, n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés