Istorias |
Dernières publications

J'ai retry en B3, vu à la vitesse à laquelle les tokens montaient en B2. Au final je dois être à 80-85% de sucess mais ça r... Lire la suite

J'ai passé le B3 du premier coup avec la même compo bateau (Verde / chasun / vero / theo / briand), mais depuis j'ai enchaîner ... Lire la suite

Chaque mois je me dis que je vais m'attaqué à Toah, mais je dépasse pas le 60eme étage. Sauf que j'ai enfin (re)récupéré Bas... Lire la suite

J'ai exactement les mêmes bug et je suis sur le même téléphone. Le plus récurent étant celui lors de "l'upgrade de monstr... Lire la suite

Rien de bien nouveau, mais ça passe à 100% (pour le moment) avec : Verde (L) / Briand / Chasun / Theo / Vero 5m32 pour ... Lire la suite

J'ai choppé le Dark Taoist via le L/D du mois, il me semble qu'il peut être pas mal non ?... Lire la suite

C'est clair que c'est long. Vu qu'il y a pas d'immune, j'ai test une compo avec Seara : Verde (L) / Chasun / Theo / Bria... Lire la suite

Moi qui devenait fou à chaque fois que je croisais des mec en arène à base de def 100% nat5 au level 20-30. Bah en voici un... Lire la suite