[Event] Hall of Heroes - Wind Neostone Agent

Répondre
Partager Rechercher
Mar. Hall of Heroes - 4★ Neostone Agent(Wind)

0307_HeroDungeon_800_us_878.png

Hi, it's Com2uS!
It's time for the Hall of Heroes!
This time, the 4★ Neostone Agent with Wind Attribute will be awaiting you at the Hall of Heroes! Clear the dungeon and summon the Neostone Agent!

Event Schedule
11/03/16 12h00 au 13/03/16 Minuit
- Based on the server time - Global(PST/PDT), Asia(TST), Europe(CET)
- The Hall of Heroes will be available at the Cairos Dungeons during the event.
- Clear the Hall of Heroes and gather Summoning Pieces to summon the 4★ Neostone Agent(Wind).

How To Participate
1) Enter the Hall of Heroes

2) Clear the Hall of Heroes
The Hall of Heroes consists of 3 stages.
Summoning Pieces will be dropped randomly at the 1st stage, but you will be guaranteed to get Summoning Pieces from the 2nd and 3rd stage.

3) Gather Summoning Pieces to summon the Neostone Agent(Wind)
The summoning will require 50 Summoning Pieces.

How To Summon a Monster
Go to the Summonhenge after you've gathered all the required Summoning Pieces.
* An additional button will pop up at the summoning menu. (Requirement: 50 Summoning Pieces)

※ Caution
The Hall of Heroes is a very difficult dungeon where you can collect high grade monsters. Newcomers and lower-level Summoners, beware!

Thank you.
Pourvu que le B2 ne soit pas trop long...

Nombre de skill-up pour chaque élément:
  • Olivia (wind): 11
  • Emma (water): 13
  • Lisa (fire): 11
  • Illiana (light): 10
  • Sylvia (dark): 9
Moi j'aimerai bien en faire de quoi en full skill une, Lisa surement. J'aime bien son skill set: Shannon sur son 1, Bella sur son 2 et cleans + 3 mobs jouent sur son 3

Elles ont la classe en plus je trouve. Mais 11, ça veut dire 550 pièces
Olivia peux valoir le coup en gvg dans un setup avec Copper ou autre nuker baser sur la def.
Comme souvent dans les HoH les monstres sont éclipsé par leurs homologues d'autres éléments.
Citation :
Publié par AlexRiot

Un avant gout de l'HOH
Je verrai si le B1 est faisable déjà pour moi^^. Sur la vidéo, la personne utilise un émul pour faire tourner le jeu ? Je pose la question parce que, comme la typo des textes est différentes de celle qu'on connait, je me demandais s'il/elle jouait sur téléphone/tablette ou émul. Sur mon tél j'ai pas ça moi ^^, idem sur la tablette.
Soient ils stream leur écran de tel, soit l'écran du tel est mirror sur le pc. Mais là c'est juste que la surcouche du smartphone permet de changer la police (Samsung fait ça par exemple).
Clean B2 en moins de 4min c'est pas trop mal

Ma team : Verde / Zaiross / Bella / Vero / Lushen

Edit : Briand, pas lushen (il est pas assez solide)

Dernière modification par BrainVoid ; 11/03/2016 à 16h14.
Je tourne a 4'30 environ sur le B3 avec une grosse team. Donc farm relativement long.

Les mobs utiles :
veromos, mieux que de l'immun qui est debuff
un stripper : oui, taper sur les bulles et buff endure c'est chiant
Un bon gros dps : Je préfère sigma à theo, plus complet selon moi (aoe, break att, freeze et stun)
Un bon heal massif

J'ai pas mis de rez mais beaucoup devront en avoir un dans leurs teams (le mini boss cogne)
Bon j'ai réussi a descendre entre 4'10 et 4'20 sur le B3 ... mais avec une compo fumée
Seara Ritesh Galleon Okeanos Hwadam

Ok, je retourne farmer et me taire
Comme d'habitude le B3 passe pas, super l'impression de stagnation sur ce jeux quand t'as pas les mobs pétés qui vont bien...

Ils ont fumé quoi sur le mini-boss? C'est cool de mettre de la difficulté mais le truc qui peut OS n'importe quoi c'est vraiment bien débile...

Et pui s j'en peux plus de cette IA débile avec Bella qui heal une fois tout le monde mort, size le seul mec sans bubulle, etc, etc...

Dernière modification par Xaender ; 11/03/2016 à 13h49.
Citation :
Publié par Xaender
Comme d'habitude le B3 passe pas, super l'impression de stagnation sur ce jeux quand t'as pas les mobs pétés qui vont bien...

Ils ont fumé quoi sur le mini-boss? C'est cool de mettre de la difficulté mais le truc qui peut OS n'importe quoi c'est vraiment bien débile...

Et pui s j'en peux plus de cette IA débile avec Bella qui heal une fois tout le monde mort, size le seul mec sans bubulle, etc, etc...
Le fairy est bien plus simple mcanamarana (empereur des mers dark) il me faire perdre du temps vue qu'il os un run sur 2 Taor mais sinon sa passe bien.
Je tourne a 6:30 en moyene avec Verde Bella Betta Lisa Taor.
Citation :
Publié par N3o-
Soient ils stream leur écran de tel, soit l'écran du tel est mirror sur le pc. Mais là c'est juste que la surcouche du smartphone permet de changer la police (Samsung fait ça par exemple).
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est calibré par rapport à ton clavier donc tu changes le style (c'est sur tout le tel donc), pis voilà.
Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par N3o-
Je passe pas B3 mais j'arrive à clean assez rapidement le B2, on va voir si j'ai le courage d'en farmer plusieurs....
J'ai fait le B1, avec l'aide d'un mob ami et....j'arrive plus à le passer^^. Pas de farm pour un nouveau mob du coup^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés