BrainVoid |
Dernières publications

Clean B2 en moins de 4min c'est pas trop mal :) Ma team : Verde / Zaiross / Bella / Vero / Lushen Edit : Briand, pas lushen (... Lire la suite

mais c'est qu'il va nous faire une attaque l'ami Alex ! :D... Lire la suite

c'était le 90 normal du mois dernier je crois, j'avais pas mal galéré. J'étais passé avec Baretta / Vero / Bella / Shannon et ... Lire la suite

Ouais je comprends la logique du truc :) Merci... Lire la suite

cool que vous en parliez, je sais pas qui prioriser pour DB10 entre Spectra et Poséidon, vous en pensez quoi ? Après, je vous ... Lire la suite
ça va être encore plus long que ce que je fais atm non ?!... Lire la suite

Yop, j'ai vu que j'étais dans la rotation cette semaine, je ferai mes combats tant que possible !... Lire la suite

Levez moi aussi du GvG, je suis moins assidu sur le jeu en ce moment, je ne voudrais pas pénaliser ceux qui sont très présent s... Lire la suite

des Tips pour le 100 normal ? J'ai test Baretta/Briand/Vero/Bella + Verde/shannon/bernard pour l'instant ça passe pas. Mon pri... Lire la suite
CLEAN ! (Baretta / Briand / Bella / Vero / Verde) VL = Fire Kitsuné, au moins elle sera utile pour Necro plus tard. Happy :)... Lire la suite

ouais tu peux monter les 2. C'est 2 support, mais le water va t'apporter un Heal + cleanse alors que le light va t'amener un re... Lire la suite

Super Bizarre :D pourquoi l'orienter attaque ? pour moi, son gros avantage c'est les 2 AoE, c'est pour ça que j'ai choisis ce... Lire la suite
C'est vrai que je ne le voyait pas du tout comme ça (après j'ai pour l'instant pas accès à des runes de ouf non plus) mais aprè... Lire la suite
Jeux
BrainVoid joue à :
Heroes of the Storm (depuis 2015) | |
StarCraft II - Legacy of the Void (depuis 2015) | |
Summoners War: Sky Arena (depuis 2014) |
BrainVoid a joué à :
Diablo III: Reaper of Souls (2014-2015) | StarCraft II: Heart of the Swarm (2013-2015) | Diablo III (2012-2014) | |||
League of Legends (2010-2014) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2013) | Warcraft III: The Frozen Throne (2003-2014) | |||
Warcraft III: Reign of Chaos (2002-2014) |