BrainVoid

Dernières publications

RSS
7 octobre 2015 à 14:53 - Messages
Je sais pas si c'est la bonne idée, mais j'irai plus vers Arnold. Via ses PV, ils peut qd même tanker un peu dans un combat, et... Lire la suite
6 octobre 2015 à 11:27 - Messages
ToA 60, tu parle de ToA hard ? Parce perso avec Baretta 35/Vero 40/Bella 40/ Briand 35 + un last (shannon 40/Chloé 35 etc...) ... Lire la suite
ah d'accord tu me rassure :D:D Pour ton 6* je ne sais pas trop, peut-être est-il plus intéressant de choper le ToA Hard 70 que... Lire la suite
5 octobre 2015 à 15:00 - Messages
bonjour, Je me penche sur une team DB10 je pensai faire quelque chose du genre : Baretta(L)/vero/bella + ??? là est ma quest... Lire la suite
Ok merci du retour. Du coup fusion de Sig puis 6*. Et après Ahman ou Briand 40 et en avant... Lire la suite
Pourquoi me conseilles-tu Zaiross plutôt que baretta ? le reset Atb n'est pas plus intéressant dans ce donjon que le reset CD ... Lire la suite
1 octobre 2015 à 16:36 - Messages
choper un 4* nat light, ça cours pas les rue qd même, surtout à ton niveau. Tu devrais être plutôt content ! Je sais pas trop... Lire la suite
Je vois pas de quel lien tu parles. Par contre, pour te répondre, il y a plein de runages différents... donc tout dépends de c... Lire la suite
28 septembre 2015 à 14:37 - Messages
J'aurais besoin de conseils sur les runes pour Malaka et Hwahee Malaka : Fatal/Focus : Spd ou Atk% slot 2 ? ensuite Atk%, puis... Lire la suite
ok merci. Acc et Spd en Sub, car c'est pas rapide ce machin là ! (98 de base, ma Seara à déjà 100 de base :monstre:) Et pour ... Lire la suite
ok merci pour le retour. Justement je ne sais pas trop comment l'utiliser en fait. Mais étant donné que j'ai une rune 5* Spd ... Lire la suite
25 septembre 2015 à 21:20 - Messages
skill up c'est le fait de monter le sort de ta Lapis Regarde les sorts actuellement ils doivent être de la forme 1/? lorsqu... Lire la suite
23 septembre 2015 à 16:18 - Messages
J'ai mon Vero à qui manque un devilmon pour être full skill le devilmon en question viendrait up le skill 2. Vu que c'est un t... Lire la suite
9 septembre 2015 à 15:20 - Messages
Malaka sans hésitation. Ne passe surtout pas Rina 6* par contre, c'est useless comme perso (Hormis avoir des runes de porc)... Lire la suite
9 septembre 2015 à 12:34 - Messages
Intéressant : Pour ta team DB9, hormis Baretta, tous les autres sont 6* ? Bella et Vero en Violent je suppose... tu mets envi... Lire la suite
5 septembre 2015 à 12:19 - Messages
Besoin d'avis ! Je joue Lushen en Rage/Blade (jusque là, tout est normal) Pensez-vous que ça vaut le coup de perdre un peu ... Lire la suite
x) ben oui j'ose !! En fait je posais la question car les 2 nouvelles runes ne sont pas encore +15 donc je ne sais pas b... Lire la suite
Pour Vigor, je mettrai HP en slot 6. Ses dégats sont basés la dessus, l'Atk n'est pas appropriée. Pour Lumi, les mecs en g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BrainVoid n'a publié aucune critique de jeu.