[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra
Il n'y a pas les runes de tes monstres.

Sinon je dirais qqchose à base de :
Vero (L) / Chasun / Briand / Bella / Baretta-verde-spectra

L'objectif est d'avoir un "tank" Dark capable d'encaisser 2-3 coups des Akro
Merci, je suis arrivé à le passer avec vero/chasun/chloé/verde/baretta
bluh, je bloque sur le 94 du normal u__u
je me sens un peu débile, je suis arrivé ici sans trop de soucis et là j'essaye pleins de compos depuis le début, en m'inspirant de team sur des vidéos youtube ou quoi et rien à faire u_u"...

Je pense que mes runes pèchent du coup mais snif (enfin, c'est la première fois que j'arrive aussi loin alors je suis quand même assez happy)

Mes mobs, au cas où https://swarfarm.com/profile/Kiriel/
au 94 c'est l'étage avec Mihael, les bellas et les teons, tout ces soigneurs + rez là argg ><.
Au niv des compos, depuis le début je ne pourrais plus vraiment lister tout ce que j'ai essayé parce que j'ai justement fais pas mal de test vu que je galère depuis genre 15 jours sur cet étage xD. Mais en gros souvent j'ai véro en lead, il prend un peu cher mais ça va pas trop mal si j'ai briand à côté et des soigneurs. Le soucis c'est que du coup même si j'arrive pas trop trop mal à survivre un certain temps, je n'arrive jamais à tomber ne serais-ce qu'un mob, ils se soignent trop, j'essai d'en focus qu'un en principe mais les disturb HP passent pas toujours du coup c'est un peu infernal et les bellas finissent toujours par faire trop bobo xD. J'ai tenté de taunt avec une team comprenant ahman ou mav mais ça a pas trop bien marché non plus :/.
Donc en gros je fais des équipes avec kona, chloe, shannon, briand, bernard, accasis, lushen (pour le disturb hp, mais je crois qu'il sert pas spécialement xD), chasun, mav, ahman, bella et véro ((oui c'est presque tous mes 6* mais bon xD))

Au niveau des runes c'est pas le top, surtout que je n'ai presque pas de monstres en violent, je pense que c'est un gros point noir, du coup je dragon dés que je peux mais c'est la misère en violent en ce moment xD... (donc je pense que je remettrais mon rêve de toa100 à un autre mois >< !)
Citation :
Publié par Kirieleze
bluh, je bloque sur le 94 du normal u__u
je me sens un peu débile, je suis arrivé ici sans trop de soucis et là j'essaye pleins de compos depuis le début, en m'inspirant de team sur des vidéos youtube ou quoi et rien à faire u_u"...

Je pense que mes runes pèchent du coup mais snif (enfin, c'est la première fois que j'arrive aussi loin alors je suis quand même assez happy)

Mes mobs, au cas où https://swarfarm.com/profile/Kiriel/

Avec tes monstre je partirais sur: Baretta, Vero, Chasun Jultan et Bernard.

Tu focus en premier le teon de droite (ou gauche) il meurt, l'autre teon le rez, tu le retue, focus l'autre teon. puis un bella etc etc jusqu'au boss.
Ici tu devra jouer du stun de Vero et de Baretta (il est bien en despair?). Jultan en plus de tanker posera l'anti heal qui aidera pas mal avec les Bella.
Citation :
Publié par Wyca
Avec tes monstre je partirais sur: Baretta, Vero, Chasun Jultan et Bernard.

Tu focus en premier le teon de droite (ou gauche) il meurt, l'autre teon le rez, tu le retue, focus l'autre teon. puis un bella etc etc jusqu'au boss.
Ici tu devra jouer du stun de Vero et de Baretta (il est bien en despair?). Jultan en plus de tanker posera l'anti heal qui aidera pas mal avec les Bella.
Moi je les ai eu au stun je crois. Baretta/Vero/Shannon/ Akhamamir/Bella il me semble. Baretta, Shannon et Akhamamir sont en despair, et Vero + Akhamamir stunent de base de toute façon. Et Akhamamir avec le buff atk de shannon + le debuf de Bella sur le mob, ça suffisait pour le dps. Bon, tu n'as pas akhamamir, mais ton Briand est en despair peut-être?
Moi aussi stun de Baretta + Tyron + Ahman qui provoquait ceux non paralysés. Si tu as un rester skills en plus c est cool!
Bizarre ton choix de laisser Tyron sur la touche Kiriel...à moins que tu viens juste de le choper?
je vais tester toutes ces propositions merci beaucoup :3 !
Tyron je l'ai eu y a pas longtemps oui, c'est mon prochain 6* :3
Ma shanon n'est pas en despair encore hélas mais oui mon Briand l'est ^^

Je crois que mon barreta est trop en mousse (impossible de trouver une rune en 4 correct pour lui (je tombe que sur du crit rate ou dmg u_u')
Citation :
Publié par Tyra
Ca passe pas, va me falloir un peu de RNG.
Tu met quelle compo ?

Je suis en Baretta(L)/Thrain/Kona/Mav/Neal
Après 150 try de toutes sortes avec les compos suivantes :

Baretta Vero Spectra Mav Neal
Baretta Tyron Spectra Mav Neal
et même
Baretta Shannon Chasun Mav Sigma (pour debuff aoe mais bon il est eau lol :/)

J'ai finalement réussi avec :
Veromos Baretta Mav Chasun Shannon

Mais même avec ça il m'a fallu plusieurs try...

Saleté de 93 hard.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai finalement réussi avec :
Veromos Baretta Mav Chasun Shannon

Mais même avec ça il m'a fallu plusieurs try...

Saleté de 93 hard.
Bien joué mec !
Je perds la motivation, dis moi ce que valent les niveau d'après, voir si je me motive à faire des try sur le 93 !
je bug sur le 60h avec Artamiel, les mk vent et les yeti light... Je comprends pas la strat à adopter pour pas se faire démonter par les contre attaques...
Faut focus quoi ? faut prendre quoi comme compo ?
c'était le 90 normal du mois dernier je crois, j'avais pas mal galéré.
J'étais passé avec Baretta / Vero / Bella / Shannon et Briand en last si je ne me trompe pas.

Vero et Bella en violent, le reste en despair.
Après j'avais stun + slow tout le monde, et j'avais reset atb le plus possible Artamiel.
Je gardais le seize de bella pour lever les buff contre-attaque des yetis.

Tu def break un Yeti et tu le bourrine, puis le second, puis après c'est gg
Citation :
Publié par Fubinx
je bug sur le 60h avec Artamiel, les mk vent et les yeti light... Je comprends pas la strat à adopter pour pas se faire démonter par les contre attaques...
Faut focus quoi ? faut prendre quoi comme compo ?
Il faut du CC, si les Yéti jouent ça devient compliqué.
J'ai dût passer avec : Baretta (L) / Thrain / Spectra / Mav / chasun

Thrain peut sûrement être remplacé par Véro
Citation :
Publié par Aks
Une astuce pour le 80 Hard ?

J'ai tenté avec mes team habituel : Baretta(L) Vero Spectra Mav Verde ou Baretta(L) Vero Bella Mav Shannon et ça passe pas.
Vous avez utilisé quel compo ? (Mes mobs https://swarfarm.com/profile/Akso/)
Je crois que je l'ai passé avec mon équipe type sans heal :
Baretta Verde Spectra Veromos Mav. (P-e Shannon à la place de Spectra, je me souviens plus, ils sont quasi poste pour poste en toah imo)

Mais j'avais Verde swift 250 speed...depuis que j'ai reruné en violent/revenge 188 speed, j'ai l'impression que ça se passe moins bien en toah pour moi. Forcément revenge n'est jamais déclenché et violent ça proc quedalle lol.

Dernière modification par Ex-voto ; 11/03/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par Aks
Tu as utilisé la même team que moi en gros ^^ Je vais retenter, avec bcp de RNG ça passe peut être xD
Ah oui c'est la même. Il y a un peu de RNG sur le contrôle des Megan qui sont eau alors qu'il y a 3 mobs feu qui peuvent pendre cher mais avec Vero et Mav, c'est du RNG pas impossible.
90H down
Je m'étais arrêté au 69 le mois dernier. Mes runes n'ont pas changé j'ai juste remplacé chasun par mav comme vous me l'avez conseillé: baretta/vero/verde/spectra/mav c'est d'une facilité déconcertante sauf pour les rares vagues only eau.
imp champion light dans le L/D
__________________
Mon swarfarm: https://swarfarm.com/profile/neufdeuxizi/

Dernière modification par roncearia ; 11/03/2016 à 23h46.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On joue tous la même team en faite XD

Fat RNG team #Si le stun passe pas tu peut recommencer ta run parce que no heal lel
Non, quand même pas, si tu arrives à provoke avec Mav, il peut se heal lui !
C'est tellement safe !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
On joue tous la même team en faite XD

Fat RNG team #Si le stun passe pas tu peut recommencer ta run parce que no heal lel
Il faudrait un heal en toah ? C'est peut être pour sa que mon Baretta est eclopé et que j'ai l'impression que Vero a un baton qui lui sort du bas du dos. Maintenant quand je fais le rival avec artemiel il refuse même de rentrer dans mon équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés